Chapitre 54

6.3K 381 289
                                    

Moi- j'aime bien ceux hyper grand, blond.

Livaï- je vois.

Moi- et toi ?

Livaï- plutôt grande.

Moi- c'est-à-dire ? Grande comment ? Plus grande que moi ?

Livaï- quoi ? Tu veux te comparer ?

Moi- c'est juste pour m'informer, histoire que je vois mieux de quoi tu parles.

Livaï- t'es pas très grande donc oui, plus grande.

Moi- je vois. N'empêche que je suis plus grande que toi. Dis-je en me levant pour partir.

Ellipse de quelques jours

L'expédition approche à grand pas. Hanji devient de plus en plus collante. Dès quelle a du temps, elle veut le passer avec moi. Eren lui me rappele souvent de ne pas oublier qu'en cas de problème, nous fuyons. Quand est-ce qu'ils vont avoir suffisamment confiance en moi pour ne plus me poser des questions ou même me coller ?
Lorsque j'ouvre la porte de ma chambre pour aller prendre mon petit-déjeuner, Hanji m'attend.

Hanji- bien dormi ?

Moi- Depuis combien de temps tu attends devant ma porte. Demandais-je en me dirigeant vers le réfectoire.

Hanji- J'ai arrêté de compter après cinq minutes.

Moi- t'es tarée, laisse-moi vivre tranquille.

- bonjour caporal.

Je me tourne vers cette voix, je ne m'attendais pas à ce qu'il revienne me parler de si tôt.

Baptiste- je me demandai, est-ce que le caporal-chef Livaï vous a parlé ?

Moi- non, pas aujourd'hui.

Baptiste- il ne l'a pas encore fait...excusez ma question stupide. Dit-il en partant.

Hanji- on dirait bien qu'il va aider Livaï à prendre sa décision. Dit-elle en esquissant un sourire.

Moi- de quoi vous parlez tous les deux à la fin ?! Dis-je en haussant légèrement de ton.

Livaï- de quoi tu te plains encore ? Dit-il en s'incrustant dans la conversation.

Hanji- Baptiste est venu lui parler.

Livaï- je vois, il ne me laisse pas beaucoup de temps.

Hanji chuchote des mots inaudibles à Livaï de sorte que je ne puisse pas entendre et ça m'énerve fortement.
Après avoir fait mon entraînement habituel avec mes soldats, Livaï passe à côté de moi accompagné d'une femme que je ne connais pas. C'est bizarre je ne l'ai jamais vu avec cette femme auparavant.

Hiro- ouh, il va y avoir de l'orage.

Kaori- je prévois aussi un ouragan.

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant