(Tome 2) Chapitre 20

169 12 4
                                    

Je n'arrêtait pas de fixer la main d'Ethan encré dans la mienne durant le chemin de retour, je n'arrêtait pas de sourire. Bellamy lui tenait la main également. Nous nous amusions à le balancer vers l'avant, il prenait ça pour une sorte de balançoire et sa lui plaisait il riait.

Octavia nous regarder avec tendresse, elle marchait aux côtés de Thomas qui s'assurer que la voie est libre. Nous voilà enfin à l'entrée du camp

Octavia: J'ai tellement hâte de voir la réaction de Raven!

Moi: Oh oui!

Nous traversions la plaine et alors qu'on arrivait à une ceintaine de mettre de la ferme, il n'y avait personne. Mais où sont ils?

Bellamy: Quelque chose ne va pas..

Thomas: On devrait partir maintenant.

Moi: On abandonne pas Finn et Raven!

Sebastian: Il est là, ça ne fais aucun doute.

Sebastian n'avais pas son sourire de d'habitude, aussi étrange soit il, il se mit à paniquer et a courir vers la forêt.

Bellamy: Qu'est ce que tu fout!?

Il continuait de courir s'éloignant de plus lorsqu'un coup de feu résonna et Sebastian s'effondra au sol.

Instinctivement je rapprochai Ethan contre moi, maintenant il pleurait il avait peur et ne comprenait pas ce qui se passait. D'ailleurs est ce que je comprenais moi? En aucun cas.

On regardait dans toutes les directions paniqué pour savoir d'où venait le coup de feu et mon souffle se coupa lorsque je croisa son regard. Je n'avais jamais vu cet homme mais il ressemblait fortement à une ancienne connaissance, mon sang se glaça sur l'évidence de l'd'identité de cet homme. Matthew.

Bellamy se place devant nous comme pour nous protéger et plusieurs hommes nous encerclèrent.

Matthew avança et rangea son arme dans son dos. Ethan avait cessé de pleurer mais il marmonnait qu'il voulait partir. Moi aussi j'aimerai qu'on parte d'ici mon ange.

Matthew: Vous savez ça fais très longtemps que j'attends qu'on se rencontre..

Bellamy avait les points serrés, je sais qu'il n'avait que d'une chose: fracasser le crâne de ce type.

Octavia: Figures toi que nous aussi connard

Matthew souria sournoisement avant de faire un signe de tête à l'un de ces hommes qui partit à l'intérieur de la ferme pendant ce temps Monty tenta de savoir où était Mona et son groupe.

Matthew: Voyons Monty..

Il s'approcha de Monty et posa sa main sur son épaule.

Matthew: Ne sais tu pas ce qui arrive au traître? Mona savait très bien ce qu'elle risquait en acceptant d'accueillir de nouveau Sebastian

Monty: Mais..

L'a t'il tué? Il a tué tout le monde?

Harper: Ou est ma mère sale taré!?

Matthew: Je crains qu'elle ne soit plus de ce monde

Harper sanglota et Monty l'a pris dans ses bras. Et Matthew posa son regard sur moi. J'en frissonna. Je resserra mon emprise sur Ethan.

Matthew: C'est donc toi..

Bellamy s'interposa entre Matthew et moi.

Bellamy: N'essayes même pas de t'approcher d'elle

Matthew ria puis deux hommes attrapèrent les bras Bellamy et l'obligèrent à se mettre à genoux. Placées les tentatives de Bellamy pour s'en défaire il n'y arriva pas.

Matthew: Il faut que tu comprennes quelque chose mon pote.. ici c'est moi qui donne des ordres et.. j'en ai à recevoir de personne

Et il envoya plusieurs coups de poing sur le visage de Bellamy. J'avais mal pour mon homme. Bellamy cracha du sang et Matthew le contourna pour s'approcher d'Ethan et moi. J'étais pétrifié. Il dégageait quelque chose d'effrayant. Thomas nous protégea en tentant de frapper Matthew mais un des hommes lui asséna un coup sur la tête et il perdit confiance

J'étais seule face à ce monstre et je l'affrontais du regard.

Matthew: Tu te souviens de mon cousin je suppose, Julian?

Moi: Oui, un sale type dans ton genre si mes souvenirs sont exactes

Je le provoquer. Je ne devrai pas, Personne ne peut nous sortir de là. Cette fois ci nous sommes coincés.

Matthew: Change de ton ma jolie.. je n'aimerai pas abîmer un si doux visage

Moi: Qu'est ce que tu veux? Te venger?

Matthew: En quelques sortes..

Moi: Ce n'est pas moi qui ai tué Julian, je te le jure. C'était un membre de notre groupe il est.. mort maintenant..

Je regardai furtivement Octavia.

Matthew: Tu veux me faire croire que c'est pas toi qui l'a tué? Et que le coupable est mort? Tu me prends pour un con c'est sa?

Moi: Je ne cache pas que j'ai voulu le faire mais j'en avais pas la force, tout c'est passé si vite ce jour là

Au même moment Raven et Finn était emmené de force jusqu'à nous. Où est Jasper?

Matthew: Ah tout le monde est enfin là

Raven se mit à pleurer de joie lorsqu'elle vit Hope dans les bras d'Octcavia elle tenta de s'pzoorcher de sa fille mais l'un des hommes de Matthew l'en empêcha

Finn: Lâchez moi bordel!

Il ce pris un coup dans le ventre et grogna de douleur.

Matthew: Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de vous..

Il me regarda et souria, sa n'annonce rien de bon.

Matthew: Oh toi je sais déjà ce que je vais faire de toi.. mais eux..

Bellamy: Si tu t'avises de la toucher..

Matthew: Tu vas faire quoi? T'as pas encore compris vous étiez pas en position de force.

Finn: Je vais te tuer, je le jure devant dieu. Tu vas regretter d'être né

Matthew ricana et Raven pleurait.

Raven: Finn tais toi je t'en prie..

Finn: On va te régler ton compte comme on l'a fais avec Julian.

Matthew perdit son sourire et sortit son arme. Oh non non non! Finn le défiait du regard

Matthew: Répètes ce que tu viens de dire

Je cachai les yeux d'Ethan pour ne pas qu'il assiste à sa, tout peu déraper à n'importe quel instant.

Finn: On va te régler ton compte..

Matthew pointa son arme sous le menton de Finn. Je n'avais jamais vu Finn aussi en colère. Bellamy tentait d'aider son ami, en vain.

Matthew: Je ne crois pas pouvoir te supporter plus longtemps toi

Et il tira. Finn tomba au sol. Inerte. J'avais arrêté de respirer sous le choc. Raven hurla et se précipita sur Finn. La balle avait traversé son crâne. Il ne se réveillera pas en rôdeur, il ne se réveillera jamais.. quelques sanglots m'échappèrent et Octavia aussi.

Impuissants voilà ce que nous étions. 

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant