(Tome 2) Chapitre 4

257 12 1
                                    

Nous sommes arrivé et on entends déjà les horribles rôdeurs qui se situent de l'autre cotés du lac. On en voit flottant sur l'eau, c'est debile un rôdeur putain.

Hershel: L'équipement se constitue de scie et d'hache et de pelle enfin ce qu'on a récupéré.. faites attention ce ne sont pas des jouets.

Finn: On devrait faire plusieurs équipes pour être organisé et efficace.

Bellamy: Finn a raison. Les rôdeurs sont de plus en plus nombreux on doit pas perdre de temps.

Hugo: Oui c'est clair. Ces choses m'ont pas manqué.

Octavia: La même!

Hershel: Les filles vous restez ici vous allez creuser avec Stefan et Damon. Les autres et moi même allons chercher des bout de bois suffisamment grand pour servir de mur.

Les filles et moi acquiesçons. Bellamy s'approche de moi et entour ma taille.

Bellamy: Sois prudente surtout.

Moi: Toi aussi

Il me sourit et m'embrasse le front avant de partir à la suite des autres

Hugo et octavia s'embrasse langoureusement sous les yeux de Bellamy qui souffle d'agacement en passant à côté d'eux ce qui fait rire Raven et moi. Bellamy n'a jamais vraiment accepté le fait que sa sœur a grandit et mûrit. Pour lui c'est toujours la petite sœur qu'il doit surveiller et protéger. Sa sœur, sa responsabilité comme Bellamy dit toujours.

Stefan: On s'y met?

Raven: Oui!

Nous prenons chacun une pelle et octavia et moi des brouettes. L'idée est de dresser un mur de 3 rangée de bois verticale et en les plantant dans le sol on pourra les maintenir à la vertical.

Damon: Alors comment vont Ethan et Nora?

Tout en continuant notre tâche nous discutons.

Raven: Nora commence à prononcer des mots, elle est calme la plupart du temps. Et elle sourit énormément.

Stefan: Les enfants grandissent tellement vite.

Moi: Ethan grandit vite oui, il essaye tout le temps de marcher à quatre patte, il ne tient pas en place en ce moment!

Octavia: Je confirme! Et c'est fatiguant!

Nous rigolons tous ensemble. Les minutes passent et les garçons reviennent avec de grand bout de bois. Nous avons suffisamment creuser pour le moment il n'y a plus qu'à mettre ne place le bout de bois et le planter.

Hershel: Mettez vous par 3 sur chaque bout de bois.

Nous nous exécutons et je me retrouve avec Klauss et Finn.

Klauss: Pendant qu'on le maintient, clarke, tu mets la terre pour l'immobiliser

Moi: Ok ça marche.

Déjà 1heure qu'on fait sa ça avance bien. Le problème c'est que le lac est très long le mur doit l'être autant. On est très moins d'avoir fais la moitié.

Raven: Je fais une pause moi..

Damon: Bonne idée allez 5minutes de pause tout le monde!

Bellamy est partis avec Hershel, Klauss, Hugo et Col cherchait encore du bois.

Raven discute avec Octavia et Finn. Je m'asseoir pas loin d'eux et Thomas s'installe à cotés d emoi avec Damon et Stefan.

Thomas: Snow est partis je l'ai aps revu depuis toute à l'heure

Moi: Il va revenir comme à chaque fois.

Thomas: T'as sûrement raison.

Damon: Vous savez que ce chien personne pouvait l'approcher avant votre arrivée.

Thomas: Sérieux?

Stefan: Oui j'ai même essayé de le caresser une fois j'ai fahis y laisser ma main

Moi: Pourtant il est si gentil et affectueux.

Thomas: Il a sauvé la vie de clarke c'est comme sa qu'on l'à connut.

Damon: Vraiment?

Thomas: Un loup allez attaquer clarke et Snow à attaqué le loup.

Moi: J'avais eu super peur se soir là..

Damon: Des loups ont attaqués plusieurs fois notre chalet mais ont réussis toujours à les faire fuir en général c'est la nuit qu'ils attaquent

Stefan: Ils devraient attaques les rôdeurs ça aideraient

Moi: C'est pas faux!

Damon: Ces dernier temps on en a pas vus

Thomas: On les entends plus peut être qu'ils ont changés de territoire

Moi: Ouai enfin c'est pas comme si on était expert concernant les loups

Stefan: Ouai grave!

Nous rigolons tous ensemble avant que Raven vienne nous rappeler que la pause est finis.

Finn: Allez les gars!

Moi: Euh merci!

Finn me bouscule en rigolant.

Bellamy et les autres reviennent et nous continuons à mettre en place le mur.

Il est plus de 18h, toute la journée nous avons avancer la construction est c'est presque finis. On doit partir avant que la nuit tombe et on finira tout sa demain.

On laisse l'équipement ici. Snow est toujours pas revenu je commence à m'inquiéter on va pas tarder à partir je sais pas si il retrouvera le chemin du chalet.

Bellamy: T'en fais pas il va pas tarder.

Raven: Il doit sûrement courir après un lapin ou quelque chose comme sa

Thomas: Je vais allez faire un tour pour l'appeler tu m'accompagnes?

Moi: Oui, Bell dit aux autres d'attendre encore un peu le temps qu'on revienne

Bellamy hoche la tête et pars avec Raven le dire à Hershel.

Moi: Je vais l'attacher en laisse ce chien!

Thomas: Bah bonne chance!

Nous ferons le tour sans trop s'éloigner jusqu'à ce qu'on sente une odeur vraiment mauvaise. Plus on s'approche plus sa empire. Jusqu'à ce qu'on tombe sur une biche déchiqueté et un rôdeur là mangeant.

Thomas sort son couteau et l'enfonce dans la tête du rôdeur

Thomas: Comment il est passé celui là?

Moi: Il a du passer avant qu'on arrive ce matin.. faut prévenir les autres c'est sûrement pas le seul à être passé.

Thomas: Merde ça craint.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant