Je quitte la pièce avec un sourire de défi. On verra bien si ce sale petit manique réussira son coup. En tout cas, j'espère pouvoir dormir demain. C'est quand même censé est notre seul jour de repos. Je passe voir mes soldats pour leurs parler avant de me diriger vers ma chambre. Arrivée à la porte, je remarque qu'Hanji s'y trouve devant.
Moi- Qu'est-ce que tu fous devant ma porte ?
Hanji- Te voilà enfin ! Tu peux dormir avec moi ?
Moi- Non et puis quoi encore ?
Hanji- Allez ! Je peux pas dormir toute seule !
Livaï qui marchait dans le couloir se joint à notre conversation
Livaï- Pourquoi tu ne peux pas dormir toute seule ?
Hanji- il y a une araignée dans ma chambre, j'ai peur.
Moi- ah.
Livaï repart sûrement d'exaspération. Je ferme la porte devant son nez alors qu'elle allait entrer. Elle adore les titans mais les petites araignées, elle en a peur...
Au matin, quelqu'un frappe comme un bourrin à ma porte mais je n'y prête pas attention. Je mets ma tête sous mon oreiller et miracle plus un seul bruit. Deux solutions s'offrent à moi :
Soit la personne est partie, soit la personne est entrée dans ma chambre.Livaï- Lèves- toi ou je te jette par terre.
Moi- Casses-toi de là. Dis-je fermant les yeux.
Livaï- Je te préviens, si tu n'es pas levée dans les secondes qui suivent je te fous vraiment par terre, c'est mon dernier avertissement.
Moi- La ferme et retourne d'où tu viens.
Il lève mon matelas et le renverse de l'autre côté. Je me suis écrasé violemment au sol.
Moi- Alors toi... dis-je en sentant la colère monter.
Livaï- Je t'avais prévenu. Dit-il en me regardant de haut en bas.
Pourquoi il m'a regardé de cette manière ? Ah, je suis en tenue de nuit.
Livaï- Lèves-toi. Dit-il en me tirant le bras.
Moi- Ok, je me lève et puis quoi ? Affirmai-je énervée en me levant.
Livaï- parce qu'il faut que je t'habille aussi ?
Moi- Non, je vais juste faire ça...
Je le pousse en dehors de ma chambre, ferme la porte et retourne me coucher. Il me soule lui.
Livaï- je vais pas te laisser t'en sortir comme ça. Dit-il en entrant dans ma chambre pour la seconde fois.
Moi- Ah, et puis qui t'a autorisé à entrer dans ma chambre ? Je me demande si tu en as le droit. Tu n'es personne pour moi encore moins mon caporal alors, dégage.
Il sort en claquant la porte, il est vraiment trop susceptible.
J'ai eu deux heures de sommeil après qu'il soit venu me réveillée. Dommage que je sois en forme pour du ménage... Je me prépare pour la journée et sors de ma chambre. En sortant de celle-ci, j'aperçois un peu plus loin Hanji. Je décide de lui parler pendant que nous nous dirigeons au rez-de-chaussé.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fiksi Penggemar◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...