Déjà 3 jours qu'on fouille la forêt a leurs recherches. Plus les jours passes plus j'ai peur de ne plus jamais revoir Ethan et Nora. Raven va mal elle ne fait que se disputer avec Finn.
Bellamy a du mal à maîtriser sa colère. J'évite de lui tenir tête un maximum. Même si c'est pas évident vu son caractère et le miens
Octavia et endormie à côtés de moi. Les autres sont autour du feu. La nuit est tombé depuis quelques minutes. Elle ne mange plus beaucoup depuis la disparition des enfants.
Hugo me rejoinds
Hugo: Elle s'est endormie?
J'hoche la tête et lui laisse ma place et vais vers les autres.
Bellamy: Elle dort?
Moi: Oui, elle en avait besoin
Il me colle à lui et me caresse les cheveux tendrement tout en me prenant dans ces bras. Raven et Finn sont dans la même position et contemplent les flammes en silence.
Nous étions plongés dans le silence jusqu'à ce que Raven le brise.
Raven: Le feu va s'éteindre
Bellamy: Je vais chercher du bois.
Thomas: Je vais y aller
Moi: Je viens avec toi
J'embrasse Bellamy et me lève et suis Thomas. Nous avons dû nous éloigner pour trouver du bois sec.
Thomas: Comment tu te sens?
Moi: C'est insupportable d'être dans l'ignorance..
Thomas: Je suis persuadé qu'ils vont bien
Je l'espère..
On a trouvé du bois et alors qu'on portait tout dans nos bras on entends un bruit, ou plutôt des craquements de branches. Quelque chose se rapproche.
Thomas: Ne bouge pas.
Nous nous immobilisons et lâchons silencieusement les branches au sol et Thomas prend son arme.
Le bruit se rapproche de plus en plus, soudain quelque chose se jette sur moi et pris par surprise je tombe en arrière. On me lèche le visage et je réalise à ce moment précis qu'il s'agit de Snow!
Moi: Snow!
Je le caresse et il se frotte contre moi tout en continuant c'est bisous puis quelques secondes plus tard il se jette sur Thomas.
Thomas: Tu nous a manqué mon beau!
Nous reprenons les branches et rejoignons les autres.
Thomas: J'ai hâte de voir leur tête quand ils verront Snow
Moi: Oh mais moi aussi!
Nous arrivons autour du feu de camp et Snow court vers Bellamy
Bellamy sourit et le caresse affectueusement
Puis vient le tour de Raven et Finn. Tout le monde sourit et cela me réchauffe le cœur.
Après avoir alimenté le feu nous décidons de dormir. Snow dort auprès de Thomas. Au moins il aura de la compagnie.
Je m'allonge avec Bellamy et il me sert contre lui.
Bellamy: Je savais que ce Chine nous retrouverai
Moi: J'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose..
Bellamy: Mais tu vois bien qu'il est en pleine forme
Moi: Je suis contente de m'être trompé
Bellamy me sourit tout en caressant ma joue doucement.
Bellamy: Tu es tellement belle quand tu souris
Moi: Oh donc je suis laide alors sans quoi?
Bellamy rigole et moi aussi.
Bellamy: Je m'étais promis que je ferai tout pour que tu sois heureuse et j'ai laissé des inconnus nous prendre ce qui nous était le plus chère..
Le voir triste et qu'il pense que c'est sa faute si Ethan n'est pas là me brise le cœur.
Moi: Je t'interdis de dire sa, ce n'est en aucun cas ta faute Bell, on le pensait en sécurité au chalet, personne ne pouvait prévoir ce qui est arrivé
Bellamy me regarde dans les yeux comme pour parvenir a se convaincre de mes paroles et finit par m'embrasser. Il me rapproche un peu plus de lui.
Bellamy: Je remercierai jamais la vie pour m'avoir offert une fille comme toi, tu me combles tellement de bonheur clarke.
Moi: Et toi tu m'as offert le meilleur des cadeaux en devant le père d'Ethan et en m'aimant comme tu m'aimes.
Bellamy: Je t'aime princesse
Moi: Je t'aime encore plus
Il me caresse les cheveux et je commence à m'endormie peu à peu, en pensant à Ethan, à Nora et je me demande où ils peuvent bien être dans cette immense Forêt.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfic-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...