Moi- je ne pense pas, pourquoi il en aurait ?
Hiro- Je suis du même avis qu'Isas, vous ne trouvez pas ça étrange qu'Erwin vienne vous demander à vous, si vous l'aviez vu ?
Moi- c'est vrai que je ne sais pas pourquoi il s'est dirigé vers moi. Les fois où je vais dans le bureau d'Erwin, Livaï y était presque qu'à chaque fois. Il ferait mieux de voir s'il y est.
Isas- les gars, si ce que vous avez vu hier soir était vrai, il y a peut-être un lien.
Moi- ne faites pas de recherche ou je ne sais quoi.
Isas- vous êtes certaine ? Ça serait bien de...
Moi- j'ai dit, pas de recherche. C'est clair ou il faut que je vous l'écrive quelque part ?
Isas, Hiro,Kin- compris...
Kaori est le seul qui n'a pas réagi mais je doute qu'il ait écouté ne serait-ce qu'un seul mot de notre conversation. Il est bien trop occupé à touiller sa nourriture pour se réveiller.
Moi- ça se passe toujours aussi bien pour vous le bataillon d'exploration ? Vous vous amusez avec vos amis, hein Hiro ?
Hiro- ouais,ouais.
Moi- bon, arrête de faire la gueule.
Hanji- HA HA, c'est celle qui tire souvent la tronche qui dit ça. Affirme-t-elle en entrant dans la pièce.
Moi- Hanji, je ne t'ai pas sonné.
Hanji- parce que je suis une cloche ?
Moi- ça ne m'étonnerait pas étant donné la nuisance sonore que tu me procures chaque jour à crier dans mes oreilles.
Hanji s'approche de moi pour me parler discrètement.
Hanji- Livaï se sent pas bien aujourd'hui, il faudrait que t'ailles le voir.
Moi- et puis quoi encore ? J'ai un entraînement à faire.
Hanji- oui c'est vrai, mais rappelles toi de ta sanction pour ne pas avoir nettoyé le QG. Tu devais aller faire les papiers de Livaï hier soir en plus du ménage. Chose, que tu n'as pas faite.
Moi- j'avais complètement oublié.
Hanji- raison de plus pour que t'ailles le voir.
Moi- ça va...j'irai après l'entraînement.
Hanji- au fait, je voulais que tu viennes avec nous faire la fête hier soir mais tu nous as fermé la porte au nez.
Moi- faire la fête ? En quel honneur ?
Hanji- Erwin était vraiment heureux que les civils aient plus de reconnaissance pour ce que l'on fait, j'ai voulu fêter ça avec la bouteille que nous avait laissé le commandant Pixis. C'est vraiment dommage que tu ne sois pas venu, c'était très amusant. Dit-elle en esquissant un grand sourire.
Après avoir fait un entraînement intensif d'au moins deux heures, nous partons déjeuner. Je cherche Livaï du regard pour vérifier qu'Hanji ne m'a pas menti et en effet, je le vois nul part. Pour en être certaine, je me dirige vers la table d'Eren.
Moi- est-ce que Livaï vous a entrainé ce matin ?
Eren- non, apparemment il est malade.
Bon, on dirait que la déviante d'Hanji ne m'a pas menti. Le soldat le plus fort de l'humanité qui est malade. Laisse-moi rire. Après avoir fini de manger, je me dirige vers l'endroit que je déteste tant, l'infirmerie. Une fois arrivée, j'ouvre la porte et le cherche du regard.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...