PDV CLÉMENCE
Un mois plus tard
- Cléo ?
Relevant la tête de mes dossiers, j'aperçu Maya sur le pas de la porte de mon bureau. Lorsqu'elle avait ouvert cette dernière, j'entendis brièvement les derniers sons que Hugz' était entrain de préparer pour la soirée de ce soir. Le club remontait la pente, et faisait venir de nouveaux clients, et on avait donc décidé d'innover au niveau de la qualité de la musique.
- J'te dérange pas ?
- Non, vas-y entres, souriai-je en me levant de mon siège.
La blonde m'offrit un grand sourire puis vint m'enlacer avant de poser un gros bisous sur ma joue. Je ria légèrement, contente de la voir. Depuis un mois, on ne peut pas dire qu'on se voyait beaucoup. J'avais repris la gestions du club et passait mon temps ici, de plus j'avais également repris mes cours de danse deux soirs par semaine, afin d'assurer une rentrée d'argent supplémentaires. Même si je voyais régulièrement les garçons qui avait ralenti leur cadence en studio tant que Ken ne serait pas sorti, je n'avais pas fait de soirée depuis un moment.
- Tu va bien ? fit-elle en s'asseyant sur la chaise face à moi.
- Ouais, c'est un peu la course entre le club, les papiers, Ewen et tout ça. Mais je m'accroches.
- Je suis contente que t'ai repris en main tout ça, mais va pas te noyer sous le taff.
Je lui souria, puis ferma le dossier de comptabilité que j'étais entrain d'analyser, m'accordant une petite pause avec ma meilleure amie. Je ne l'avais pas revu depuis son déménagement, une semaine après l'entrée de Ken à l'hosto. On l'avait tous aidé à changer de logement, mais en parallèle cela avait signer le déménagement de Deen qui avait repris son appartement. J'avoue que j'étais triste que le Marseillais ne soit plus avec moi, il avait laissé un vide mais au moins quand on se retrouvait, on était heureux tous les deux. Et cela ne nous empêchait de nous voir au moins une fois par jour. Puis, à ce que j'avais compris, ce dernier voyait désormais Alice régulièrement et j'étais contente de le voir repartir de bon pied.
Etrangement, l'hospitalisation de Ken avait eu un effet bénéfique sur le groupe. Si les deux premières semaines, le groupe était abbatu, depuis deux semaines, les choses changeaient. Les garçons reprennaient plus ou moins leur projet solo, ayant décrété que leur album du L, celui qui aurait dû sortir avant le retour de Ken, n'était finalement pas finaliser. Pour le peu que Ken avait passé au studio, ils l'avait ré-intégré sur le disque et attendait donc sa sortie pour le finaliser. Pareil pour les show-case. Mekra et le S avait décrété que personne ne remonterait sur scène tant que le groupe n'était pas au complet. Et cette pause permettait également aux garçons de lever le pied sur le studio et de profiter d'eux pour se retrouver en tant que potes.
- Alors quoi de beau ma chérie ? Ca fait un moment qu'on s'est pas vu, lança Maya.
- Oui, grimaçai-je. Je suis désolé pour ça mais mon planning est chargé et j'ai pu énormément de temps...
- Je sais, Mekra m'en a parlé. T'inquiète, je comprends bien.
Je fut soulagée qu'elle ne m'en veuille pas plus que ça. Mais depuis le départ de Ken, j'essayai de reprendre plus ou moins une activité professionnelle sérieuse. J'avais négligé le club dernièrement, et pris trop de jours en laissant Valentine et Hugzer crouler sous le boulot. Et finalement, reprendre la danse en parallèle m'aidait à me canaliser.
De plus, j'avais promis à Ken de le soutenir et de l'aider, mais pour ça, il fallait que moi aussi je me prenne en main. Que je reprenne une vie stable et équilibrée.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐀𝐂𝐇𝐄𝐕𝐄́ | 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔
Fanfiction« 𝐿𝑒 𝑐𝑖𝑒𝑙 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑙𝑎 𝑑𝑒́𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑗𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑙'𝑖𝑑𝑒́𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑒𝑢𝑠𝑒. 𝑁𝑢, 𝑎̀ 𝑔𝑒𝑛𝑜𝑢𝑥 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛 𝑛𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑠𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛�...