Chapitre 50

6.3K 399 50
                                    

Moi- de quoi tu veux parler ? Répondis-je blasé.

Livaï- pourquoi tu l'as laisser te déstabiliser dans un tel moment ?

Moi- excuse-moi d'avoir des sentiments humains.

Il soupire longuement avant de me détailler du regard.

Livaï- tu cacherais pas quelque chose ?

Moi- non et de toute façon même si c'était le cas, je ne te le dirais pas. Dis-je en partant.

Je crois que pour une fois, je vais aller de moi-même à l'endroit que je déteste, l'infirmerie. Je crois bien que mes plaies se sont rouvertes, je vais me faire engueuler par l'infirmière et tous les autres s'ils le découvre. Arrivée là-bas, il n'y a pas l'infirmière. Bon et bien, j'aurais essayé. Je vais faire comme il y a peu de temps, me débrouiller toute seule avec mes blessures. Quand je m'apprête à sortir, l'infirmière entre.

— C'est amusant, j'étais certaine que vous alliez être là. J'ai vu votre combat vous savez, vous y êtes allée trop fort... Seulement pour une fois, vous avez été responsable et vous êtes venue me voir. Je passe l'éponge pour cette fois.

Moi- et étant donné que j'ai été responsable, ne parlez à personne de mes blessures en échange.

— Pour quelle raison ?

Moi- je ne veux pas me faire engueuler et me faire harceler de questions.

— Également pour ne pas que ce soldat ait des problèmes, n'est-ce pas ? Je vais m'occuper de vous sans en parler à personne. Dit-elle en m'installant assise sur un lit.

Pourquoi ils prétendent tous me connaître... ? Elle examine mes plaies puis elle essaie de leur apporter des soins comme elle peut.

— J'ai terminé, faites attention la prochaine fois.

Moi- j'essaierais. Dis-je en me levant.

—  Au fait, comment va le caporal-chef Livaï depuis son état d'ivresse ?

Moi- le fait qu'il soit bizarre a toujours été le cas. J'en conclu qu'il va bien, pourquoi cette question ?

— J'étais juste curieuse.

En sortant, je regarde sur ma droite et vois Livaï qui est adossé contre le mur, il a tout entendu je suppose...

Livaï- pourquoi t'es à l'infirmerie ?

Moi- je te retroune la question.

Livaï- Je n'ai pas fait exprès d'arriver à ce moment-là si tu veux savoir.

Moi- je m'en moque pas mal de le savoir.

Il n'a pas l'air d'avoir entendu le pour quoi je suis venu à l'infirmerie, tant mieux. J'entends L'infirmière qui rit dans la pièce, foutez-vous de ma gueule vous aussi...

Hanji- je vous trouve là, encore ensemble ! Ouh là, au vu de vos têtes d'enterrement, vous vous êtes encore disputés. Dit-elle en venant vers nous.

Je commence à partir et Livaï fait de même dans le sens opposé. Hanji prend ma main et celle de Livaï pour nous tirer l'un envers l'autre.

Hanji- si vous continuez, je vais vous attacher ensemble.

Moi- je ne ferais pas partie de tes plans sadomasochistes.

Hanji- tu as l'esprit pervers !

Moi- entre toi et moi, je ne sais pas qui a l'esprit le plus pervers.

Je donne un coup vif de la main pour qu'elle me lâche pour pouvoir partir mais une autre main rattrape la mienne. Ils sont soûlants...

Pour Ma Survie Et Celle De L'humanité (Livaï X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant