Chapitre 2

14.3K 703 318
                                    

Alors qu'ils se préparent pour aller à l'encontre de cet inconnu masqué, la tension monte et les mauvaises blagues également, ce qui a le don d'agacer Livaï qui aurait préféré faire autre chose que de perdre son temps pour un fanatique vêtu de noir

Eren- hé, Jean.

Jean- qu'est-ce que tu veux Jaëger ?

Eren- ça te fait quoi de ressembler à un cheval ? Ça ne doit pas être facile tous les jours. Dit-il en pouffant de rire

Jean- non je le vis bien quotidiennement. Moi au moins, je ressemble à quelque chose contrairement à d'autres...

Évidemment, ça finit en petite baston que bien sûr, Livaï arrête au bout de trente secondes parce qu'il les jugent trop bruyants.
Tous les huit (Livaï, Hanji, Eren, Mikasa, Armin, Connie, Sasha et Jean) sont enfin prêts pour aller se rendre à leur destination. Bien sûr, Hanji s'est imposée.
Arrivés sur place, Hanji frappe à la porte d'une petite habitation en pierre et en bois située en pleine ville. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur un jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux particulièrement perçant de par leur couleur marron doré.

Hanji- Nous voulons nous entretenir avec 《 le masqué 》.

— Encore ce nom stupide... Nous ne sommes pas disposés à vous recevoir. Affirme-t-il en refermant la porte.

— Oï, ouvre cette porte ! ordonne Livaï en bloquant la porte avec son pied.

Alors qu'ils se fusillent du regard, un autre homme aux cheveux bruns mi-long et aux yeux endormis intervient et ouvre la porte pour la seconde fois.

— Vous pouvez entrer, la personne que vous semblez rechercher vous invite. Affirme-t-il en scrutant du regard Eren.

Tous les huit le suivent calmement. La maison est plutôt belle et bien retapée. Il y avait encore l'équipement tridimensionnel posé sur une table, comme pour les narguer.
Ils s'asseyent sur des canapés en prenant soin de proteger Eren en cas de besoin, laissant un fauteuil de libre. Après quelques secondes d'attente, la personne à l'identité inconnue entre dans la pièce toujours vêtue de noir en ne laissant pas montrer une partie de son corps. Elle s'installe dans le fauteuil la jambe l'une sur l'autre. Celle-ci prend alors la parole.

— Je n'ai pas le temps, donc j'aimerais que l'on en finisse vite. Dit cet individu avec une voix grave étrange, comme s'il poussait une tonalité qui n'était pas la sienne.

Hanji- Comment avez-vous eu cet équipement tridimensionnel ? Pour quelle raison vous vous promeniez en dehors des murs ? 

Il reste stoïque et ne décroche pas un seul mot.

Livaï- répond. Je croyais que t'avais pas le temps.

— Je l'ai piqué à un soldat que vous avez perdu sur un champ de bataille. D'ailleurs, ce nétait pas très beau à voir...

Livaï- pourquoi tu sors en dehors des murs ? Je ne me souviens pas avoir entendu de réponse à cette question.

— J'ai mes raisons de le faire, tout comme vous, n'est-ce pas ?

Armin- avez-vous des connaissances sur les titans ?

— Bien évidemment...

Hanji écarquille les yeux et prend les mains du masqué avec des étoiles dans les yeux.

Hanji- Qu'est-ce que tu sais ?

L'individu masqué la pousse de la main et répond.

— Je connais simplement les choses que tout le monde sait sur les titans. Je ne vais rien vous apprendre.

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant