[ C'est bientôt la fin de cette histoire si vous souhaitez un tome 2, dite le moi en commentaire, si vous êtes vraiment nombreuses je ferai un second tome]
J'ouvre les yeux et constate que nous sommes à l'arrêt. Je me lève et sors du bus. Tout le monde est au bord du lac.
Hugo: Clarke viens!
Raven: Regarde ce paysage calme avec ces montagnes c'est magnifique!
Octavia: On voulez pas te réveiller, les garçons sont partis faire un tour voir si il y a des barcs sauf Hugo car monsieur avait la flemme. T'as faim?
Je pense surtout car il voulait rester avec toi.
Moi: Non pas trop j'ai soif par conte.
Hugo a entendu et me lance la bouteille, enfin une gourde que nous avons récupéré. Biensur je n'ai pas eu la rapidité pour la rattraper et elle rencontre ma tête dans une douleur assez forte.
Octavia: Oh mon dieu clarke!
Je pose ma main sur mon arcade et je remarque que je saigne. Putain c'est dangereux une gourde. Méfiez vous.
Hugo se précipite vers moi en s'excusant.
Moi: C'est rien je m'y attendais pas.
Hugo: Mais tu saignes bordel Bellamy va me tuer!
Moi: C'est bon je te dis, sa pique un peu mais je vais survivre!
Octavia: T'es vraiment con hugo!
Hugo souffle et s'éloigne.
Moi: Dis donc c'est toi ou moi qui viens de se prendre une grise en plein tête?
Octavia: Pourquoi tu me dis sa?
Moi: Tu es énervé.
Octavia: Après ce qu'il vient de faire c'est normal non?
Moi: Tu serais pas en colère pour une autre raison?
Elle souffle et finit par me sourire.
Octavia: Comment tu fais pour tout deviner toi.
Moi: J'arrive à comprendre les Blake c'est tout. Toi et ton frère êtes pareil votre colère ne se cache pas.
Octavia: Et bien figure toi qu'il m'a embrassé.
Moi: Je le savais que vous aviez le béguin l'un pour l'autre!
Octavia: Moins fort clarke..
Moi: Oh sa va et vous en avez pas reparler?
Octavia: Oui d'où le fait qu'il m'énerve.
Nous rigolons et discutons encore quelques temps jusqu'à ce que nous voyons les garçons au loin traînant deux barcs.
Finn galère un peu sa se voit il râle après thomas qui lèves les yeux au ciel.
Ils finissent par nous rejoindre Bellamy s'approche de moi et m'embrasse langoureusement ce qui me surprend. Nous nous écartons a bout de souffle.
Moi: Je t'ai manqué à ce que je remarque?
Bellamy: J'ai plus le droit d'embrasser ma copine avec passion?
Moi: Oh si mais..
Il me coupe en m'embrassant de nouveau cette fois si plus doucement.
Bellamy: Je suis heureux on a la chance de pouvoir construire un nouveau chez nous las bas.
Il me montre l'autre cotés de la rivière on voit le coucher de soleil derrière les montagnes.
Il me regarde de nouveau et son regard se porte sur mon arcade et il fronce les sourcils.
Bellamy: Qu'est ce qui t'es arrivé?
Moi: C'est rien vraiment..
Bellamy: Clarke.
Il n'abandonnera pas.
Moi: Un accident debile on m'a jette la gourde d'eau et je n'ai pas eu le temps de l'attraper.
Bellamy: Qui la jetté?
Hugo: Moi.
Bellamy semble énervé mais se contrôle heureusement d'ailleurs pour une gourde franchement se prendre la tête pour sa c'est stupide.
On décide ensuite tous de dormir et traverser demain matin.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfic-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...