Nous sommes enfin rentrés. Nous avons mangé et Bellamy est actuellement à la douche et moi je suis allongé dans le lit à livre un livre que Raven m'a prêté.
J'entends la porte s'ouvrir. Et après quelques minutes Bellamy me rejoints habillé d'un simple jogging.
Bellamy: Tu fais quoi?
Moi: Je lis vois tu
Il s'allonge à cotés de moi et me pique le livre des mains.
Moi: Hey! Rend le moi
Bellamy: Sa parle de quoi?
Moi: D'une histoire d'amour
Bellamy: Ah je vois
Il jette le livre à l'autre bout de la chambre. J'allais me lever pour le ramasser mais il m'encercle la taille.
Moi: Je n'avais pas finis de lire mon chapitre! Je ne sais plus à quel page j'étais bravo!
Bellamy: T'es tellement belle quand tu t'énerves.
Je rougis et le frappe gentiment à l'épaule et il me sourit.
Bellamy: Clarke..?
Moi: Oui?
Bellamy: Il c'est passé des choses pendant mon absence?
Moi: Non pourquoi?
Bellamy: T'es sur?
Ne me dite pas qu'octavia a été parler du câlin avec Jake.
Bellamy: Répond moi.
Moi: Jake ma juste consolé quand j'ai craqué puisque c'est mon ami.
Bellamy: C'est à dire?
Moi: Pourquoi poses tu la question si tu connais la réponse puisque octavia t'a déjà tout dis.
Bellamy: Octavia ne m'a rien dis.
Moi: Mais alors qui t'a parler de sa?
Bellamy: Hugo. Clarke je veux pas que tu t'approches de Jake compris?
Moi: C'est mon ami!
Bellamy: Et bien même!
Moi: Je fais ce que je veux!
Bellamy: T'es ma copine et si je te dis de ne pas t'approcher de lui tu le feras c'est tout.
Moi: Non mais j'y crois pas!
Je me lève en colère qu'il ose me dire sa mais avant que je ne franchisse la porte il m'attrape le bras
Bellamy: Tu vas ou?
Moi: Dormir ailleurs qu'en compagnie d'un idiot comme toi!
Je me défais de son emprise et sors de la chambre. Il ne me suit pas temps mieux.
Je cherche une chambre de libre mais n'en trouve pas. Je décide d'aller dans celle de Raven.
Je toque et rentre mais elle est pas seule finn et avec elle et ils s'embrassent puis commence à .. Oh Mon dieu!
Je referme directement la porte en m'excusant.Bon bah je vais dormir dans le canapé je descends et me dirige vers celui ci mais je croise Emma.
Emma: Bonne nuit Clarke.
Moi: À toi aussi.
Elle me pose pas de question temps mieux.
Je décide d'aller me servir un verre de lait mais lorsque je m'apprête à boire j'entends du bruit derriere moi et je sursaute en fesant tomber le verre et le casser bravo. Il fait super sombre je ramasse le verre mais je sens une vive douleur dans ma main.
Moi: Aie!
Chase: Clarke?
Moi: Tu peux allumer la lumière s'il te plaît?
Il allume et je saigne abondamment. J'en ai mis partout par terre.
Chase: Oh putain?! Bouge pas je vais chercher la trousse à pharmacie.
J'essaye d'arrêter le saignement avec des mouchoirs. J'ai une belle entaille sur ma paume de main droite. C'est pas beau à voire.
Chase reviens et me désinfecte et me bande la main.
Moi: merci beaucoup
Nous rangeons et essayons les dégâts que j'ai causé.
Je le remercie pour le bandage et me dirige vers le canapé et prend une couverture et m'y engouffre.
Chase: Tu ne dors pas avec Bellamy?
Moi: On c'est disputé
Chase: A propos de Jake c'est sa?
Moi: Oui..
Chase: Il est au courant que Jake est amoureux d'Emma?
Moi: Non et je vais pas lui dire.
Chase: Je vois..Je comptais jouais à la play sa te dit?
Moi: Pourquoi pas mais prend en considérations que je suis blessé donc que tu risques de gagner!
Chase: Tu trouves toujours une excuse de toute façon!
Moi: C'est faux!
Nous avons joué quelque parties et ensuite Chase est monté. Je me suis vite endormie
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfiction-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...