Qu'est-ce que je viens d'entendre, ai-je bien compris ? Je le regarde en faisant les yeux ronds et recule d'un pas.
Livaï- c'était une blague...tu te fais avoir par ton propre jeu. T'es vraiment simple à déstabiliser.
Moi- Je tiens à dire que ce n'était vraiment pas drôle, ce n'est pas le principe d'une blague, tu sembles avoir du mal à le saisir.
Livaï- je fais des blagues à la hauteur des tiennes.
Je tape mes vêtements de façon à enlever toute la poussière. Je ne suis pas aussi maniaque que Livaï, mais j'aime bien être propre. J'avoue aussi que je fais ça pour combler ma gêne.
Livaï- Maintenant que j'y pense, demain c'est journée ménage.
Moi- sérieusement... je n'ai pas envie.
Livaï- je m'en fous de ton avis.
Moi- j'étais au courant, tu as prévenu les autres à l'avance cette fois ?
Livaï- non, ça ne sert à rien.
Moi- Livaï... tu devrais prévenir pour ce genre de chose.
Livaï- je ne vois pas pourquoi je le ferais, c'est normal de nettoyer notre espace de vie. Tout le monde devrait être content de le faire.
Moi- tout le monde n'est pas comme toi, moi la première d'ailleurs...dis-je moins fort.
Nous nous dirigeons vers le réfectoire, Livaï monte encore sur cette foutue estrade pour pouvoir parler. Je déteste toujours autant cette estrade.
Livaï- Oï, votre attention. Je ne répéterais pas deux fois ce que je vais vous dire. Demain, c'est le grand nettoyage. Préparez-vous à nettoyer et sans ronchonner. Tout le QG est à nettoyer, ceux qui se dispensent de ne pas le faire auront une sanction. Voilà, c'est tout.
Il a dit que l'on pourrait avoir une sanction si on ne faisait pas le nettoyage hein, je me demande de quel genre de sanction il s'agit... je le verrais par moi-même. Je mange rapidement pour ensuite aller dans ma chambre. Je vais devoir me lever tôt demain, c'est pourquoi je me couche tôt.
Le lendemain, je me lève plus tôt que tout le monde et j'en profite pour nettoyer un peu ma chambre. Après l'avoir fait, je fuis. Livaï me soûle vraiment avec son ménage, je préfère passer ma journée ailleurs.
Je sors discrètement du château et monte sur mon cheval. Je pars au galop pour aller chez Pixis. Au moins, je serais plus tranquille là-bas. Ça devient dangereux de rester avec Livaï...
Une fois arrivée, je le vois dehors.Pixis- te voilà. dit-il en souriant
Moi- pour quelle raison es-tu si enjoué ?
Pixis- parce que tu es venue me voir. Me dit-il en souriant sincèrement.
Je lui souris à mon tour. Si seulement il savait la raison de ma venue, il ne serait pas si heureux.
Moi- au fait, enchantée. Je suis Loeiza.
Pixis- c'est quoi ça ?
Je le fixe en plissant les yeux, il se moque de moi ? Après lui avoir expliqué, il était vraiment heureux pour moi que j'ai enfin un nom. Il n'a jamais voulu me nommer d'une manière différente que 《ma fille 》 puisqu'il était persuadé que j'avais une identité et surtout pour créer du lien. Nous allons sur une petite table à l'extérieur pour nous rafraîchir avec des boissons.
Pixis- au fait, maintenant que tu es là. Je vais pouvoir clarifier une chose.
Moi- tu vas me demander quoi encore...
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...