Livaï- Tu es en retard de trente minutes pour le levé.
Moi- Trente minutes ! Dis-je en m'exclamant un peu par surprise.
Je lui ferme la porte au nez pour m'habiller et me préparer pour la journée à la vitesse de la lumière.
Arrivée au réfectoire, tous les regards se dirigent vers moi. Ah oui, sûrement parce qu'ils ont appris que Pixis est un de mes proches. Moi qui voulais être discrète, c'est raté. Je décide de prendre de la nourriture et de m'asseoir à la table de Pixis et les autres.Pixis- Tu es en retard, ce n'est pas comme ça que je t'ai entraîné.
Hanji- Vous lui avez vraiment appris tous nos codes ?
Pixis- Je lui ai enseigné tout ce qu'un soldat doit être capable de faire au sein d'un régiment dans le but de lui donner un cadre et j'espérais qu'elle rejoigne mon régiment, visiblement, elle n'a pas retenu à quelle heure était le levé.
Isas- Si je peux me permettre, d'habitude elle est réveillée trente minutes avant le levé. Il y un problème caporal ?
Je mets quelques secondes de temps de réaction avant de donner une réponse.
Moi- Non, aucun. C'est juste que... Je n'ai pas beaucoup dormi.
Livaï- sûrement à penser à tes plans pour une expédition.
Dans le mille. Il a vu juste.
Pixis- Combien de fois je t'ai dit de te reposer plutôt que de réfléchir à tes plans d'expédition ? La nuit c'est fait pour dormir.
Moi- une erreur suffit pour tuer mon escouade et moi-même. Mon plan doit frôler la perfection si possible.
Hanji- Plutôt que de parler des sujets de la vie totalement déprimant, posons des questions plus intéressantes. Dis-moi quel est ton genre.
Moi- Mon genre de quoi ? Tu essaies vraiment de changer la conversation pour parler d'homme ?
Pixis- Ce n'est pas demain qu'elle va aimer quelqu'un. Dit-il sûr de lui.
Moi- Qu'est ce que t'en dit des conneries. Dis-je en continuant de manger
Pixis- qui ? Quand ?
Moi- Si ce n'est pas Hanji c'est toi qui m'harcèle de questions. Je n'ai pas besoin que tu sois un vieux papa poule. Il n'y a rien de particulier à évoquer.
Livaï- Tes questions font toujours chier Hanji.
Hanji- je posais une question banale ! Ça vous dit de faire un cache-cache ?
Sasha- On peut se joindre à vous ?
Est-ce que j'ai vraiment entendu ? Où est-ce que j'ai atterri ?
Livaï- Un cache-cache... Tu as vraiment un esprit très mature dis-moi.
Hanji- bien sûr ! Plus on est nombreux, plus on est nombreux !
Livaï- logique que plus on est nombreux on est nombreux...
Hanji- Le cache-cache pourrait aider nos nouvelles recrues à connaitre les lieux et puis, savoir faire preuve de ruse et de discrétion font partie des facultés que nous devons tous avoir.
Livaï- Ridicule. Dit-il en faisant un pas pour s'éclipser.
Je profite que Livaï veuille lui aussi s'éclipser pour partir de mon côté.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...