Chapitre 6

10.4K 574 397
                                    

J'entre et m'avance à son bureau. Je jette la paperasse qu'il m'avait demandé de faire sur son bureau et m'installe sur la chaise en face de lui pour parler. Pas de Livaï à l'horizon.

Moi- Qui vous a donné les coordonnés de ma planque ?

Erwin- Une personne qui semble plutôt bien te connaître, je lui fais d'ailleurs confiance.

Moi- Oh, je vois. Voilà pourquoi vous nous avez recrutés. Après tout, vous avez bien recruté un humain à moitié titan et un nerveux qui taille en pièces tout ce qui bouge. En comparaison avec moi et mes camarades, nous sommes de vulgaires moustiques.

- Je le connais ce nerveux ?

Livaï vient d'entrer dans la pièce et bien sûr, il a compris que j'ai fais allusion à lui. Je décide alors de changer de sujet.

Moi- Quand pourrais-je reprendre mes expéditions avec mes soldats ?

Erwin- Lorsque je vous ferais davantage confiance et que j'aurais jugé vos capacités dans leur totalité

Moi- Pour quelqu'un qui n'a pas confiance en moi, vous vouliez me recruter avant même de savoir qui j'étais.

Erwin- Tu es très perspicace. Tu pourrais commencer par nous en dire plus sur toi.

Moi- Je n'ai rien à dire. Dis-je en me levant.

Erwin- tu es sûr ? Tout le monde a quelque chose d'intéressant à dire de sa vie.

Moi- Je ne suis pas ouverte à ce genre de discussion. Rétorque-ai-je en quittant la pièce.

Ils vont décidément pas me lâcher avec leurs questions. Je vais aller me coucher. Après mettre déshabillée, je me suis laissée tomber dans mon lit morte de fatigue et m'endormis.
Je me réveille plus tôt que l'heure du levé et me prépare pour cette journée. Une fois fait, je descends au réfectoire pour le petit déjeuner. Je vois déjà de la lumière. Géniale de la compagnie... Me dis-je ironiquement.
J'entre dans la pièce et remarque Livaï et Eren assis à une table.

Eren- vous êtes matinale.

Moi- on peut dire ça. Dis-je en prenant de la nourriture et m'assieds à leur table. Dites, vous faites quoi que tous les deux si tôt le matin ?

Livaï- ça ne regarde personne.

Je m'étouffe avec ma nourriture suite à sa réponse.

Moi- je suis ouverte d'esprit mais je m'y attendais pas. Dis-je en ayant un sourire en coin.

Ils me regardent surpris de m'avoir vu sourire. Franchement, il n' y a que Livaï qui sourit jamais.

Isas- Bonjour caporal. Dit-il en entrant dans la pièce.

Moi- Oh, salut Isas.

Isas s'installe à la même table à côté de moi.

Isas- Vous avez vérifié vos blessures ?

Moi- Non, je n'ai pas que ça à faire.

Isas- C'est important pourtant. Dit-il en baissant légèrement mon haut.

Eren et Livaï nous regardent bouche bée devant la scène qui se déroule devant leurs yeux. De mon coté, je continue mon déjeuné tranquillement en faisant confiance à Isas.

Isas- Votre blessure dans le cou s'est rouverte et s'est infectée. Prenez soin de vous plus souvent.

Eren- Vous êtes blessée ?

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant