- 40 -

6.9K 359 130
                                    

PDV KEN

Partie 2

Je tourna  vivement ma tête et vis la porte s'ouvrir.  Déglutissant,  je m'approcha  de cette dernière, mais lorsque Clémence  apparue devant  moi, je vis qu'elle tremblait de la tête au pied.

- Tu m'aimes ? Tu oses me balancer ça après ce que t'a fait ? Tu te fous de ma gueule !

Voyant  qu'elle allait pas tarder à exploser, je m'avança pour tenter  de la  calmer mais lorsque j'entrai, elle me gifla violemment.

Je t'interdis de me dire ça ! Je t'interdis de me dire que tu  m'aimais  après avoir appris que tu m'a trompé avec ELLE ! T'AS PAS LE  DROIT DE  DIRE CA !

- Je...

-  Non je veux pas t'entendre ! Tes belles paroles, c'est bien beau.  Venir  ramper à mes pieds pour qu'encore une fois je t'écoute histoire  de  m'apitoyer sur le pauvre petit Ken c'est facile mais ça marchera pas  Ken  !

Elle accompagna son geste en me repoussant arrière.

- Tu dis que tu m'aimes, que je t'ai manqué ? Mais tu m'aimais aussi   quand t'a couché avec cette salope ? Tu m'aimais encore quand tu la   baisais alors que moi je t'attendais à la maison ? Alors que ton propre   fils t'attendait pour te dire bonne nuit ? Là aussi tu m'aimais quand   t'a fait ça ?

Je ferma les yeux,  préférant ne rien dire et la laisser éclater sa  rage. Car je la méritais  et de toute manière, je n'avais rien pour me  défendre.

TU M'A TRAHI ! TU M'A HUMILIER ! TU M'A TROMPER ET COMME SI  C'ETAIT PAS  ASSEZ SUFFISANT, AU LIEU D'ASSUMER TU T'ES BARRER COMME UN  LÂCHE !

Nouvelle  gifle. Je serra les mâchoires, bien que mon coeur se  broyait au fur et  à mesure que sa langue me crachait toute sa haine.

-  ET LE PIRE C'EST QUE EN PLUS DE CA, ALORS QUE MOI ET LES GARS ONT A   RETOURNER PARIS POUR TA GUEULE, TU NOUS A MÊME PAS DIT QUE TU ÉTAIS   ENCORE ICI ! ET TU CONTINUAI A BAISER JESSICA ALORS QUE MOI J'HURLAIS   TON PRÉNOM TOUTES LES NUITS ! T'ES QU'UN ENCULE, JE TE HAIS KEN !   COMMENT T'AS PU ME FAIRE CA , J'AI FAIT QUOI POUR MÉRITER AUTANT DE MÉPRIS DE TA PART ?

Tout en pleurant et en criant, ses poings s'abattaient sur mon torse. Et  devant ses confidences, je n'arrivais même plus a respirer. Chacune de  ses phrases me taillaient l'âme, et intérieurement le peu de mon être  que j'avais tenté de reconstruire s'évanouissait à chaque seconde. 

- Je te déteste ! Je te hais !Hurla t-elle à s'en déchirer la voix. 

- Arrêtes, fis-je.

Elle continua de me frapper tout en pleurant, et moi-même je ne pu  retenir mes larmes. Elles coulaient silencieusement face au mal-être de  Clémence. Bien-sûr je me doutais que j'avais créer une blessure chez  elle et mon fils, mais l'entendre formuler les choses me faisait prendre  conscience que les choses avaient été trop loin. Elle poussa un énorme  sanglot et me frappa de plus en plus fort, perdant le contrôle  totalement. Je tenta de la stopper afin de la calmer. 

- Clémence arrêtes ! Fis-je doucement en tentant d'intercepter ses poignets.

- Me touche pas !

Elle tenta de me repousser mais j'arriva tout de même à ce que je voulais. A ce contact, elle me repoussa brutalement. 

-Tout ça c'est à cause de toi !

𝐈𝐍𝐀𝐂𝐇𝐄𝐕𝐄́ | 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant