Chapitre 18

8.4K 529 223
                                    

Livaï- Pourquoi tu te poses autant de questions ?

Moi- Je voulais juste te remercier comme il se doit.

Je ne sais pas si c'est le fait de monter une colline mais il ne me répond pas immédiatement. Il se fait vraiment vieux...

Livaï- tu veux vraiment me remercier ? Dit-il en s'arrêtant.

Moi- c'est ce que je viens de dire oui. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Il me tire par le col et joint ses lèvres aux miennes pendant quelques secondes avant de me relâcher. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Livaï- ça me démangeait, c'était ça ou te foutre une rouste tellement tu m'agaces.

Moi- pourquoi tu reprends ma phrase que j'ai dite il y a quelques minutes  ? Toi aussi tu parles de chose qui te démange.

Livaï- ça s'y prêtait bien. Ne te méprends pas, c'était juste une pulsion.

Moi- gère mieux tes pulsions alors, ça me ferait plaisir. Dis-je en poursuivant mon chemin.

Quel con celui-là. Je vais finir par me faire tabasser de la même façon qu'Eren puisqu'il a des 《 pulsions 》 sauf que moi je suis humaine pas un titan, lui aussi il cherche à me tuer ? En rentrant au quartier général, je me suis souvenue de la vengeance que j'avais prévue pour celui qui a eu l'idée de cette mission foireuse. Rien que le fait d'y penser, je souris.

Hanji- qu'est-ce qu'il t'arrive ? Me dit-elle en me faisant un grand sourire.

Moi- tu verras... lui répondis-je en souriant.

Je remarque que Livaï me fixe. Qu'est-ce qu'il a encore ? Il va encore avoir une de ses pulsions ?

Erwin- félicitations pour avoir accompli ta mission.

Vous, vous allez voir ce que ça fait de se sentir humilié. Me dis-je en serrant les dents. Je sors de l'écurie quand un mal de tête me vient. Pas de chance pour moi, un de mes soldats vient pour me parler.

Kin- admirez ma coiffure ! N'est-elle pas parfaite aujourd'hui ?

Je secoue ses cheveux dans tous les sens de ma main pour l'embêter.

Kin- pourquoi avez-vous détruit mon chef-d'oeuvre ?

Moi- j'avoue être en colère et plus particulièrement par rapport à une personne.

Kin- vous ne savez pas encore sur quel pied danser avec le caporal-chef Livaï ?

Moi- comment as-tu su ?

Kin- je vous observe caporal. Me répond-il en croisant les bras sur son torse. Vous ne devriez pas être autant sur la défensive.

Comment faire confiance à un gars qui a des pulsions non contrôlées ?

Hanji-  Dis-moi ce qui te faisait sourire tout à l'heure quand tu parlais d'Erwin.

Moi- tu veux m'aider ?

Hanji- la question ne se pose même pas !

Je choppe par le col Eren qui passait par là par hasard.

Eren- wouaa ! Caporal ?!

Moi- j'ai besoin de toi.

Je leur explique mon plan pour piéger Erwin.

Moi- c'est parti, le plan commence.

Eren et Hanji se dirigent vers Erwin qui entraînait les jeunes recrues. Hanji le pousse 《 sans faire exprès 》dans la boue. Erwin qui est maintenant sale, devrait aller se changer. Je suis allée dans sa chambre remplacer ses vêtements par une jupe longue. Soit Erwin laisse sa fierté de côté et s'habille avec la jupe soit, il sort à poil. Dans les deux cas, je me serais vengé. Beaucoup de personnes attendent de voir de quelle façon va sortir le major Erwin. Je trépigne d'impatience.

Eren- j'ai envie de voir le major en jupe !

Hanji- mais non ! À poil, c'est mieux!

Tout le monde se tait, quand le major décide de sortir. Il est en jupe.

Les personnes présentes se retiennent de rire et ont les larmes aux yeux.

Hanji- NON NON ! Tu aurais dû être à poil ! Déshabilles-toi !

Isas se penche discrètement vers moi avant de m'adresser ces mots à voix basse.

Isas- ne me dite pas que vous êtes à l'origine de tout ceci ?

Moi- puisque tu me demandes de te dire que ce n'est pas moi, je vais te répondre que ce n'est pas moi.

Il met sa main sur son front signe d'exaspération.

Hiro- bien joué cheffe ! Dit-il le sourire aux lèvres

Je décide de quitter les lieux pour ne pas être suspectée d'être la coupable. Je m'assois à une table avec ma nouriture, Livaï m'a rejoint. Nous somme donc en tête à tête étant donné que tout le monde est resté dans le couloir pour voir Erwin.

Livaï- tu l'as vraiment laissé dans une situation ingrate.

Moi- j'avais dit que je le ferais payer, je le fais.

Livaï- tch, heureusement que je n'étais pas à la place d'Erwin.

Moi- si tu avais été dans sa situation, tu serais sorti à poil n'est-ce pas ? Lui demandais-je amusée.

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant