Moi- Non pas que l'idée me déplaise, mais je ne me lève pas tous les matins en ayant ça à l'esprit... Tu es vraiment bizarre comme type.
Livaï- je découvrirai tes petits secrets. Dit-il en serrant son éteinte sur moi.
Je ne vais pas rester indéfiniment dans cette situation. Je prends en vitesse mon couteau que je garde au niveau de ma ceinture caché sous ma veste pour lui entailler très légèrement la joue. Il n'a pas lâcher son étreinte sur moi pour autant. Il me regarde dans les yeux avant de toucher de ses doigts ce que je viens de lui faire. Ça ne se voit même pas grâce à ses cheveux qui recouvre légèrement son visage. Il me décolle du mur en me tirant par le col pour ensuite violement me pousser dans le couloir, j'ai même failli tomber.
Livaï- un conseil, ne retente jamais quelque chose du genre avec moi. C'était la première et dernière fois. Dit-il en s'en allant.
Je le regarde s'en aller en restant silencieuse. C'est étonnant qu'il me mette en garde, je pensais sincèrement qu'il allait me faire regretter mon geste en me rendant mon coup.
Ellipse de la journée
Il est déjà cinq heures du matin. Je ne sais toujours pas comment je vais faire pour les entraîner. Ils ne m'ont pas vraiment laissé le temps de réfléchir. Si mon entraînement est nul, c'est de leur faute. Une fois habillée et préparée pour la journée, je me mets en route pour le réfectoire. Quand je pousse la porte, Livaï était déjà installé seul, sans personne. J'avais oublié qu'il était cinq heures et demie du matin, le levé est à six heures normalement. Je pense agir de façon normale avec lui en oubliant ce qu'il s'est passé hier.
Moi- tu dors trop peu. Tu penses vraiment que trois heures de sommeil assis sur une chaise t'aide à être en forme.
Livaï- comment t'es au courant ?
Moi- je t'espionne.
À vrai dire, je ne sais moi-même pas d'où je tiens cette information.
Livaï- t'essaie de me faire marrer avec tes excuses à deux balles ?
Moi- t'es susceptible aujourd'hui ? Je passerai de nouveau demain.
Livaï- quand tu auras fini de me prendre pour un abruti tu pourras repasser.
Moi- au risque de te décevoir, ce n'est pas prêt de s'arrêter. Si c'est l'heure des reproches je peux aussi t'en faire monsieur je contrôle pas mes pulsions.
Livaï- tu préférais que je t'en colle une ?
Moi- tu vois, t'as un sérieux problème avec la violence.
Livaï- Dit celle qui m'a entaillé.
Moi- Dit celui qui me surveille et me menace à longueur de temps.
Livaï- on ne va pas jouer à ce jeu longtemps.
Moi- et là tu vas me dire que tu ne me menaces pas ?
Livaï- je n'ai pas prétendu le contraire.
Nous nous regardons dans les yeux avec une certaine rancoeur avant qu'il ne prenne la parole.
Livaï- bouge, tu me gaches la vue.
Je prends une grande inspiration avant de parler.
Moi- déteste-moi autant que tu veux, la seule requête que j'ai, c'est que tu ne touches pas les personnes pour qui j'ai de l'affection.
J'allais sortir quand Isas rentre dans la pièce accompagné d'Hanji.
Isas- j'ai appris que vous alliez entraîner Eren et ses amis, vous allez être surmené.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...