- 83 -

6.3K 252 268
                                    

PDV CLEMENCE

( Trois jours plus tard)

- Bonne nuit chat'. Je t'aime plus fort que les étoiles.

- Moi aussi maman.

Je l'embrassa une dernière fois avant de quitter la chambre et de fermer la porte. Le sourire aux lèvres. Ewen avait été agité toute la soirée, et avait pas arrêter de courrir et de faire l'idiot sans s'arrêter une seule seconde. Il m'avais épuisé mais j'étais contente car je savais à ce moment qu'il était heureux. Demain, il allait voir son père à l'HP après un mois et plus de séparation, et je savais que cette visite allait lui faire du bien.
Je ne l'avais pas apprise par Ken directement, étant donné qu'on ne s'était toujours pas reparlé depuis son départ, mais par Clara qui m'avait téléphoné deux jours plus tôt. J'avais été surprise, me rappelant que Nek refusais que son fils le voit là bas, mais Clara m'avait assuré que cette demande venait de sa part et aurait lieu -exceptionnellement- dans un endroit moins glauque pour un enfant. Une sorte de parc à ce que j'ai pu comprendre, attenant à l'hôpital. Elle ne m'avait pas explique ni comment, ni pourquoi Ken avait subitement changé d'avis et, à vrai dire, je ne lui avais pas demandé. Sachant que si pour lui, Ewen pouvait lui rendre visite, c'est qu'il jugeait que père et fils en avait besoin et je lui faisait confiance à ce propos.

Trébuchant sur une des innombrables petites voitures d'Ewen, je me mordis la langue pour éviter de jurer à haute voix, et me rattrapa in extrémis au canapé. Roulant des yeux, je choppa le jouet et alla le poser sur le bar. Il fallait vraiment qu'Ewen arrête de laisser tout traîner, malheureusement, cette manie, il la tenait de moi.

Je jeta un oeil sur l'horloge murale et souffla en voyant qu'il était déjà minuit passé. Heureusement que le petit n'avait pas école demain et qu'on était samedi. Je me serai insulter de mère indigne à le coucher aussi tard la veille d'un jour d'école. Mais malheureusement, je ne pensais pas en avoir pour si longtemps au club mais ce soir avait été prometteuse. La boîte avait été pleine à craquer, de ce fait Valentine et moi avions eu peu de temps pour nous autoriser quelques pauses bien méritées. J'avais récupéré Ewen à l'école, et Alice était passé le chercher afin qu'il passe la soirée avec elle et Deen pendant le service avant de me le ramener. Mais, contrairement à ce que j'aurai cru, Ewen était en pleine forme, pas fatigué du tout. Mais vu ce qu'il a du encore mangé comme bonbons et conneries sucré chez son parrain, tu m'étonne que mon gamin soit hyper-actif. Je pensais que Alice pourrait changé le fait que Deen cède toujours tout à mon fils, sauf qu'elle était aussi laxiste avec mon petit. J'allais en chier à l'adolescence.

Jetant un coup d'oeil à mon appart', je décida de faire un peu de rangement. Même si j'étais pas beaucoup présente chez moi dernièrement, c'était quand même le zbeul un peu. Faut dire qu'Ewen y était aussi pour beaucoup. A croire qu'à chaque fois, il déplaçait sa chambre dans le salon avec toutes ses affaires. Je soupira en trouvant même l'un de ses slips sous le canapé, et n'osa même pas me demander comment il avait attérrit ici.

- Il est chiant, grognai-je.

Une fois cela fait, je souria en voyant ENFIN mon chez moi propre et tout beau. Bon, ça allait pas duré connaissant Ewen mais c'était déjà ça. Allumant ma télé, je m'empressa de mettre de la musique en fond sonore histoire de rendre le silence un peu moins pesant. Encore une fois, Athéna n'était pas là. Elle dormait chez une copine d'école avec laquelle elle s'était organisé une petite soirée afin de connaître d'autre monde, et d'avoir sa propre bande d'amis. Certes elle aimait passer du temps avec les gars et, surtout l'un des gars, mais ça restait les amis de son frère. Même si Alice, Valentine, Charline, Maya et moi-même l'avions pris sous notre aile, il y avait certaines choses liés à nos différence d'âge qui faisaient qu'elle avait envie de traîner avec des jeunes de son âge. Je la surveillais quand même, ne voulant pas donner au grec une raison de m'arracher la tête à sa sortie si quelque chose devait arrivé à sa cadette, mais Athé était très mature à ce sujet. Elle m'envoyai un message pour me dire où elle allait, et si ça allait quand elle sortait. Je savais toujours où la trouver en cas de soucis.

𝐈𝐍𝐀𝐂𝐇𝐄𝐕𝐄́ | 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant