Je me mets en position de combat pour lui faire comprendre que je l'attends.
Livaï- puisqu'il en est ainsi. Affirme-t-il en se levant avant de prendre de nouveau la parole. T'aime bien me frapper?
Moi- en réalité, j'ai vraiment très envie de gagner contre toi pour une fois. dis-je avec un sourire de défi.
Livaï- perds pas ton temps avec moi, je ne rentrerai pas dans ton jeu stupide. Si je le veux je te corrige en deux secondes.
Moi- tu m'énerves. Dis-je en serrant le poing.
Livaï- c'est réciproque.
Moi- de quelle façon je peux bien intéresser un mec impulsif et imbu de sa personne ? Tu veux juste expier tes erreurs passées, n'est-ce pas ?
Il me dévisage avec dégoût tout en contractant sa mâchoire de colère.
Livaï- t'as raison. Me répond-il en partant.
Je l'ai énervé au plus haut point mais j'avais besoin d'avoir une réponse. Je regarde au loin avant de finalement diriger mon regard sur mes pieds, je suis mitigée quant à ce que je viens de lui sortir. Je me suis surprise à lui déballer ça de façon aussi cruelle, c'est comme si je venais de cracher mon venin pour me protéger. Sur le moment, ça m'a fait du bien mais ça été d'une courte durée... J'entends des pas se rapprocher de moi mais je ne porte pas mon regard sur la personne.
Hanji- lui rappeler ses erreurs passées alors qu'il s'en mord déjà les doigts c'est vraiment la pire chose que tu pouvais lui dire.
Je me tourne et découvre une Hanji que je ne connaissais pas, une Hanji énervée et déçu.
Hanji- tu préfères qu'il te déteste plutôt qu'il ait de l'empathie à ton égard n'est-ce pas ? C'est la raison pour laquelle tu as dit ces mots si cruels ?
Je ne lui réponds pas, elle ne comprendrait pas.
Hanji- Est-ce qu'il a compté pour toi au moins ? À te voir, on dirait que ce n'est pas le cas, après tout, tu l'avais oublié.
Je n'aime pas la manière dont tourne les choses mais je ne reculerai plus.
Moi- laisse tomber, ça ne te regarde pas.
Hanji- Je t'aime bien, mais je n'apprécie pas le fait pas le fait que tu fasses des repporches aussi lâchement.
Moi- je ne pouvais pas prévoir qu'il allait réagir de cette façon, oublie-moi un peu. Dis-je en partant.
Le temps presse et j'ai désormais pris ma décision. Je vais devoir aller voir Isas et mes camardes pour faire le point sur notre situation complexe. Demain risque d'être une journée compliquée, cependant, je n'ai pas le choix. Les choses à l'extérieur bougent dans une tournure qui ne me plaît pas, je suis obligé d'agir quitte à abandonner ma mission pour une courte durée.
Je range toutes mes affaires et me prépare pour la journée qui s'annonce compliquée. Une fois fait, je descends au réfectoire prendre mon petit déjeuné. Dans le réfectoire j'y croise mes camarades, tout est prêt à un détail près.
Je me lève de ma table et vais débarrasser mon plateau. Je retourne dans ma chambre récupérer la paperasse d'Erwin pour aller la lui donner. Je frappe à sa porte et entre. Livaï est encore là avec Erwin, il passe vraiment son temps dans son bureau... Je pose les papiers sur son bureau afin qu'il y jette un œil. Je prends finalement la parole.Moi- Major Erwin Smith.
Erwin- qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi es-tu aussi formelle ?
Moi- merci de me couper la parole. Dis-je en soupirant.
Livaï- accouche aussi, tu mets trois heures à parler.
Moi- très bien. Dis-je en commençant à m'énerver. Major Erwin Smith, je quitte le bataillon d'exploration.
Tous les deux me regardent avec les yeux écarquillés ne s'attendant pas à ce que je dise une chose pareille.
Erwin- Qu'est-ce qui te prend ?
Moi- Il faut que j'aille vérifier quelque chose, je ne souhaite pas inclure le bataillon d'exploration dans ce que je m'apprête à faire. Affirmai-je en passant à coté d'eux en les ignorant.
Quelqu'un me rattrape dans le couloir mais je poursuis mon chemin sans y prêter attention.
Livaï- pourquoi tu pars aussi précipitamment ?
Moi- Je n'ai rien à dire de plus.
Livaï- tu vas t'arrêter et m'expliquer. Dit-il en me plaquant contre le mur.
Moi- tu pourras dire à Eren pour quelle raison j'étais venu ici ? Tu lui diras après que je sois partie. Dis-je en me détachant de son emprise pour m'en aller.
L'heure fatidique à sonné. Je dois partir avec mes soldats. Nous récupérons par la même occasion nos chevaux. Avant de partir, j'adresse quelques mots à Erwin.
Moi- major Erwin faites attention à vos soldats lors des expéditions, bonne continuation.
Erwin- si tu tiens tant que ça à leur vie pourquoi ne pas veiller sur eux toi-même ? Pourquoi préfères-tu agir dans l'ombre ? Tu n'aimes pas la reconnaissance ?
Moi- si je leur avouais que je tiens à eux, ils seraient davantage plus collants.
Erwin- quand tu auras fini ce que tu as à faire, reviens ici si tu veux poursuivre ta mission.
J'allais monter sur mon cheval quand Hanji se met en travers de mon chemin Livaï lui, se contente de rester légèrement en retrait.
Hanji- ne te mets pas en danger.
Moi- c'est trop tard pour ça, contente que tu mets apprécié. Dis-je en posant ma main sur son épaule.
Hanji- pourquoi ça sonne comme un adieu ?
Moi- je prends un air dramatique pour le style.
Isas- caporal, nous pouvons encore faire marche arrière.
Moi- marche arrière tu dis... nos actes sont nécessaires, je ne compte pas faire marche arrière pour ensuite le regretter.
Hanji- qu'est-ce que tu as en tête ?
Moi- la survie de mes camarades. Dis-je en montant sur mon cheval pour ensuite m'en aller.
Nous galopons en silence, personnellement de mon côté je suis dans mes pensées. J'ai pris le risque qu'ils ne comprennent pas mes agissements mais je préfère ne pas les inclure dans le danger.
PDV Omniscient
Hanji- tu ne crois pas que ses camarades c'est nous ? Elle se met en danger pour nous ?
Livaï- je la haïe. Dit-il en serrant le poing.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...