J'attends la réponse de Livaï plutôt impatiente et curieuse car je veux que les choses soient claires.
Livaï- qu'est-ce que tu comprends pas ? C'était clair.
Il se fout de moi ? Pourquoi est-ce qu'il ne répond pas clairement à ma question.
Moi- je vois c'était donc encore une de tes pulsions non contrôlées.
Livaï- décidément, tu es une idiote. Je ne suis pas le genre de personne à revenir sur mes paroles.
Moi- Réponds plus clairement à la question que je t'ai posé ! Dis-je en perdant patience.
Livaï- Ce qui veut dire que c'était vrai, il n'y avait rien à comprendre de plus. Je ne t'ai pas menti quand j'ai dit que tu attisais ma curiosité.
Je le regarde surprise même si au fond je savais pertinemment ce qu'il allait me répondre. Il a toujours été comme ça, il dit ce qu'il pense.
Moi- eh bien...c'est bien.
Je suis terriblement déstabilisée, je ne sais pas quoi dire. Que quelqu'un me vienne en aide. Le problème, c'est que personne ne vient, je me suis mise dans cette situation seule.
Livaï- Et donc ? C'est tout ce que t'as à dire après m'avoir soulé pour avoir une réponse ?
Moi- Je ne sais pas comment interpréter tes paroles.
Livaï- Il n'y a rien à interpréter de plus que mes mots.
Moi- Ce que veut dire que je ne dois pas me méprendre n'est-ce pas ?
Livaï- Te méprendre vis-à-vis de quoi ?
Moi- Rien, je dois simplement comprendre que tu aimes fourrer ton nez dans mes affaires et me tourmenter.
Après cetre conversatio, je suis aller manger avec Eren et sa bande. Enfin, ils sont venus à ma table. Ils étaient en train de parler tranquillement quand Jean et Eren commencent à se battre.
Moi- Ça leur arrive souvent de se battre pour rien ?
Mikasa- oui, ça devient une routine.
Armin- ils vont bientôt s'arrêter ou alors, le caporal-chef Livaï va venir les calmer.
Cela fait maintenant cinq minutes qu'ils se chamaillent comme des gosses. La situation ressemble aux garçons qui se battent pour une fille. Livaï vient de se lever et se dirige vers eux.
Jean- crois pas être le mec que tout le monde va respecter parce qu'il a une petite clé que son père glauque lui a donné qui pourrait "PEUT-ETRE" être la réponse de ce monde. Ta mère t'a pas appris à être modeste ?
Moi- ferme là. Dis-je en le prenant par le col et en le menaçant du regard.
Je me suis levée sans m'en rendre compte. Leur dispute n'a aucun sens et m'énerve.
Moi- qui crois-tu être pour parler aisément de la mort d'un parent ? Tu n'étais même pas présent à Shiganshina.
Livaï- lâche-le. Dit-il en me faisant reprendre mes esprits.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...