Chapitre 4

11.9K 569 158
                                    

Pdv 《le masqué

Toute la soirée, nous avons débattu avec mes camarades pour savoir quelle solution nous devrions opter. Rejoindre les rangs du bataillon d'exploration qui vont épier tous nos gestes ou prendre le risque d'être dénoncés et donc d'avoir moins de chance d'être libre dans nos agissements. Après m'être torturée mentalement toute la nuit, j'ai donné raison à mes camarades qui ont été dès le début pour rejoindre le bataillon d'exploration.
I

l est 6h45 quand nous arrivons au point de rendez-vous. Cela nous donne le temps de nous préparer mentalement et physiquement à ce qui va nous attendre.


Moi- Je ne vais pas répéter deux fois ce que je vais vous dire donc vous feriez mieux de m'écouter. On se bouge et on s'échauffe. Vous connaissez déjà les exercices, ce sont les mêmes que d'habitude. On ne perd pas de temps et on y va.

Je donne la cadence pour les motiver, ils n'ont qu'à suivre mon rythme. Je commence par de la course à pied je poursuis ensuite avec des séries d'abdos et de pompes.

Erwin- Vous avez un très bon rythme.

Il m'a surprise, je ne l'avais pas vu arriver. Erwin Smith, il est le 13ème Commandant du Bataillon d'Exploration. Il est connu pour être intelligent et être grand stratège. C'est donc lui que nous devrions essayer d'impressionner... Rien ne garantit que c'est gagné d'avance, il est assez déstabilisant comme personne, je n'arrive pas à imaginer ce à quoi il peut bien penser. En me relevant, je remarque d'ailleurs que Livaï et Hanji se sont incrustés.

Moi- Je vais commencer les présentations. Mon bras droit : Isas, ensuite Kaori : le grand dormeur, Hiro : l'idiot ,et Kin : son histoire d'amour se passe avec lui-même. Voilà, c'est à peu près tout.


Erwin- Et toi, qui es-tu ?

Moi- je n'ai ni de nom, ni de prénom. Du moins, je ne m'en souviens pas. C'est la raison pour laquelle je vis sous plusieurs identités.

Hanji- Comment sommes-nous censés t'appeler ?

Moi- pour la faire simple, vous ne m'appelez pas.

Nous échauffons nos muscles une dernière fois avant que je ne me souvienne d'un détail important.

Moi- J'ai omis de vous dire ma condition pour vous rejoindre. Je souhaite continuer à être une sorte de leader ou de caporal pour mes camarades. Le grade m'importe peu, tout ce que je veux, c'est de pouvoir continuer à être avec eux. J'ai conscience que ce genre de rôle s'endosse avec des compétences et de l'expérience, néanmoins c'est ma seule condition.

Alors que je pensais que le Major prendrait le temps d'y réfléchir, il me donne sa réponse dans la seconde.

Erwin- C'est d'accord, toutefois, nous vous garderons à l'œil et tu nous tiendras au courant de tes agissements.

J'acquiesce de la tête signe de mon accord. Je retourne auprès de mes camarades pour les motiver une dernière fois et finalement, quelque secondes plus tard, nous sommes en enfin prêts.

Erwin- commençons, vous allez débuter par du combat au sol. Vous vous opposerez les uns contre les autres. Je veux voir ce dont chacun de vous est capable de faire alors donnez-vous à fond.

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant