Chapitre 63

344 21 2
                                    

(Thomas est incarné par Cody Christian [teen Wolf ])

On revenait sur nos pas lorsque des coups de feu retentirent encore une fois. On se précipita vers les autres mais on était vraiment trop loin. Lorsqu'on est arrivé octavia, Finn et Hugo n'était plus là la voiture non plus.

Thomas: Comment ils ont pu disparaître comme sa?

Moi: Je ne sais pas! Putain comment on va faire..

On a de nouveau entendu un coup de feu provenant de la forêt. Thomas est passé devant moi. On avance doucement, les chevaux sont épuisé.

Thomas: Ce scouts de feu c'est quelqu'un qui les a déclenché.

Moi: Je sais et j'espère que ce n'est pas un psychopathe.

On a avancé durant une trentaine de minutes. Et on c'est retrouvé face à un mur en brique qui a l'air de s'étendre sur beaucoup de kilomètre. Le coup de feu qu'on a entendu provenait d'ici pourtant.

Thomas descend de son cheval et essaye de grimper mais il n'y arrive pas. J'accroche À mon tour mon cheval à làrbre et je descends et m'approche de Thomas.

Thomas: Il faut savoir ce qu'on il y a derrière, je te fais la courte échelle et tu me dis ce que tu vois.

Je pose mon pied et Thomas me porte. Je vois comme une sorte de prison pénitentiaire. Mais il y a plusieur voitures et.. mais c'est notre voiture?? Il y a le même van. Octavia et les autres sont ici. Ils ont dû être amené ici de force il ne nous aurait pas abandonné.

Thomas me repose. Je lui explique ce que j'ai vu.

Thomas: Il faut prévenir Bellamy et préparer une équipe pour les sortir d'ici.

Moi: Mais on ne sait même pas si les gens qui les détiennent sont beaucoup armé ou non.

Thomas: Bellamy décidera de ce qu'il faut faire.

Moi: Oh mon dieu Raven va être morte d'inquiétude.

Thomas: Rentrons au plus vite. Avant que la nuit tombe.

En voulant monter sur mon cheval j'ai ressentis une violente douleur dans les cotes. J'ai crié de douleur et mon cheval a eu peur il est partit trop rapidement pour que Thomas puisse le rattraper.

Thomas: Clarke sa va??

Moi: Non je crois que je me suis fais vraiment mal en tombant ce matin.

Thomas: Montre moi

Je soulève mon maillot et lui montre ou j'ai mal.

Thomas: T'as un ématome.. attends..

Il frôle ma cotés avec sa main sa me fais légèrement mal.

Thomas: T'as une contusion. Mais ta cote n'est pas cassé heursement.

Moi: Je réfléchirai à deux fois avant de courir dans les escaliers.

Thomas: Et oui.. bon on devrait y aller je vais t'aider à monter.

Il remonte sur son cheval et me tire par Le Bras pour que j'arrive à monter derrière lui.
Une fois sur le cheval nous nous mettons en route pour retourner au camp.

On est sortis de la forêt depuis quelques minutes et je réalise que nous n'avons pas de carte pour rentrer.

Moi: Thomas c'est octavia qui avait la carte.

Thomas: Oui je sais..

Moi: Comment allons nous faire pour rentrer??

Thomas: J'ai vu une station essence toute à l'heure il doit y avoir des cartes.

Moi: Et si il y en a pas?

Thomas: On improvisera

Moi: Ah parceque on improvise pas la peut être?

Thomas: ne panique pas clarke fais mon confiance.

Moi: Je te fais confiance.. je suis tellement fatigué.

Thomas: Dort un peu

Moi: Hm..

Je pose ma tête sur son dos et mes main sont toujours enroulé autour de lui pour me maintenir. Allez clarke ferme les yeux et ne pense à rien..

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant