J'ignore les commentaires à ce sujet et les regards incessants puis me réinstalle confortablement. J'ai depuis longtemps ces douleurs, je sais comment me calmer. Il faut que je pense à autre chose, mais avec un... Je ne sais même pas comment le d'écrire ce pervers, ça va être compliqué.
Erwin- prends ça pour ta douleur, ce sont des plantes. Dit-il en me tendant quelque chose dans sa main.
Moi- non, ce sera ma sentence pour vous avoir quelque peu trahie.
Il prend un temps de réflexion avant de me répondre.
Erwin- très bien, je te laisse te débrouiller. Dit-il en s'en allant.
— Deux titans en face. S'écrit un soldat
Je me lève d'un bon et me prépare pour aller les abattre. D'un coup sec, on me tire en arrière de façon violente pour que je ne parte pas. Je regarde par dessus mon épaule et vois Livaï qui me tient fermement.
Moi- Laissez-moi être utile.
Livaï- non, dans ton état tu y laisserai ta vie.
Je commence à délirer sous l'emprise de ma douleur et invente n'importe quoi pour qu'il puisse me lâcher.
Moi- ce sont des menaces ? Dis, tu ne ferais pas ça parce que tu t'intéresses à moi par hasard ? Dis-je en souriant en pensant qu'il va me lâcher.
Pourquoi ai-je dis ça ? Je ne le pense pas du tout. Il change totalement de visage, les autres à côté ne savent plus où se mettre. Ma diversion a l'air de fonctionner, il lâche peu à peu son emprise sur moi et semble désemparé. Quand je pensais être tiré d'affaire il me serre le bras encore plus fort que la fois précédente.
Livaï- tu as raison et alors ?
Quoi ? Je n'avais pas prévu ça... je pensais qu'il m'aurait dit "non" froidement et qu'il m'aurait lâché par la suite. Il a sûrement dû se dire que j'allais me rasseoir gentiment en disant ça.
Livaï- assieds-toi. Dit-il en me forçant à le faire.
Hanji- tu ne réponds rien à Livaï ? Me demande-t-elle en chuchotant.
Moi- qu'est-ce que tu veux que je lui réponde ? Il n'est pas sérieux à ce sujet, c'était pour m'éviter de partir.
Hanji- Oui, je vois.
Moi- mais oui, tu es trop naïve.
Isas- caporal, vos blessures...
Moi- aucun problème.
Isas- mais vous risquez de...
Moi- aucun problème ! Dis-je en lui coupant la parole.
Isas- j'ai compris. Dit-il en retournant s'asseoir à sa charrette.
Quelques minutes plus tard, nous sommes enfin arrivés au quartier général. La suite du trajet s'est passé dans le calme, personne n'a parlé. Cela m'a permis de me reposer dans le calme. Une fois sortie de la charrette, je suis partie retrouver mon cheval pour pouvoir lui procurer ses soins habituels. Une fois fait, je vais au bureau d'Erwin parce qu'il m'a soudainement convoqué. Je frappe à la porte puis entre, les deux pots de colle sont aussi présents dans la pièce. Je m'assieds en soupirant avant qu'Erwin ne prenne la parole.
Erwin- Je ne saisi pas tout avec cet homme n'y ta proximité avec le titan bestial toutefois, je ne vais pas te demander des comptes pour le moment. Désormais, tu vas aller en salle de soin pendant quelques jours.
Moi- Quoi ? M'exclamai-je en me redressant sur ma chaise les yeux exorbités.
Erwin- Je te demande d'aller faire des soins le temps que tu ailles mieux. Tes blessures sont en train de te tuer petit à petit.
Moi- je suis une adulte, je décide par moi-même.
Livaï- une adulte tu dis, ça ne te correspond pas.
Moi- je ne veux pas y aller.
- tu vas y être obligée. Affirme quelqu'un en entrant dans la pièce.
Je me retourne sur ma chaise, c'est Pixis. Comment est-il déjà au courant ? Ça craint, lui non plus ne savait pas que j'étais dans cet état. Si je n'accepte pas la proposition d'Erwin, Pixis me fera sortir d'ici et je ne sais même pas si je pourrais y revenir.
Moi- Très bien... J'irai pour vous faire plaisir, mais avant tout chose, où est l'homme que l'on a trouvé au cours de l'expédition ?
Erwin- Nous l'avons enfermé en attendant d'avoir plus d'information à son sujet.
Moi- Gardez-le bien enfermé, je ne sais pas ce qu'il faisait avec le titan bestial et les autres, néanmoins ça ne présage rien de bon.
Une infirmière entre dans la pièce pour me demander de la suivre. Je me lève et la suis sans enthousiasme.
Erwin- nous te poserions des questions après que tu aies reçu tous les soins nécessaires. Tu t'en doutais, non ?
Moi- c'est votre truc les questions. Dis-je en me tournant.
Nos regards se sont croisés avec Livaï durant un court instant. J'ai reçu une pression dans le cœur. J'ai honte... Je n'avais pas toute ma tête à ce moment-là dans la charrette. C'est suite à ces pensées que l'on m'endormis pour pouvoir me procurer les soins nécessaires. Durant toutes les interventions médicales je rêvais de mon passé, certaines choses m'avaient échappés. À mon réveil, je veux parler à Livaï.
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...