Chapitre 40

6.7K 419 298
                                    

Il me dévisage avec un regard menaçant.


Moi- Je voulais juste verifier si tu avais encore des cheveux soyeux, c'est tout.

Livaï- c'est non, tu ne les toucheras pas. 


Je me redresse du canapé et dirige ma main pour aller à l'encontre de ses cheveux, mais mon regard croise le sien et me déstabilise.

Moi- c'était une blague ! Dis-je en lui tapant l'épaule.

Livaï- quoi ?

Moi- t'es sourd ou t'es vieux ? J'ai dit que c'était une blague.

Livaï- je ne suis pas vieux. Dit-il en me fusillant du regard avant de poursuivre sa phrase. Tu dis que c'était une blague parce que tu t'es rendu compte du rapprochement. 

Je suis démasquée...

Moi- n'importe quoi, tu me connais vraiment mal...

Livaï- Ne me prend pas pour un abruti.

Je ne lui réponds pas et fuis son regard.

Livaï- dommage pour toi, j'étais presque prêt à te laisser faire.

Moi- arrête de m'inciter à le faire...

Livaï- si tu as envie de faire quelque chose, fais- le. Arrête de te cacher constamment derrière une excuse bidon.

Moi- quelle excuse bidon ? Je ne vois pas de quoi tu parles...

Livaï- je vais t'aider à y voir plus clair. Dit-il en approchant s'approchant de moi.

Il prend ma main et la dépose sur sa tête. Surprise par ce geste, je la retire d'un coup.

Moi- comment c'est possible d'avoir les cheveux si soyeux ? T'as fait quelque chose pour qu'ils le soient encore plus qu'avant ?

Livaï- comme si j'avais le temps...

Moi- un vrai petit chat noir.

Livaï- petit ?

Nous commençons à nous chamailler gentiment quand quelqu'un nous interromp.

- caporal-chef Loeiza !

Quelqu'un venait d'entrer dans la pièce. Nous dirigeons nos regards vers la voix que l'on venait d'entendre.

Baptiste- ça fait longtemps que j'essaie de vous voir caporal.

Moi- pour quelle raison ? Dis-je en me levant.

Baptiste- eh bien...dit-il en cherchant ses mots.

Moi- tu es censé me dire quelque chose ou pas ?

Baptiste- oui, l'infirmière m'a demandé de vous dire qu'il fallait que vous retourniez la voir pour vérifier que vos cicatrices cicatrisent parfaitement.

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant