Chapitre 27

7.9K 477 100
                                    

Les souvenirs s'interprètent de la même façon que les rêves, nous avons les souvenirs que nous méritons. Qu'ai-je fait pour mériter le fait d'avoir oublié certains de mes souvenirs ? Je n'ai jamais su. J'ouvre les yeux doucement, la lumière des lanternes sur le mur m'agresse les yeux. Quand je parviens à les ouvrir il n'y avait personne. Bon et bien, je vais me lever. Je me lève avec difficulté car ma blessure au ventre était horrible niveau douleur. Une fois debout, je me dirige vers la porte. J'allais l'ouvrir mais quelqu'un l'ouvre brusquement de l'autre côté.

— Non non et non ! Vous devez impérativement limiter vos déplacements ! Dit-elle en me poussant au lit.

Erwin entre à son tour dans la pièce.

Erwin- comment ça va ?

Moi- ça pourrait aller mieux.

Erwin- comme convenu, je vais te poser quelques questions.

Moi- je suppose que je n'ai pas le choix. Dis-je en soupirant.

L'infirmière continue de m'ausculter pendant que nous parlons.

Erwin- savais-tu que Reiner et Berthlod et le titan bestial n'étaient pas à leur planque ?

Moi- oui, je m'en doutais.

Erwin- tu les avais vu lors de ton expédition seule ?

Je prends le temps de réfléchir avant de lui donner une réponse. Dois-je mentir ou dire la vérité ? Je ne peux plus reculer si je mens, il va s'en douter.

Moi- oui, ils pensent que tôt ou tard je vais redevenir leur allié mais je ne suis pas de cet avis. Je reconnais que je les ai aidés mais je ne l'ai pas fait de bon cœur, ils m'ont toujours posé un ultimatum.

Erwin- je vois, as- tu une faveur à me demander ? Tu vas rester encore quelques jours ici avec l'infirmière.

Moi- je voudrais parler à Livaï.

À peine je termine ma phrase, Livaï entre dans la pièce. Il a le don d'être toujours là quand il le faut.

Erwin- je vais vous laisser, rétablis-toi vite et bien. Affirme-t-il en sortant de la pièce.

Livaï- alors tes blessures ? Dit-il en s'asseyant sur la chaise à côté de moi.

Moi- on s'en fout ! dis-je en lui prenant le bras, manquant de tombée de mon lit.

Livaï- qu'est-ce qui te prend ?

Moi- il faut que je te parle. Dis-je en le lâchant.

Livaï- fait donc.

Moi- est-ce que tu penses m'avoir déjà vu avant ces derniers jours ? Lui demandais-je droit dans les yeux.

Il prend un certain temps avant de me répondre.

Livaï- Je ne sais pas vraiment.

Moi- Pendant que j'étais clouée ici, des souvenirs ont soudainement surgi.

Il me regarde surpris et intéressé par ce que je suis en train de lui dire.

Moi- Nous nous somme croisés aux bas fonds, tu étais ami avec une ... Isa... Isabel et un jeune homme qui ne me connaissait pas pour ma véritable identité, Farlan.

Il écarquille les yeux avant de me répondre.

Livaï- Où veux-tu en venir ? Quel était ta relation avec lui ?

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant