Moi- ah oui, et t'as baissé la tête pour voir s'il s'y trouvait ? Tiens Sacha, je t'ai trouvé du canard en ville. Dis-je en lui tendant le morceau de viande.
Elle se jette sur ma main comme une bête enragée avant de partir plus loin et me fait un signe de la tête pour dire me merci, est-ce qu'elle est vraiment humaine ?
Hanji- tu t'en fous à ce point de lui ? Tu n'imagines pas à quelle point c'est une énorme perte si on ne le retrouve pas, c'est le soldat le plus fort de l'humanité !
Moi- s'il est si fort que ça, il ne va pas disparaître aussi subitement... dis-je en lui tapant l'épaule.
Livaï- qu'est-ce que vous racontez ?
Hanji- oh Livaï ! Comment ça roule ?
Hanji est vraiment folle... Pourquoi est-ce qu'elle a tenté de me faire croire une chose aussi grotesque ?
Eren- je vous l'avais dit que votre idée n'allait pas fonctionner Hanji.
Moi- Hanji, arrête un peu tes expériences sur moi.
Hanji- je voulais savoir ta réaction s'il disparaissait, t'en a rien à faire !
Livaï- Au fait toi, je t'avais dit de ne pas partir sans être accompagnée.
Moi- moi je t'avais dit que j'y allais seule.
Isas- caporal, vous auriez dû accepter que le caporal-chef Livaï vous accompagne.
Livaï- Je n'ai jamais dit que je voulais l'accompagner, j'aurai bien trouver un larbin pour le faire.
Moi- j'allais voir Pixis, je n'ai besoin de personne pour aller le voir ! C'est un être inoffensif, d'ailleur Isas tu ferais mieux de te préparer pour notre expédition en dehors des murs.
Cette conversation n'a aucun sens. Tout ce que le bataillon cherche, c'est de me tester et de me surveiller. S'ils avaient vraiment souhaité que je sois accompagnée, ils auraient employé de plus gros moyens. Étais-je suivie ?
Hiro- hé hé je vais buter du titan grâce à ma nouvelle technique.
Kin- ta technique toute pétée ne servira à rien en dehors des murs, je te le dis tout de suite.
Hiro- moi au moins, je suis innovateur...
Moi- qu'est-ce que tu veux faire encore ? Dis-je en m'attendant au pire.
Hiro- mon coup de pied retourner de la mort.
Moi- si les titans étaient si faciles à tuer ils n'existeraient plus depuis longtemps. Tu es certifié l'idiot du village.
Kin- ne dites pas ça, il serait fière d'une certification la plus débile qui soit.
Hiro- Si on ne peut plus rigoler... On se ferait chier non ?
Isas- vous saignez caporal, je vous ai dit combien de fois de nettoyer vos blessures ?
Instinctivement, je place ma main sur la plaie de mon cou. Je n'avais même pas remarqué qu'elle s'était encore réouverte.
Hanji- Tu devrais passer voir l'infirmière.
Moi- bien sûr, j'y penserai...
Livaï- tu crois que l'on va te croire sur parole ? Ça sent à plein nez que tu mens.
Moi- je me demande quelle odeur ça sent.
Hiro- je vais vous le dire, ça sent mauvais caporal-chef. Affirme-t-il sérieusement.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...