Chapitre 36

7.3K 428 80
                                    

Moi- qu'est-ce qu'il a encore le faux sourd ? Dis-je en le fusillant du regard avant de partir manger.

Je ne comprends pas Erwin, il serait prêt à sacrifier tout le bataillon d'exploration pour cette mission. Ça tourne dans ma tête depuis plusieurs minutes. Quoi que je dise, on ne me prend jamais au sérieux.

Eren- tu vas bien ? Tu n'as pas touché ton assiette, tu sembles ailleurs. Dit-il en me faisant sortir de mes pensées.

Moi- j'ai une bonne nouvelle pour toi, apparemment tu n'es pas le seul idiot suicidaire.

Eren- je ne l'ai jamais été.

Tous les amis d'Eren le fixe pour lui prouver le contraire.

Eren- qui sont ces idiots suicidaires...?

Moi- Erwin, Hanji et Livaï ça en fait beaucoup hein.

Hanji- tu parles de nous ? Dit-elle en passant dans mon dos.

Moi- t'en connais d'autres des Hanji ?

Hanji- non ! Alors tu parles de nous. Dit-elle en s'asseyant à notre table.

Moi- déduction incroyable chef d'escouade Hanji... je peux savoir pourquoi tu t'incrustes à notre table ?

Hanji- je vous ai entendu parler de moi, il est donc évident que je vais écouter ce que vous avez à dire.

Moi- je dis simplement qu'Erwin, toi et Livaï vous êtes idiots suicidaires, je n'ai rien à ajouter.

Hanji- t'es encore là-dessus ! J'ai fait en sorte que l'on change de sujet !

Moi- j'essaie de vous mettre en garde et vous voulez tout de même vous jeter dans la gueule du loup, ça me rend dingue.

Hanji- je ne te reconnais pas.

Moi- J'essaie de vous aider, bande d'imbéciles. Si on échoue, le gouvernement écrasera le battaillon d'exploration et qui s'occupera des titans dans ce cas ? Si le battaillon d'exploration n'existe plus, c'est l'humanité qui succombera.


Eren et les autres les regarde en ne saisissant absolument rien à ce qui se passe.

Hanji- vous avez entendu ? Dit-elle en s'adressant à Erwin et Livaï qui sont assis à une table proche de la notre. 

Erwin- tu es certaine que l'on ne peut rien faire.

Moi- je le pense sincèrement mes soldats n'ont pas réussi, pour s'échapper ils ont dû laissé la vie d'une camarade qui s'est sacrifié pour eux, qui plus est s'avérait être la sœur d'Isas.

Erwin- il y a certainement d'autres solutions à envisager.

Je me lève et me dirige vers Erwin avant de taper sur la table. Je le fixe dans les yeux avec les yeux furibonds. Mon rythme cardiaque s'accélère et je le sais, je suis en train de sortir de mes gonds.

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant