Erwin- gardez vos positions, c'est parfait.
La formation se déroule sans encombre quand tout à coup, de la fumée apparaît dans les airs au niveau de la forêt qui se trouve en face.
Erwin- Étant donné l'étendue de cette fumée qui s'étand sur plusieurs mètres, il doit s'agir d'un humain transformé en titan. Allons-y, elle nous mènera bien à quelqu'un.
Ils continuent d'avancer et de slalomer entre les arbres pour parvenir jusqu'à cette fumée épaisse et encore bouillante.
Erwin- On n'y voit rien, restez sur vos gardes.
Les soldats obéissent aux ordres et se méfient de tout danger, quand tout a coup, le bruit d'un cheval au galop retenti. Le cheval passe à quelques mètres des soldats qui ne voyaient rien et parvient à s'éloigner.
Lorsque la fumée se dissipe, on peut apercevoir un cheval et un cavalier entièrement vêtue de noir de la tête aux pieds, aucune partie de son corps n'est visible.Erwin- poursuivez ce cheval !
Le cavalier se retourne et reprend de plus belle sa course.
Hanji- nos chevaux vont à la même allure, c'est impossible !
Erwin- tu vas voir ce qu'est la force du bataillon d'exploration. Dit-il en s'adressant à la personne vêtue de noir.
C'est alors que cet inconnu sur son cheval se penche sur le côté en tendant sa main droite, comme s'il veut attraper quelque chose. Il tire la main de quelqu'un pour le faire monter sur son cheval. On peut clairement voir son visage.
Eren- Berthlod ?
Armin- tu en es sûr ?
Mikasa- oui, c'est bien lui. Dit-elle en dégainant les lames de son équipement tridimensionnel.
C'est alors qu'un autre cheval et son cavalier les rejoint dans leur fuite effrénée.
Armin- vu la corpulence de cet homme, je dirais que c'est Reiner. Ce n'est qu'une hypothèse mais...
Erwin- rattrapez Reiner et Berthlod par tous les moyens possibles et inimaginables, quant à l'autre gardez-la en vie.
C'est alors que l'inconnu complice de Reiner et Berthlod se met debout sur son cheval. Berthlod semble le retenir, on peut clairement l'entendre lui dire : 《 ne fais pas ça, tu vas crever ! 》.
L'inconnu parvient à se défaire de l'emprise de Berthlod, il s'élance dans les airs à toute vitesse et fonce sur le bataillon d'exploration. Certains soldats s'élancent dans les airs à leur tour pour se confronter à lui. Quand ils allaient se confronter, il fait demi-tour d'une vitesse fulgurante il a même eu le temps de leur faire un coucou de la main avant de rejoindre son cheval.Erwin- c'était une diversion pour nous ralentir. Usons-nous aussi notre intelligence pour les coincer et vite.
C'est alors qu'une idée parvient à Armin.
Armin- Si on lançait les grappins de nos équipements tridimensionnels vers leurs chevaux ? Cela les affolerait sûrement.
Erwin- nous pouvons tenter, c'est notre dernière chance.
Ils essayent la technique d'Armin et parviennent à lancer leurs grappins vers leurs chevaux. Cela n'affole pas du tout leurs chevaux, mais Berthlod lui ne sait plus où donner de la tête et est affolé de voir tous ces grappins l'effleurer. Il est donc déséquilibré, et tombe du cheval. Des personnes parviennent à le récupérer et à l'attacher dans une charrette. Reiner et cet inconnu échangent des mots ensemble et semblent être en désaccord.
Erwin- parfait, on va se servir de leur inattention pour les rattraper.
Par l'erreur d'inattention de Reiner, son cheval a ralenti le pas. Des soldats font tomber Reiner de son cheval par surprise et le mettent à son tour dans la charrette, attaché.
Erwin- désormais il ne reste plus qu'elle à arrêter. Je refuse qu'elle nous voit comme des faibles.
L'inconnue masquée s'élance dans les airs et se pose sur la charrette où sont Reiner et Berthlod. Elle fait tomber les soldats qui les gardait et détache leurs liens. Reiner appelle son cheval et fuit avec Berthlod dans l'autre sens. Elle parvient à faire tomber un soldat de son cheval pour pourvoir le lui prendre et se faire la malle. Alors qu'elle pensait être tiré d'affaire, Livaï parvient à la rattraper et lui donner un coup de pied pour qu'elle tombe du cheval à son tour.
Livaï- tu t'arrêtes ici, idiote.
Erwin- Attachez- la.
Toute la formation s'arrête, des soldats l'attache et la fait s'asseoir à une charrette. Erwin descend à son tour de son cheval et la rejoint pour pouvoir lui poser des questions.
Erwin- où sont allés Reiner et Berthlod ?
— Je n'en sais rien. Répond-elle.
Erwin- comment suis-je supposé te croire ? Tu étais avec eux à l'instant.
— Je pensais que c'était deux idiots perdus dans les bois. Plus sérieusement, je ne sais pas où ils comptent aller, vous avez bouleversé le plan.
Hanji- pourquoi tu n'as pas fui avec eux ?
- je ne voulais pas que vous soyez déçu de n'avoir eu personne.
Erwin- j'espère que tu as su reconnaître la force du bataillon d'exploration. Dit-il en enlevant ce qu'elle avait sur son visage.
Fille de Pixis- qui est le traître qui t'a balancer mes plans ? Tu savais que c'était moi depuis le début, tu connaissais mes attentions. Demande-t-elle en regardant droit dans les yeux Erwin.
Erwin- Isas me l'a dit, il craignait que Reiner et Berthlod te garde de leur côtés.
Fille de Pixis- La confiance reigne...
Livaï- pourquoi tu étais avec eux ?! Demande-t-il en la prenant sévèrement par le col.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...