Je reste focalisée sur l'objectif, les soldats qui ont le plus d'expérience sont comme moi et évidemment, les jeunes recrues sont beaucoup trop focalisées sur la mort et ils ne sont pas concentrés. Je ne comprends pas pourquoi ont ne leur donne pas plus de force mentale avant de les envoyés en expédition. Enfin bon, j'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je crois apercevoir des titans au loin se diriger sur les jeunes recrues. Je regarde autour de moi, personne ne semble les avoir vu. Je commence à me préparer pour aller les aider, quand quelqu'un vient informer Erwin.
— Major Erwin, des titans foncent tout droit sur les jeunes recrues à l'Est.
Maintenant que je suis certaine que c'était bien des titans et pas Hanji, je me mets en position sur mon cheval pour pouvoir leur venir en aide.
Livaï- toi, tu ne bouges pas.
Moi- ils ont besoin d'aide et au passage, je m'en fous de ce que tu dis.
Je m'envole dans les airs suivie de mes soldats pour rejoindre les jeunes recrues, il faut que j'arrive à temps. Des titans leur courent après mais personne n'est blessé, ça se présente plutôt bien. Nous tuons les deux titans, après m'être assurée qu'il n'y avait aucun problème je reviens à ma position d'origine. J'atterris sur mon cheval et reprends la formation.
Erwin- pas mal du tout.
Je le regarde en étant surprise de sa réaction, je m'attendais à me faire passer un savon.
Moi- Vous aviez vu les titans, vous cherchez encore à voir mes capacités n'est-ce pas ? Vous ne m'avez même pas empêché d'y aller.
Erwin- reste concentrée, on en reparlera plus tard.
Moi- comment se fait-il que l'on ait croisé des titans alors que la nuit, ils dorment ?
Ma réflexion pousse quelques soldats à réfléchir.
Moi- le titan bestial y est certainement pour quelque chose, il doit avoir le contrôle des titans. Je ne vois que cette option.
En même temps, je ne vais pas faire celle qui est surprise, moi aussi je cherche à tester Erwin et le bataillon d'exploration.
Moi- Erwin, mets-moi en première ligne avec les nouvelles recrues.
Erwin- non Hanji, Livaï surveillez là.
C'est quoi ce bordel ? Il veut faire mourir tout le monde ? Fait chier...je me retrouve avec la folle aux titans et le mec le plus impulsif de la terre. Peut-être qu'Erwin ne veut pas me mettre en première ligne pour ne pas que je m'échappe. Nous parvenons enfin au bois que j'avais évoqué avec eux. J'avais bel et bien dit qu'ils venaient s'entraîner ici. Nous avançons discrètement sans faire un seul bruit, Erwin s'introduit dans leur cachette et il n'y a personne.
Erwin- on s'est fait avoir. Affirme-t-il en me jettent un œil.
Armin- les titans que l'on a croisés ont dû les prévenir de notre arrivés. Non, les titans, c'était pour nous ralentir et ils ont pris fuite.
Erwin- fouillez la zone.
Moi- ça ne sert à rien, ils ne reviendront pas ici. Leur cachette a été découverte et il ne reste pas grand-chose. Ils ont eu le temps de décamper.
Erwin- ça tient la route mais je préfère m'en assurer en fouillant la zone. Prévenez-moi rapidement en cas d'informations.
Nous avons passé une heure et demie à chercher aux alentours. Rien, ni aucun indice. J'oublie de préciser que Hanji et Livaï m'ont collé tout au long bien sûr.
Erwin- préparez vos chevaux, on se replie. Dit-il avec un soupçon de déception.
Moi- Vous devez certainement vous dire que l'on s'est déplacés pour rien, mais nous n'avons perdu aucun soldat et nous savons qu'ils ne sont plus ici mais... Quelque part.
Bon eh bien, j'aurais essayé de la rassurer mais visiblement, je ne suis pas faite pour ce genre de chose.
Hanji- allez, prépare ton cheval.
Moi- très bien madame.
Hanji- non, ne m'appelle pas comme ça !
— Major Erwin, j'ai trouvé quelqu'un ! S'écrie un soldat.
Quoi ? C'est impossible, ça doit être une erreur. Ils ne sont même pas foutus de se barrer en temps et en heure ?
Moi- je vais préparer mon cheval les deux pots de colle. Dis-je en m'adressant à Livaï et Hanji.
Je suis persuadée que c'est une erreur.
Ellipse de quelques heures
Nous repartons vers le quartier général, on m'a informé que nous ramenons le gars que l'on a trouvé à la cachette du titan bestial et ses chiens. Je n'ai pas pu aller voir de qui il s'agissait, Hanji me collait.
-— Attention, cinq titans à l'ouest !
Enfin, c'est ma chance pour me séparer des deux pots de colle. Ils sont plus en avant que moi, ils ne verront même pas que je suis partie. Je pars à toute vitesse en essayant de partir discrètement.
— Caporal !
Je me retourne, qui a pu me suivre ?
Moi- Jean ?
Jean- je viens vous aider.
Moi- où sont Sasha et Connie?
Jean- des titans ont aussi surgi à l'Est.
Moi- occupons-nous vite fait de ces titans compris ?
Jean- comptez sur moi !
J'analyse tous les points et je lance mes grappins. Nous nous dépêchons de nous occuper de ces titans pour pouvoir venir en aide aux autres. Une fois avoir terrassé ces titans, nous allons à l'est donner notre aide aux jeunes recrues. Jean manie parfaitement l'équipement tridimensionnel j'avoue, je suis étonnée. Il n'en reste plus qu'un. Je m'élance et Livaï tranche la nuque du titan. Merde, ils sont déjà là.
Livaï- Oï. Qu'est-ce que tu fous là toi ?
Moi- je croyais que c'était Hanji au loin et c'est après que je me suis aperçu que c'était des titans.
Hanji- allez viens, on va aller sur la charrette qui transporte la personne que l'on a trouvé. Ce sera plus simple de te surveiller par la même occasion.
Tant mieux, je crois que mes blessures se sont rouvertes. Livaï et Hanji sont arrivés un peu avant moi dans la charrette, je me retrouve en face du gars que l'on a trouvé sans lui adresser un regard. J'essayais de me concentrer pour oublier la douleur de mes blessures, quand on s'adresse à moi.
Livaï- toi, tu ne bouges plus et tu restes avec nous ici.
Moi- je ne risque plus de bouger, t'en fais pas.
— Toujours à agir seule n'est-ce pas 《 caporal 》. dit-il sarcastiquement.
Je relève la tête d'exaspération. À quel point n'ai-je pas de chance ? Le gars que l'on a trouvé c'est le pervers que je croise sans arrêt en ville. Décidément il avait raison, nous nous sommes retrouvés. Pourquoi est-il ici ?
VOUS LISEZ
Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)
Fanfiction◇PDV INTERNE◇ ||Après avoir regardé jusqu'à la saison 3|| ⚠️Le narrateur est le personnage principal de cette histoire. Seulement les premiers chapitres sont en point de vue omniscient ⚠️ Dans un monde comme le nôtre, c'est marche ou crève. Être for...