Chapitre 54

408 28 0
                                    

Nous marchons en direction de la ville. Afin de trouver à boire et de quoi manger. Et ensuite on cherchera une voiture et des armes. Nous ne savons pas si Emma s'en est sortie personne ne sait où elle est. Je ne l'ai pas vu lors de la fusillade.

Bellamy: On s'arrête au supermarché au coin de la rue.

Hugo: ouai

Octavia: Regardez l'as bas! Courez!

Je regarde dans la direction d'octavia et j'aperçois une dizaine de zombie. On court le plus silencieusement possible jusqu'au supermarché et une fois à l'intérieur on barricade les portes au cas où.

Bellamy: Chacun trouve un sac et le remplit de provision.

Je suis avec octavia. Bell est avec Hugo.

Octavia: Je ne savais pas que Raven attendais un bébé..

Moi: Je le savais depuis peu.. elle comptait l'annoncer une fois que la situation serai stable.

Octavia: Je crois qu'elle ne le sera jamais.

Ce qu'elle dit est vrai. Le monde a changé, il ne sera plus jamais le même. Mais peut être qu'en trouvant un endroit en sécurité avec des gens pouvant  protégé chacun de nous cela changerai les choses..

Octavia: clarke tu m'écoutes?

Moi: pardon j'étais perdu dans mes pensées..

Octavia: je disais que changer de fringue nous ferait un grand bien tu crois pas?

Moi: oh que si!

Nous sommes allez au rayon femme et avons changer de vêtement ainsi que sous vêtement, sa ne pourra que faire plaisir à Bellamy! Enfin bref on rejoind les garçons.

Hugo: Pas mal!

Bellamy lui donne un coup de coude et s'approche de moi en m'embrassant tendrement.

Octavia : hum hum on a encore une voiture et des armes a trouver les tourtereaux

Il recule et sourit fortement à sa sœur.

Bellamy: Tout a fait chère soeur.

Hugo: J'ai trouvé un 9milimetre sous la caisse.

Moi: Parfait si on croise des rôdeurs!

Bellamy: Je sais où trouver des armes.

Moi: Ou sa?

Bellamy: Au poste de police.

Hugo: Evidament!

Octavia: trouvons d'abord une voiture peut être?

Bellamy: On en trouvera a la fourrière, c'est à 10min à pied.

Hugo: Ne perdons pas de temps alors.

Nous portons chacun notre sac sur le dos et partons en route de la fourrière.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant