𝙱𝙾𝙽𝚄𝚂 | 𝙴́𝚗𝚎𝚛𝚐𝚒𝚎 𝚜𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎

4.8K 99 87
                                    


« 𝘓𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦-𝘮𝘰𝘪 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘳, 𝘥𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘦𝘴𝘱𝘳𝘪𝘵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝘓𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦-𝘮𝘰𝘪 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘳, 𝘥𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘦𝘴𝘱𝘳𝘪𝘵. 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘷𝘪𝘷𝘳𝘦, 𝘭𝘰𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘴, 𝘭𝘰𝘪𝘯 𝘥'𝘪𝘤𝘪 ?
𝘖𝘯 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘵 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘴𝘴𝘦𝘴 𝘢𝘶 𝘥𝘦́𝘣𝘶𝘵, 𝘢𝘶 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘰𝘯𝘥 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘪.
 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦-𝘮𝘰𝘪 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘳, 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴.   »

🌹

Paris.
Mars 2016
Appartement de Clémence
05h04

*

Recroquevillée dans mon fauteuil, mon regard ne cessait de fixer le billet de train sur ma table basse qui avait été déposé par Nek. Mes yeux me brûlaient alors que mes rétines continuaient de rester focalisées sur ce bout de papier cartonné. 

Dans ma tête, tout partait en sucette. Les mots de Ken ne cessaient de tourner et virer, chaque fois un peu plus fort, un peu plus intensément. J'arrivais pas à penser à autre chose, mon cerveau repassant en boucle notre dispute. Encore et encore. A tel point que je pouvais pratiquement revoir cet instant dans sa totalité.

C'est la première fois que sa voix me donnait envie de mourir. Littéralement.

J'étais perdue. Totalement. Prise entre mes doutes, mes angoisses, mes sentiments, mes peurs et ma raison. Un combat entre mon coeur et ma raison faisait rage, et je n'arrivais pas à voir clair. Tout ce que je ne cessait de me répéter était la dernière phrase de Nek.

" C'est lui ou moi "

Plongeant ma tête entre mes genoux, je me balança d'avant en arrière. Je ne cessais de trembler depuis quelques heures maintenant et j'étais incapable de contenir les spasmes qui me faisaient trembler de la tête au pied. Je détestait cette sensation et je crois que c'était la première fois que je la ressentais de cette façon. La boule que j'avais au ventre me donnait la nausée alors que ma poitrine se serrait à m'en faire mal, allant carrément jusqu'à rendre difficile ma respiration.

Mais je savais que j'avais repoussé ce moment depuis trop longtemps. Qu'un jour, je devrais en venir à cette situation. A prendre une décision. Cela aurait pu être simple d'un point de vue extérieur, mais je savais que lorsque je me serais fixé, ma vie allait changé. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Peu importe mon choix, tout sera différent. Et peu importe la décision, mon avenir n'était plus qu'un voile flou où je ne voyais rien.

Deux hommes. Deux âmes. Deux extrêmes. Un choix.

C'était aussi simple que ça.

Mais dans un cas comme dans l'autre, j'avais beaucoup de choses à perdre. Quel que soit mon choix, je gagnais mais je perdais aussi. Tout allait changer.

𝐈𝐍𝐀𝐂𝐇𝐄𝐕𝐄́ | 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant