Le masque est désormais tombé. Ils sont tous plutôt surpris de découvrir que le masqué est une femme.
Ses cheveux blonds cendré attaché en queue-de-cheval basse sur le côté de sa nuque tombent sur sa poitrine, tandis que ses yeux bleus azur sont rivés dans les yeux d'Eren.
Elle lâche son emprise sur Eren et retourne s'asseoir pour mettre de l'ordre dans ses idées. Est-ce une bonne chose que son visage soit connu par le bataillon d'exploration ?Jean- Alors ça, c'était inattendu... Je m'appelle Jean Kirshtein !
— Je connais l'identité des personnes ici présentes, j'ai mes sources.
Hanji- Le masque étant tombé, nous pouvons faire connaissance !
— Félicitations, vous faites partie des rares personnes qui connaissent mon identité ! Dit-elle ironiquement avant de poursuivre sa phrase.
En revanche, je n'ai toujours rien à vous dire.Livaï- Que se passe-t-il avec les brigades spéciales ? Ton camarade n'a pas fini sa phrase un peu plus tôt.
— Isas. Dit-elle pour appeler son camarade
Ils s'échangent des mots avec ce brun aux yeux vert foncés prénommé《 Isas 》.
Livaï- Ça suffit les messes basses, parlez à voix haute.
— Rien d'alarmant, les Brigades Spéciales sont simplement à nos trousses.
Hanji- Ça n'a pas l'air de vous alarmer.
— Ce n'est pas que nous nous en moquons, c'est devenu une habitude.
Hanji- Désormais ce sont nous qui s'intéressont à vous, cependant nous ne cherchons pas à vous nuire.
— Vraiment ? Alors pourquoi est-ce que ces deux-là me semblent hostiles ? Demande-t-elle en désignant Livai et Mikasa.
Hanji- ils sont comme ça, c'est leur caractère d'être méfiant, mais si je peux me permettre, tu n'es pas si différente.
L'œil de la femme frétille d'agacement.
— Trêve de blabla, c'était tout ce que vous nous vouliez ?
Hanji- Je suis dans le regret de vous informer que nous ne pouvons pas fermer les yeux quant au vol de notre équipement militaire et de vos sorties en dehors des murs, cela reste illégal. Toutefois, j'aimerais que vous rencontreriez notre Major. Il avisera ensuite de savoir ce que l'on fait de vous.
— Bon, j'ai compris que vous voulez nous avoir à l'œil et que vous nous faites pas confiance, quel intérêt nous aurions à vous suivre ?
Hanji- Potentiellement poursuivre vos escapades en dehors des murs en toute l'égalité, et si le cœur vous en dit, m'aider avec les titans. C'est génial non ?!
Elle dévisage Hanji complètement blasée par son enthousiasme.
— Il faudrait avoir un grain pour accepter des gens comme nous dans votre régiment.
Hanji- Notre Major n'a pas peur de prendre des décisions même les plus folles si c'est dans l'intérêt du bataillon d'exploration. De plus, tout vos gestes seront surveillés.
Livaï- Je t'ai à l'œil. Affirme Livaï en la défiant du regard.
Isas- Je préfère vous informer de certaines choses. N'oubliez pas que nous ne sommes pas des soldats. Nous n'avons pas reçu d'entraînement à la hauteur des vôtre et nous ne sommes pas formés. Il ne faudra donc pas vous attendre à des capacités hors normes tel que le caporal-chef Livaï.
— Et comme vous avez pu le remarquer, nous sommes peu influençables, alors si vous cherchez de gentils toutous, il vaut mieux frapper à une autre porte, chef d'escouade Hanji Zoe. Poursuit la femme.
Hanji- Au moins, vous nous mettez au parfum et je suis ravie de voir que vous comptez rester parmi nous ! Cependant, je vous rappelle que votre sort est dans les mains de notre Major, il peut décider de ne pas vous garder. Je me porterais garante de vous alors faisons-nous davantage confiance.
Hanji tend sa main droite vers la femme pour que celle-ci déclare ou non sa coopéreration. Hanji le sait, elle est le plus difficile à cerner et à convaincre, mais au fond d'elle, elle espère pouvoir apprendre davantage sur le monde grâce à eux et avoir des mains en plus pour le batailon d'exploration qui subit à chaque expédition de lourdes pertes. S'ils ont survécu en dehors des murs, c'est qu'ils sont forcément intéressants d'une manière ou d'une autre et le mieux, c'est d'avoir un œil sur eux.
— C'est d'accord.
La femme a enfin donné son accord seulement, c'est son suborné Isas qui serre la main d'Hanji.
Alors que la situation devient plus détendue, Sasha et Connie remarquent qu'un nouvel individu fait son entrée au loin avec un poisson frais prêt à cuir qui a l'air très appétissant. Le détail auquel ils prêtent moins attention, c'est qu'il y a encore un homme en plus dans cette organisation.- Sur ce... Déclare anciennement le masqué
Celle-ci se lève et laisse ses convives avec Isas. Elle se dirige dans le couloir quand une voix l'interpelle.
Livaï- Si tu comptais te faufiler sache que je t'ai toujours à l'œil.
— Tu vas vraiment me suivre partout ? Je suppose pourtant que tu as des choses à faire au vu ton expression soulée.
Livaï- Tu vas devoir t'y habituer parce que c'est mon expression habituelle.
Alors qu'ils engagent une sorte de baston de regard, Hanji les interromps avec les autres qui sortent de la pièce.
Hanji- Pour faire preuve de bonne fois, je vous laisse libre de venir ou non demain à sept heure à notre quartier général. Le Major Erwin prendra sa décision après vous avoir vu à l'œuvre.
— Entendu.
Hanji- j'imagine que c'est inutile de préciser la localisation de notre quartier général, dans cas, à demain.
Alors qu'ils s'en vont par la porte d'entrée, Sacha et Connie manifestent à nouveau l'envie de manger ce bon poisson frais, ils partent donc, avec le regret de ne pas pouvoir pu le griller. Alors que 《 le masqué 》 retournait elle aussi à ses occupations, une main se pose sur son épaule pour la tirer en arrière.
Livaï- on se reverra. Dit-il droit dans les yeux de la femme.
— J'ai compris, maintenant sors.
Livaï la regarde droit dans les yeux, avant de finalement sortir par la porte en dernier. Elle a compris sa mise en garde. Qu'importe si elle fait le choix de venir ou non demain, le bataillon d'exploration ne les lâcheront pas.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...