Chapitre 76

309 18 1
                                    

Nous avons repris la route depuis quelque heures Nora dort encore dans les bras de sa mère. Finn discute avec Bellamy devant nous. Octavia et les autres clos la marche.

Raven: Finn porte la un peu j'ai mal au dos.

Finn : D'accord bébé.

Nous arrêtons les chevaux et j'accroche la petite princesse à Finn . Nous nous remettons ensuite en route.

Finn: Elle semble si fragile.

Clarke: Ta fille est adorable.

Raven: Elle tient sa de sa mère!

Nous rigolons tous les trois.

Octavia cl est rapproché de moi. Je laisse Raven t Finn discuter ensemble.

Octavia: Sa va toi?

Moi: je crois que oui..

Octavia: Clarke le bébé que tu portes c'est l'espoir que l'humanité peut surmonter ce chaos je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Moi: Ton frère ne laissera rien m'arriver. Ni à moi ni aux autres. Je te promet qu'on va se sortir de cette situation. Et que tu seras tata.

Elle me sourit et s'en va discuter avec Hugo. Ils ont l'air de bien s'entendre.

Finn et octavia ont réussi à aller chercher de quoi alimenter Nora durant plusieurs jours,tôt ce matin. Donc pour l'instant tout va bien.

On a parcourus de nombreux kilomètres aujourd'hui. La nuit est tombé on décide de trouver un endroit pour dormir.

Hugo: La bas regardez!

Octavia: Un bus? Mais c'est pas confortable pour dormir?

Raven: On a pas vraiment le choix on est sur une autoroute octavia!

Bellamy et Hugo vérifie qu'il soit sur et par miracle il n'u a pas de sang ni de corps.

Chacun prend place dans les sièges et nous fermons les portes par sécurité.

Bellamy est allongé le dos contre la fenêtre et je m'installé entre ces jambes le dos contre son torse.

Bellamy: Tu as faim?

Moi: Non pas vraiment..

Bellamy: Il faut que tu manges clarke le bébé en a besoin.

Il me tend une barre de céréale et je la mange avec lui.

Bellamy: J'adore ces barres de céréales.

Moi: Je préfère celle au chocolat au lait moi.

Bellamy: C'est vrai qu'elles sont bonnes.

Moi: C'est les meilleures!

Raven, Octavia, Finn : Chut!

Bellamy et moi rigolons nous sommes les seuls à ne pas encore dormir.

Dès le levé du soleil nous sommes partis on a abandonné les chevaux pour le bus t'avais les clés sur le contact mais plus beaucoup d'essence mais les gars ont réussi à en récupérer avec les autres voitures.

C'est Thomas qui conduit son père était chauffeur de bus il s'y connaît.

On perd beaucoup moins de temps et nous sommes à l'abri dans le bus.

Bellamy déplies la carte et nous montre ou nous sommes.

Finn: On devrait aller de l'autre cotés du lac, près de la forêt y'a pas mal de chalet peut être que les rôdeurs seront moins nombreux.

Hugo: C'est une bonne idée quand on y réfléchie les zones les plus touchés par le virus c'est les zones urbaines.

Octavia: Et on fait comment pour traverser le lac?

Hugo et finn n'y ont pas pensé à sa.

Bellamy: Il doit forcément y avoir des kanoe, des barcs on trouvera un moyen.

Finn: Destination le lac Mourana!

Thomas: On aura assez d'essence?

Bellamy: C'est à 2heure de notre position donc normalement oui.

Tout le monde retourna dans son coin.

Bellamy: T'es pâle sa va?

Moi: J'ai encore des nausées.

Bellamy me prit dans ces bras, c'est la seule chose qu'il peut faire de toute façon.

Moi: Je vais dormir un peu peut être ça passera.

Bellamy: D'accord tiens.

Il me donna sa veste pour m'en servir de couverture.

Peut être que quand j'ouvrirais les yeux une fois m'être reposer nous serons arrivé vers notre nouveaux chez nous.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant