PDV FILLE DE PIXIS
Nous sommes en ville sur nos chevaux de retour d'en dehors des murs et les critiques des civiles se font entendre. Nous nous éloignons de la foule du centre-ville pour arriver près de notre repère, c'est alors que je vois mes soldats à l'extérieur de la maison avec un air inquiet. Quand ils nous voient arriver, ils sont surpris avec le sourire aux lèvres.
Moi- prenez vos chevaux et vos affaires. On retourne au suartier général du bataillon d'exploration. On aura une discussion plus tard...
Isas- nous y allons de suite !
Mes soldats ont tous le sourire et partent chercher leurs affaires sauf Kaori qui n'a pas remarqué notre présence puisqu'il dort profondément au soleil.
Moi- Eh, ça vaut pour toi aussi. Dis-je en le tapant du pied.
Il ouvre les yeux faiblement en étant surpris de me voir postée devant lui.
Kaori- qu'est-ce que vous faites encore ici ? Vous ne deviez pas partir je ne sais où ? Isas se faisait un sang d'encre. Affirme-t-il en baillant.
Il dormait avant même que je ne parte, il n'a même pas remarqué que j'étais partie. Quel culot.
Moi- tu comptes hiberner seul ici ? Les autres sont parties chercher leurs affaires, on retourne au bataillon d'exploration.
Il se lève en allant à l'intérieur en titubant l'air perturbé, il ne comprend rien à ce qui lui arrive. Je me demande ce qu'il deviendrait si nous n'étions pas là, il serait sans doute perdu dans l'espace-temps.
Erwin- j'y pense, je ne t'ai jamais demandé pour quelle raison les noms de tes soldats n'étaient pas répertoriés.
Moi- ce sont des gamins recherchés par le gouvernement pour avoir essayé de tuer le roi. Ils m'ont intéressé dès l'instant où je l'ai su, je déteste ce roi en carton.
Alors que je pensais qu'ils étaient encore à l'intérieur, Isas me dévisage.
Isas- vous avez raconté notre histoire ?
Moi- Désolée, je ne vous ai pas demandé.
Isas- Ne vous en faites pas, c'est mieux comme ça. De toute façon, les gens ont oublié cette histoire. De plus, nous avons changé nos noms sur le dossier du gouvernement, ils nous retrouveront jamais. Affirme Isas avec un fière sourire
Hanji- même vous vous avez un tour d'avance.
Hiro- nous nous faisions plutôt discret comme nous nous doutions que vous connaissiez notre histoire mais maintenant, on va se lâcher.
Moi- toi, discret ? Vous avez des amis au bataillon d'exploration ?
Hanji- toi aussi tu as des amis ! Dit-elle en se collant à moi.
Moi- tu vas être tous les jours aussi collante ?
Hanji- je n'ai pas aimé le fait que tu partes aussi soudainement, j'étais censé te surveiller et je tiens à tenir mes engagements.
Moi- justement, si tu ne veux pas que je parte, fais-moi de l'air ! Dis-je en éloignant son visage du mien.
Erwin- En route.
Je me penche vers Hanji pour lui parler discrètement.
Moi- pendant que j'étais partie, vous avez fait de nouveau le ménage ? Je n'ai pas envie de le faire...
Hanji- non, ce n'est pas comme si on avait une femme de ménage ! À moins que Livaï soit une femme de ménage ?
J'explose de rire à l'entente de cette phrase. Je m'imagine Livaï en petite tenue en train de faire le ménage, je suis bien heureuse qu'il ne puisse pas voir dans mes pensées.
Livaï- arrête de rire tu veux ?
Après avoir ricané tout au long du trajet en me faisant des images dans ma tête, nous sommes arrivés au quartier général. Je retrouve ma chambre et tout ce qui m'appartenait. J'ai l'impression d'avoir retrouvé ma maison, c'est étrange comme sensation.
Livaï- tu peux me parler de ton passé ? Dit-il adossé contre la porte de ma chambre.
Je me retourne avec un air... Sans vie.
Moi- à penne je rentre et tu me poses déjà des questions. Tu n'es pas content que je sois revenu ? Et puis, tu m'as frappé tout à l'heure et fais tomber du cheval...
Livaï- c'est un détail, en tout cas, il y en a un qui est content que tu sois revenu, c'est Eren.
Moi- tu pensais que c'était de sa faute que je sois parti donc tu es devenu encore plus cruel avec lui. Laisse-moi te frapper à mon tour. Dis-je en me craquant les doigts.
Livaï- je peux te corriger comme je l'ai fait tout à l'heure quand tu as voulu prendre fuite.
Moi- c'est bon, on a compris que tu étais fort.
Livaï- et pour info, je ne suis pas devenu plus cruel avec Eren, il a dû dire ça pour que tu reviennnes et ça a fonctionné mais là n'est pas la question, dis-moi pour ta famille. Me demande-t-il sérieusement.
Moi- je ne me souviens pas vraiment de tout. Du moins, c'est mélangé.
Livaï- dis-moi tout ce dont tu te souviens.
Moi- d'accord, mais je le fais uniquement pour mon frère.
Je soupire puis prend une grande respiration et commence mon récit.
Moi- Je n'ai jamais vécu avec ma mère et mon frère. J'ai été malade à la naissance et pour une raison que j'ignore on m'a donc placé à l'orphelinat. J'ai su à l'adolescence que j'avais un frère qui était aux bas fonds, j'ai fait en sorte d'y aller pour le retrouver, c'était mon unique but dans la vie. Je ne savais pas qui était mon frère, personne n'a de papier aux bas fonds. Farlan était gentil avec moi, il se comportait comme un frère sans savoir qu'il l'était vraiment. Moi non plus, je ne savais pas qu'il était le frère que je cherchais. Je ne l'ai jamais remercié correctement.
Livaï- À ses yeux, tu l'as remercié correctement.
Je le regarde surprise. Il n'avait pas dit qu'il ne se souvenait pas vraiment de moi ? La mémoire lui ait soudainement revenu à lui aussi ou c'est du foutage de gueule ?
Moi- La suite tu la connais à peu près.
Livaï- pas vraiment non.
Moi- maintenant si étant donné que je l'ai décidé.
Livaï- t'es insupportable.
Moi- Je t'ai manqué, n'est-ce pas ? Dis-je ironiquement.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...