[Dakota en média]
De retour au camp, Mona nous a expliqué qui était Sebastián et le sois disant « boss » du campus où il se trouve c'est le cousin de Julian. Matthew. Il est encore pire que Julian d'après Mona, il a toujours voulut contrôler l'endroit que dirige Mona, il impose une partie des récoltes qui doit lui revenir. Raven et Finn était heureux de savoir que leur fille était vivante. A quelques kilomètres d'ici.
Nous étions réunis dans le salon avec Mona.
Mona: Chaque fin de mois on doit aller dans leur camp afin de leur donner ce qu'ils veulent et lorsqu'on ramène pas suffisamment ils..
Elle semblait ne pas vouloir dire la suite. Bellamy et moi nous regardions et il finit par lui demander
Bellamy: Ils quoi?
Mona: Ils tuent un des nôtres pour rappeler sa supériorité..
Finn: Mais vous n'avez jamais essayer de les affronter?
Mona: Ils sont trop nombreux, et Matthew a d'autre camp dans le pays, et d'autre camps lui sont soumis c'est échoué d'avance pour les combattre et gagner. Je ne prendrai pas de risque.
Bellamy: Je vous comprends parfaitement, mais serait il envisageable de retirer le bannissement de Stefan? Il pourrait revenir ici, et avec nos enfants.
Mona: Matthew n'est pas un imbécile, il viendra fouille le camp pour le retrouver. C'est hors de question. La discussion est close.
Finn: Vous avez des enfants?
Mona soupira avant de répondre.
Mona: J'avais un fils.
Finn; Je suis désolé que vous l'ayez perdu, mais s'il était encore vivant et que vous aviez la chance de le retrouver vous la saisiriez?
Mona: Biensur que oui..
Bellamy: S'il vous plaît réfléchissez y
Nous sortons tous dehors, Bellamy prend ma main dans la sienne et nous allons nourrir les chevaux. Raven, Finn, Octavia et Thomas vont ramasser les légumes dans la jardinière.
Je m'occupe de dakota, ce cheval est un vrai nounours. Je lui gratte le colle et il est tout content.
Moi: Oh oui que t'aimes sa mon beau
J'entends Bellamy rire.
Moi: Mais quoi?
Je continue de gratter le colle de Dakota et il bouge sa tête pour coller son museau dans mes cheveux. Avant les chevaux était une véritable passion. Mon père m'avais inscrite à des leçons d'équitation quand j'avais 10ans et une véritable histoire d'amour avec ces bêtes est né.
Je souris en repensant à la première fois où je suis monté sur un cheval, j'étais tombé et mon père l'avait offert une glace pour me réconforter. Avec le lycée je n'avais plus le temps de monter j'ai renoncé à cette magnifique passion.
Bellamy: Clarke ça va?
Bellamy s'approcha et mis sa main contre ma joue pour que je le regarde.
Moi: Oui je repensais juste à la première fois où je suis monté à cheval.. et à mon père..
Bellamy: Oh ma chérie..
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fiksi Penggemar-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...