(Tome 2) Chapitre 10

172 12 3
                                    

Lorsque je me réveil Thomas n'est pas là je suis toute seule dans le lit. Je me remémore la soirée d'hier soir. J'ai fait une énorme erreur, je ne sais pas comment parler de tout sa à Thomas, il faut qu'il sache que c'était qu'une erreur. Je m'habille avec un jean et un léger pull qui se trouvait dans l'armoire, par chance ils me vont. Je descends ensuite les escaliers, il n'est pas dans la maison il doit être dehors.

Je sors de la ferme et le vois dans la grange à côtés d'un cheval. Il l'a scellé, je suis étonné qu'il est réussit sans mon aide. Il a du m'entendre approcher puisqu'il relève la tête vers moi. Je ne sais pas du tout quoi dire après ce qu'il s'est passé..

Thomas: Bien dormis?

Moi: Oui et toi?

Thomas: Plutôt bien

Moi: Thomas pour hier soir..

Thomas: Je n'aurai pas du t'embrasser clarke, je le sais mais j'en avais envie voilà tout ..

Il me regarde et attends que je dise quelque chose.

Moi: Thomas.. je suis avec Bellamy..

Il me regarde tristement et finit par me sourire

Thomas: Je sais, j'aurai aimé te rencontrer avant lui..

Un petit silence s'installe. Je m'approche et caresse le cheval qui semble tranquille. Puis Thomas brise le silence.

Thomas: J'avais pensé qu'on irait beaucoup plus vite à cheval pour rejoindre les autres

Moi: Oui c'est vrai

Thomas: J'ai fais un sac de provision avec ce que j'ai trouvé dans la ferme on peut y aller si tu es prête?

Moi: D'accord allons y alors

Il me sourit et je lui souris, j'espère que ce malaise se dissipera..

Thomas m'aide à monter. Et il monte à son tour derrière moi. Il porte le sac puisque je tiens les rennes. Le cheval semble un peu s'agiter puis se calme. Nous avançons ensuite jusqu'à être sur la plaine. Le soleil est présent aujourd'hui. Thomas ne se tiens pas à moi je suppose qu'il n'ose pas.

Moi: Tu devrais t'accrocher à moi je vais aller au galop Thomas j'ai pas envie de te perdre en route

Il ricane et m'enroule la taille.

Moi: Prêt?

Thomas: Pas trop vite quand même j'ai de mauvais souvenirs

Je souris en me remémorant ce à quoi il fait allusion et je me lance au galop.

Nous traversons à vive allure la forêt pendant un moment. Je ralentis lorsque une rivière nous barre la route. Elle n'est pas profonde et nous pouvons pas la contourner nous allons la traverser.

Nous descendons du cheval, Thomas rempli sa gourde.

Thomas: T'es sur que c'est une bonne idée?

Moi: C'est pas profond et nous n'avons pas vraiment le choix..

Avec difficulté je traverse la rivière, Thomas aussi. Et nous nous remontons en scelle. Après quelques minutes nous pouvons voir la fin de la clairière.

Je ralentis. J'ai un mauvais pressentiment..

Thomas: Ils ne sont pas là..

J'avance en longeant la fin du sentier jusqu'à apercevoir une silhouette au loin. Je me relance au galop puisqu'elle s'éloigne.

Nous nous approchons et mon cœur bat à mille à l'heure. Oh mon dieu.. ce n'est pas possible..

Thomas: Non!

Il descends pendant que je fonds en larme. Hugo est devenu un rôdeur..

Je pense à Octavia qui doit être dévasté, pourquoi ne l'ont ils pas achevés? Se sont ils séparés?

Thomas est en colère, il s'entendait super bien avec lui. Il tente d'achever Hugo enfin le rôdeur maintenant..Mais je vois qu'il n'y arrive pas. Je descends du cheval et attrape mon couteau avant lui planter en pleine tête.

Je réalise ensuite ce que je viens de faire, c'était mon ami..

Thomas s'approche de moi et il me prends dans ces bras. Je ne l'avais ajamais vu pleurer avant ça.

Après quelques minutes nous nous écartons l'un de l'autre et il essuient mes larmes avec ses pouces. Cet instant semble dure une éternité, nous nous regardons et soudain un bruit au loin nous fais revenir à la réalité.

Une voiture??

Elle vient dans notre direction. Le cheval prend peur et s'en va je tente de le rattraper mais trop tard..

Thomas: C'est pas grave, ils vont sûrement nous aider.

La voiture est conduite par deux hommes. Lorsqu'ils sortent de la voiture ils me regardent étrangement, Thomas le remarque et se met devant moi.

Thomas: Qu'est ce que vous voulez?

Celui qui conduisait souris méchamment et pointé son arme vers nous avant de nous indiquer de monter

Inconnu: Bougez vous ou vous allez finir comme celui là.

Il fait référence à Hugo étendue sur le sol. 

Moi: Thomas on devrait obéir

Thomas me regarde puis souffle alors que nous montons monter à l'arrière l'un d'eux me pousse à monter à l'avant. Je suis donc à côté de celui qui conduit tandis que l'autre surveille Thomas. On n'a aucun moyen de s'échapper

Il démarre et peu à peu on quitte la montagne. Je commence à tellement paniquer.

Je regarde dans le rétroviseur et vois que l'homme derrière moi sors un talkies walkie.

Discutions talkie walkie:

-On a trouvé la blonde elle était avec l'autre gars, celui qui nous a échappé c'est fais mordre il est mort

-Bien reçu terminé

C'est donc à cause d'eux qu'Hugo est mort??

Thomas: C'est vous qu'avez tué Hugo?!

L'homme n'aime pas le ton Tu t'y lis Thomas et lui donne un coup dans le ventre qui fais grogner Thomas de douleur.

L'homme qui conduit n'arrête pas de me regarder ce qui me rends nerveuse.

Inconnu: Hé Frank tu trouves pas qu'elle est bonne celle là? Mieux que l'autre brune non?

Frank: Carrément! Je suis sur que le boss nous laissera un peu seul avec elle, y'a pas meilleurs récompense

Le prénommé Frank me caresse les cheveux je le repousse violemment et il sourit. Je suis choquée de la façon  dont il parle de moi. Et c'est qui ce boss ? Ils nous emmène où à la fin?

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant