PDV TARIK
2ème partie
Wallah ! Il joue à quoi Nasser là ?
Je bouillais sur place. La manière dont ce con avait de regarder Clém m'foutait la haine. Limite, il la bouffait du regard. Il croit c'est un morceau de viande ou quoi lui ? Quand Nabil m'aperçu par derrière son épaule, il décida de rentrer en emmenant Clémence, prétendant avoir besoin de son aide pour tester des cocktails d'alcool. Vu qu'elle était barmaid, il voulait qu'elle lui dise son opinion.
Je me leva en voyant Nasser aller dans la cuisine, fouiller dans mon frigo et décida de le toper histoire de lui remettre sa queue à sa place. Je manqua de percuter Clém et Nab qui revinrent s'asseoir, et me décala pour les laisser passer, puis Clémence se stoppa en me regardant. Levant ses yeux chocolat sur moi.
- Ca va ? T'as l'air contrarié ?
- Ouais, t'inquiète. J'vais m'chercher une bière.
Discrètement, je posa ma main dans son dos en lui souriant, style de rien. J'allais pas lui dire la vérité non plus. Manquerait plus qu'elle croit que je la flique et qu'elle pense que je sois jaloux et là c'était la merde assuré. J'étais ni son daron, ni son mec, mais je voulais pas Nasser croit que Clémence était juste une poupée. J'le connaissais le charclo, et c'était un mec à go même si c'était sûrement l'un des rares à jamais pécho.
- On se fume une clope après ? Me demanda t-elle avec un petit regard explicite.
Je lui fis un clin d'oeil pour simple réponse puis me dirigea vers ma cuisine. Voulant choppé l'autre débile avant qu'il se barre. La cuisine nous permettait d'être un peu isolé et j'avais pas envie que les autres crament ma crise de nerf.
Penché devant le frigo, Nasser me vit pas arrivé. Et il avait de la chance que Clémence soit derrière sinon, je lui attrapai le cou et lui ferait touché ses ieps avec son zen de juif. Quand il se redressa, il sursauta en me voyant derrière lui.
- P'tain tu m'a fait flipper wesh ! Dis, t'a pas citron ? J'en cherche pour mon rhum là.
Sans faire gaffe à moi, il recommencer à matter dans le frigo comme si il était chez sa mère.
- Dans le téco de la porte.
Ma voix était sèche mais il sembla pas comprendre que y avais un soucis.
- Ah ouais, je l'avais pas vu. Cimer.
Il referma la porte puis commença à vouloir retourner avec les autres. Mais je le stoppa direct en me mettant devant lui.
- Tu fous quoi avec Clémence là ? Grognai-je.
Il haussa un sourcil, comme si il pigeais pas de quoi j'voulais parler. C'est ça prend moi pour un con en plus.
- Bah rien, elle est marrante je l'aime bien.
Il voulu s'avancer mais je le repoussa au pec avec ma main.
- Fous toi de ma gueule, j't'ai vu.
- Oh calmes toi, j'ai rien fait !
- Rien fait ? Je t'ai vu la toucher ! Hé, calmes ton zgeg, Clem c'est pas une tass' pigé ?
Nasser se mit alors à ricaner. Enervé, je l'attrapa par le col avant de le coller au mur, en faisant gaffe à c'que personne me voit faire non plus.
- J'vois c'que t'essaie de faire et n'y pense même pas, grondai-je.
Nasser sembla peu surpris, gardant son sourire de connard sur son visage.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐀𝐂𝐇𝐄𝐕𝐄́ | 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔
Fanfiction« 𝐿𝑒 𝑐𝑖𝑒𝑙 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑙𝑎 𝑑𝑒́𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑗𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑙'𝑖𝑑𝑒́𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑒𝑢𝑠𝑒. 𝑁𝑢, 𝑎̀ 𝑔𝑒𝑛𝑜𝑢𝑥 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛 𝑛𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑠𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛�...