(Tome 2) Chapitre 9

178 15 10
                                    

Nous sommes définitivement perdu. Thomas tente de le cacher mais je sais que lui aussi commence à paniquer. On entends des bruits étranges tout autour de nous

Thomas: Il faut juste trouver un endroit pour dormir ou nous pourrions être en sécurité.

Moi: Je doute qu'il y est un hôtel dans le coin malheureusement

Thomas me sourit et nous continuons à marcher jusqu'à ce qu'on trouve une grotte.

Thomas: On a trouvé un hôtel clarke

Moi: Je rigole face à sa remarque

Nous allons au plus profond de la grotte il n'y a aucun rôdeur ni bête sauvage c'est un miracle.

Nous nous allongeons par terre exténuer par ces dernières heures. La lampe torche éclaire facilement l'endroit. Une fois allongé je commence à calqué des dents. Super!

Thomas: Approches

Je me rapproche de Thomas et il me prends dans ses bras, c'est étrange d'habitude c'est Bellamy qui est à sa place.. mais il faut beaucoup trop froid pour que je refuse sa proposition

Moi: Tu devrais éteindre la lumière sa pourrait nous être utile d'avoir de la batterie plus tard

Thomas: T'as raison

Il se relève et étaient la lampe. Je suis à nouveau dans ses bras et je m'y sens bien, comme ci tout les périples de ces dangers auxquels nous sommes confrontés ne me fesait plus tellement peur. Je me sens en sécurité.

Thomas: Ca va tu n'as pas trop froid?

Moi: Non là ça va

Thomas: D'accord, bonne nuit clarke

Moi: Bonne nuit Thomas

Mis à part le sol qu'était pas confortable et les quelques ronflement de notre très chère Thomas j'ai bien dormis. Nous avons repris la route dans la direction qu'ils nous semble être la bonne.

Déjà plus d'un mois que nous sommes tous séparés je m'inquiète de plus en plus pour Bellamy il est seul face à temps de danger. Nous nous sommes perdus à de nombreuses reprises et les jours se confondent la forêt semblent immense et je pense d'ailleurs qu'elle est. On a du mal à trouver de quoi manger mis à part des fruits par ci par là. J'ai vraiment mal partout. C'est horrible. Perdu dans mes pensées je suis sortis de celle ci par Thomas.

Thomas: Toi aussi t'as mal au dos je suppose?

En même temps dormir à même le sol c'est pas super agréable tous les jours d'affilés.

Moi: Oui, un peu partout aussi.

Thomas: Ça devrait passer

J'hoche la tête pour lui répondre et nous avons ensuite parlé des enfants jusqu'à arriver à une plaine.

Thomas: Tu vois las bas? C'est le bas de la montagne. Regarde on voit même le sentier que nous étions censée emprunter.

En effet je le vois. Les autres y seront donc avant nous.

Moi: J'espère qu'ils attendront et qu'ils nous croient pas morts..

Thomas: On y sera peut être avant eux

Il dit sa avec un énorme sourire.

Je me retourne pour voir ce qu'il le fait sourire. Il y a une ferme.

Moi: Ça tombe bien le soleil se couche

Thomas: Nous partirons demain matin à l'aube

Thomas entre le premier dans la ferme et il n'y a personne apparement, il n'y a même pas de trace de sang ou de choses cassés.

Thomas: On dirait que les propriétaires ont échappés à tout sa.

Je fouille les placards à la recherche de quoi manger pendant que Thomas vérifie le salon.

Moi: Ahhhh!!!

Thomas débarque dans la cuisine je lui montre fièrement les bonbons que je tiens dans mes mains

Moi: Regarde!

Il s'approche de moi et souffle

Thomas: Clarke ne crie plus jamais comme sa, j'ai cru que tu te fesais attaqué par un rôdeur

Moi: Oups mais c'est juste que trouver des bonbons quoi! Ça fais combien de temps qu'on en a pas mangé?

Il me sourit et nous ouvrons une paquet en continuant d'explorer la maison.

L'électricité marche ça doit être une ferme alimente elle même par un générateur, nous sommes en pleine montagne après tout.

Il n'y a qu'une chambre, c'était donc un couple qui vivait la, il y a des photos de mariage accroché au mur. Pourquoi n'ont ils pas eu d'enfants? C'est dommage il aurait mené une vie parfaite ici, enfin avant que tout ne change..

Il y a une salle de bain à côtés de la chambre.

Thomas: Tu crois que l'eau fonctionne aussi?

Combien de temps que nous n'avons pas pris de douche? Je ne saurai même plus vous dire combien de temps..

Thomas tourne le bouton et de l'eau coule. Nous nous regardons avec de grand sourire.

Thomas: Tu y va en premiere?

Moi: Oui je vais essayer de trouver un pyjama.

Je fouille l'armoire de la chambre et y trouve une nuisette noir, sa fera l'affaire elle est assez longue.

Je prends une serviette et vais me doucher ça fais un bien fou. J'ai du y reste pendant plus d'une demi heure. Je sors et croise Thomas qui prend ma place.

Je m'allonge dans le lit et réfléchis à beaucoup de chose. Ces dernier temps nous nous sommes beaucoup rapprochés, pour tenir le coup on avait besoin d'être là l'un pour l'autre. J'arrivais à supporter l'absence de Bellamy et d'Ethan grâce à lui. Je le demande qu'aurait été ma relation avec Thomas si je n'étais pas avec Bellamy. Je secoue la tête et chasse cette idée en me rendant compte de ce que je dis.

Je vais au toilette et quand je remonte je tombe sur Thomas en caleçon qui sort de la douche les cheveux encore mouillé. Nous nous regardons, et je n'arrive pas à détourner le regard de ces abdos et de sa musculature. Il est vraiment très beau. Je sens son regard brûlant sur moi. Je ne pense plus à rien lorsqu'il s'approche dangereusement de moi. Il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et il s'approche doucement de mon visage. Mon regard se perd dans l'intensité de ses yeux. Et nos lèvres se rencontrent, d'abord doucement puis avec intensité il me soulève et enroule mes jambes autour de lui avant de me déposer sur le lit. Nous mettons fin au baiser et il m'embrasse délicatement plusieurs fois dans le cou. Puis il s'arrête et il respire assez fort, comme moi d'ailleurs. Il finit par me regarder avec tendresse.

Thomas: On devrait s'arrêter là.. si on va plus loin je ne pourrai pas m'arrêter clarke

Je réalise peu à peu ce que nous allions faire et je me sens horriblement coupable.

Il me regarde mais je n'arrive pas à sortir un mot de ma bouche. Je m'approche juste de lui et le prend dans mes bras. Il me sers un peu plus contre lui et nous nous allongeons dans le lit comme sa. Il me caresse le dos et je dessine de petit cercle sur son torse.

Et mon esprit dérive vers Bellamy. Je veux que se soit lui qui soit là avec moi.. je veux être dans ses bras à lui. C'est Bellamy dont je suis amoureuse, mais qu'est ce que j'ai fais bon sang?

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant