Chapitre 35

7.3K 427 79
                                    

Livaï- non, tu me soules déjà.

J'esquisse un légé sourire, sa réponse était tellement prévisible. Je me reconcentre sur le rangement de mes affaires, quand je sens que l'on me prend la manche de mon bras droit pour attirer mon attention.


Moi- qu'est-ce qu'il te prend Livaï ? Je pensais que tu étais parti. Demandais-je surprise.

Il ne me répond pas et semble être ailleurs. Je découvre une nouvelle expression de son visage, elle est différente à celle qu'il aborde d'habitude, il un visage plutôt désolé et empathique.

Livaï- peut-être que les choses auraient été différentes si j'avais agi différemment, je ne l'ai jamais su.

Moi- je t'ai déjà dit ce à quoi je pensais.

Livaï- Je le sais mais là, il ne s'agit pas que de moi. Dit-il sérieusement le visage moins impassible qu'à son habitude.

Moi- euh...Livaï. dis-je hésitante. Tu fais tomber ton masque.

Livaï- mon masque ?

Moi- tu me montres tes émotions et tu n'as plus ton visage impassible.

Livaï- je m'en fous de la tête que j'ai en revanche toi, tu changes de sujet.

Moi- je ne sais pas quoi te dire.

Livaï- dis-moi ce à quoi tu penses.

Moi- j'ai vraiment pas envie de parler de ça et qu'en plus, la personne qui me le demande soit encore moins expressive que moi. Tu te fous de moi ou quoi ?

Livaï- t'es en train de m'énerver. Tu te fermes à toute conversation parce que je sais lire en toi et que tu n'aimes pas ça, n'est-ce pas ?

Moi- C'est faux. Si c'est toi ou quelqu'un du bataillon d'exploration, ça ne me dérange pas.

Livaï- je me souviens encore quand tu disais que tu ne donnais pas ta confiance à n'importe qui.

À vrai dire, je n'ai pas changé d'avis à ce sujet seulement, je suis bien obligée de m'ouvrir un peu au bataillon d'exploration. De plus, cela est dans mon intérêt.

Livaï- je suis donc surpris que t'accorde ta confiance à quelqu'un d'autre. Affirme-t-il moins fort du au fait qu'il soit dans ses pensées.

Moi- t'as dit quoi ? demandais-je incertaine.

Livaï- rien de spécial, je me parlais à moi-même. Aors comme ça, tu fais désormais confiance au bataillon d'exploration ?

Moi- vous m'avez prouvé depuis bien longtemps votre force et votre intelligence, ça me plaît.

Livaï- pour toi j'ai les qualités que tu viens d'énoncer, non ?

Moi- tu parles de force et intelligence ? Dans ce cas, oui je le pense.

Livaï- dans ce cas tu me fais par la même occasion confiance. Tu devrais poursuivre la conversation que l'on avait un peu plus tôt, ça m'intéressait de parler de ton passé.

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant