Chapitre 78

280 17 2
                                    

Raven, Finn, Nora et Thomas on déjà traversé. C'est à moi, Bellamy, Hugo et octavia de les rejoindre.

Une fois de l'autre cotés on remonte les barcs et commençons à marcher à travers les montagnes nos sacs pèse une tonne je vous jure c'est super compliqué de marcher avec sa sur le dos. Il fait de plus en plus froid.

Hugo: On est déjà en hiver?

Raven: Il faut dire que l'été n'a pas vraiment étais chaud!

Octavia: Il faut qu'on trouve rapidement un abri on va mourrir de froid sinon! Je sens plus mes doigts!

Bellamy: Regardez!

Nous regardons en direction de ce que nous montre Bellamy et sa ressemble à un chalet.

Thomas:Vous avez entendu?

Raven: Entendu quoi?

Bellamy: Taisez vous.

Plus personne ne parle et on entends du mouvement derrière les sapins suivit d'un « Aaaaaouuuuu ».

Hugo: Me dite pas que c'est un loup?

Finn: On a déjà les rôdeurs comme problèmes maintenant les loups?

Bellamy: Courrez au chalet vite!

Bellamy m'aide à courir plus vite en tirant ma main et nous entrons tous dans le chalet.

Finn: Nora va bien?

Raven: Oui elle dort.

Nous enlevons nos manteau et explorons cet endroit.

Il y a quatre chambre, une salle de bain mais y'a pas d'eau la pompe doit être cassé d'après Finn et une cuisine. Et un grand salon avec 3 canapés.

On c'est tous réunis dans le salon pour répartir les chambres.

Bellamy: Raven avec Finn et Nora, Thomas avec Hugo? Et je serai avec clarke. O t'as une chambre pour ou toute seule.

Octavia: C'est géniale!

Finn: Comment on va faire pour sortir avec ce loup? Et imagine qu'il y en a plusieurs?

Moi: C'est vrai que pour trouver à manger dans ces montagnes avec un loup c'est risqué.

Raven: Attendez vous savez ce que sa veut dire?

Finn: Non?

Raven:  Si il y a des bêtes dans ces montagnes c'est qu'il n'y a pas de rôdeur autrement ils auraient été mangé.

Hugo: Ce qui veut dire qu'il y'a sûrement des survivants ici. Les rôdeurs ne peuvent pas escalader des montagnes.

Octavia: Il n'ont aucun moyen de venir ici ci ce n'est que par la montagne ou le lac. On est à labri dans cet endroit.

Nous sourions tous. Mais il faut s'occuper du loup.

Thomas: Il faut tuer ce loup.

Bellamy: Oui mais comment?

Les garçons ont continuer de discuter de ça pendant un moment tandis que nous les filles nous sommes misent à l'écart pour parler et passez du temps avec Nora.

Octavia: Coucou toi!

Nora gazouille.

Moi: Elle est tellement mignonne.

Raven: Ici elle a un avenir ma fille.

Octavia: Oui et nous avons la chance de pouvoir être ici dans un monde sans ces morts vivants.

La nuit est tombé nous avons tous était dormir nous étions fatigués.

Une fois réveillé, j'étais la seule debout je voulais prendre un peu l'air sur le peton. Le soleil se levait. J'étais là debout à contempler le ciel lorsque j'entendis un grognement derrière moi.

Je me retourne lentement.
Oh putain. C'est un Husky. Il est beau mais là il veut me dévorer je crois.

Il aboie mais pourtant ne m'attaque pas. Pourquoi? J'entends du bruit derrière moi mais je n'ose pas me retourne de peur que ce chien se jette sur moi.

Et tout à coup il court vers moi je m'abaisse et il saute au dessus de moi dans un buisson. Je suis paralysé par la peur je devrai courir et me réfugier à l'intérieur mais je n'y arrive pas.

J'entends des grognements des aboiements et je comprends qu'il se bat contre quelque chose. Après quelque minutes qui me paressent être des heures je vois le chien sortir il a du sang sur lui mais il semble allez bien. Il s'approche de moi je ne bouge pas d'un poil. Et il se met à lécher mon visage et frotter sa tête contre mon visage. Je décide de le caresser et il s'allonge sur mes jambes.

Hugo arrive essoufflé. Et s'arrête lorsqu'il voit le chien.

Je lui explique tout en caressant le chien. Hugo va voir dans le buisson et reviens vers moi.

Hugo: Ce chien vient de te sauver la vie. Le loup est mort.

J'ouvre ma bouche de surprise et Hugo sourit en caressant le chien.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant