Livaï- dans ce cas ça vaut aussi pour le titan bestial. Je compte bien le suivre jusqu'à ce que je le tue.
Moi- ne me compare pas à ce truc.
Après avoir subi les regards très chiant de Livaï tout au long du trajet pour rentrer, nous sommes arrivés au QG.
Hanji- ça s'est bien passé ?
Moi- j'ai rien fait c'était génial... Livaï à bien fait son boulot en tout cas. dis-je énervée.
Hanji- Il s'est passé quelque chose avec Livaï ? Tu as l'air en colère.
Moi- rien du tout et de toute façon, on sait tous ici que c'est une mauviette dans le fond.
Oups... Livaï me regarde avec des yeux furibonds.
Moi- mais attend... ça vient de toi ? C'est toi qui a demandé à ce que Livaï me surveille ?
Hanji- qu'entends-tu par moi ?
Moi- c'est toi, hein... dis-je en la prenant par le bras.
Hanji- je voulais que vous vous réconciliez... répond-elle en faisant la moue.
Je ramasse mes affaires quand une voix m'agace dès l'instant où elle s'adresse à moi.
-alors comme ça, je suis une mauviette ?
Moi- tu me fais chier là, je suis occupée.
Je me retroune et voit Livaï avec un seau de ménage.
Moi- quoi ? Ça y'est ? Tu as décidé de te reconvertir dans le ménage ? Mes félicitations. Dis-je en essayant de m'éclipser.
Alors que je pensais être tirée d'affaire, Livaï m'aggripe avec force l'épaule avant de prendre la parole.
Livaï- tu fais le ménage et je vais veiller à ce que tu le fasses bien. Affirme-t-il en me poussant vers l'intérieur.
Moi- et si on remettait ça plus tard, voir jamais...
Livaï- j'ai conscience que tu es une brêle dans le milieu du ménage, prends exemple sur Eren. Tu t'es engagée à le faire, fais-le.
Je commence à faire le ménage sous le regard affuté de monsieur grincheux, quand une soudaine envie de l'embêter me prends.
Moi- tu sais, j'ai treize ans.
Il me dévisage suite à ma révélation.
Moi- on m'a toujours dit que je faisais plus âgé.
Livaï- je suis pas d'humeur pour tes mauvaises blagues alors concentre-toi et fais le ménage correctement.
Moi- t'aurais vu ta tête. dis-je en me foutant de lui. Ça t'a inquièté, hein.
Livaï- pourquoi ce serait le cas ?
Moi- t'es pas drôle ! Pour info, j'ai dans tes âges, crétin. Tu as bien cru à ma blague, n'est-ce pas ?
Livaï- bien sûr que non. Tu m'aurais expliquer comment le fait que l'on s'est croisé vingt ans plus tôt alors que tu en as que treize ?
Moi- et si ça avait vraiment été le cas ? Si j'avais treize ans ?
Livaï- ce n'est pas le cas alors je ne vais pas l'imaginer.
Je soupire, il est vraiment pas drôle. J'avoue qu'Hanji est un meilleur public en parlant d'elle, ça me donne une idée.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...