Chapitre 33

7K 447 98
                                    

Fille de Pixis- je te promets que j'avais des raisons de le faire même si c'est difficile à croire.

Livaï- je croyais que c'était aussi tes ennemis.

Fille de Pixis- je n'ai jamais prétendu le contraire.

Livaï- dans ce cas pourquoi tu étais avec eux à l'instant ?

Elle le regarde innocemment dans les yeux en ne donnant aucune réponse.

Livaï- Oï ! Je t'ai posé une question, répond. Affirme-t-il en la serrant plus fort. 

Fille de Pixis- pour protéger le bataillon d'exploration, lâche-moi maintenant. Dit-elle en lui donnant un coup de boule.

Erwin- ils voulaient s'en prendre au bataillon d'exploration ?

Fille de Pixis- si je vous le dis, c'est même étonnant qu'ils n'y avaient pas pensé plus tôt. Affirme-t-elle en se détachant les mains grâce au couteau qu'elle garde sur elle.

Hanji- où sont tes soldats ?

Fille de Pixis- je ne les entraîne pas dans mes affaires, je suis seule.

Erwin- Je te pose à nouveau la question, pourquoi tu n'as pas fui avec eux ?

Fille de Pixis- si je m'étais laissée faire, cela reviendrait à dire que je suis de leur côté et donc contre le bataillon d'exploration. Trahir mes camarades n'a jamais fait partie de mes principes contrairement à eux. Répond-elle en se levant.

Erwin- pour quelle raison tu les a aidé à s'enfuir dans ce cas ?

Fille de Pixis- leur place est en dehors des murs et puis j'avoue que ça me ferait plaisir qu'un titan décide de les bouffer.

Eren se dirige vers elle en courant.

Eren- Reviens au bataillon d'exploration ! J'ignore pourquoi mais depuis que tu es parti le caporal-chef Livaï est encore plus cruel avec nous enfin, surtout avec moi.

Elle lance un regard noir à Livaï. 

Eren- Pourquoi est-ce que tu es partie aussi soudainement ?

Fille de Pixis- pour ne pas impliquer le bataillon d'exploration pour ce que je viens de faire. Le gouvernement va savoir que j'ai été du côté de Reiner et Berthlod. Je vais être la seule à en être tenue responsable. Je préfère être à leurs yeux l'ennemie de l'humanité plutôt que d'impliquer le bataillon d'exploration là-dedans.

Erwin- en effet, le bataillon d'exploration aurait subi de lourdes conséquences.

Pixis- quelle idiote tu es.

Fille de Pixis- le vieux ! Quitte ce lieu ! Tu veux crever !?

Pixis- je ne vais pas partir de si tôt, je voulais voir de mes yeux ce que tu prévoyais de faire. Tu sais, ton camarade Isas était à la fois inquiet et très en colère, lui qui semble toujours droit.

Fille de Pixis- je m'en fous, rentre immédiatement. Dit-elle en le poussant.

Pixis- tu aurais pu être confié au gouvernement pour ce que tu viens de faire. Tu ne trouves pas que tu en as suffisamment fait pour les irrités ? Heureusement pour toi, ton père fantastique est là pour rattraper le coup.

Fille de Pixis- en quoi ta présence est utile ? Demande-t-elle en haussant un sourcil.

Pixis- je vais m'occuper du gouvernement, ils ne sauront jamais rien.

- il y a un titan à cinq cents mètres ! S'écrit un soldat.

Pixis- il tombe bien celui-là, tu vas t'en occuper.

- tu veux que je m'en occupe seule ? Répond-elle surprise par sa demande.

Pixis- c'est trop compliqué pour toi ?

- c'est suicidaire mais ça se tente. Dit- elle avant de dégainer les lames de son équipement tridimensionnelle

Elle appelle son cheval, monte sur celui-ci et se dirige vers le titan. Pixis la regarde s'éloigner en prenant conscience de ce qu'il vient de lui demander.

Pixis- rassurez-moi, elle ne va pas mourir. Je voulais simplement voir ses progrès et lui faire les pieds.

Livaï- elle est capable de se débrouiller seule même si on n'est pas à l'abri qu'elle se foire. J'espère que vous assumerez jusqu'au bout votre demande, nous ne sommes pas responsables si elle échoue.

Quand elle arrive à quelques mètres du titan, elle lance ses grappins et s'élance à toute vitesse. Elle lui tranche les jambes et les bras comme si c'était un simple bout de viande. Le voilà à terre, elle prend de l'élan avec de lui donner le coup de grâce.

Pixis- elle est douée. Dit-il en jetant en œil à Livaï avant de pousuivre sa phrase.
Tu ne penses pas que c'est le cas, toi qui as de l'expérience.

Livaï- Globalement sur le terrain elle se débrouille. Pour ce qui s'agit de la vie au quartier général, elle est décevante.

Pixis- objectivement, tu sembles toujours en colère mais tu sembles l'être plus dès que je parle d'elle. Quelle est ta relation avec elle ?

Livaï- il n'y a rien du tout entre nous, juste du vent.

Pixis- du vent...dit-il en se penchant suspicieusement sur Livaï.

Livaï se contente de le regarder dans les yeux avec son expression habituelle. Lorsque qu'elle revient, Erwin lui adresse la parole.

Erwin- je suis prêt à te laisser revenir au bataillon d'exploration. J'ai toujours besoin de mains fortes et la tienne et celles de tes camarades nous serons d'une grande aide.

Fille de Pixis- je ne sais pas si c'est une bonne idée que je revienne...

Pixis- retourne là-bas.

Fille de Pixis- qu'est-ce qu'il te prend ? Tu as toujours détesté l'idée que j'aille au bataillon d'exploration. T'es pas un peu titré par les cheveux ? Ah non... t'en as plus de cheveux.

Il soupire avant de répondre.

Pixis- tu étais épanouie là-bas, offre leur ton talent.

Livaï- reviens protéger Eren parce que dans le cas contraire, il va être grièvement blessé tous les jours.

Fille de Pixis- essaie un peu pour voir. Affirme-t-elle en le fixant avec un regard de défi.

Eren- ne vous battez pas pour moi. Dit-il gêné.

Fille de Pixis- je réintègre le bataillon d'exploration. dit-elle en soupirant.

La fille de Pixis exquise finalement un legé sourire. Hanji s'approche d'elle pour lui dire quelque chose mais elle l'esquive.

Erwin- où sont tes soldats ?

Fille de Pixis- en ville. Répond-elle en poussant Hanji.

Erwin- on rentre au QG pour aujourd'hui, on les récupère en chemin.

Hanji qui n'a pas lâché l'envie de lui parler réussi finalement à dire quelque chose discrètement à la fille de Pixis.

Hanji- tu vas pouvoir débuter ta deuxième mission !

Fille de Pixis- ma deuxième mission ? De quoi tu parles encore ?

Hanji- celle de reconquérir ton premier amour.

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant