Holà !
J'espère que vous allez bien et que tout s'est bien passé pour ceux qui ont ou sont en examens !
Voilà. Je suis actuellement entrain de réfléchir à la partie II d'Inachevée et j'aimerais avoir vos avis sur quelques trucs. Histoire de pouvoir me projeter et de caler mes idées 😏
Tout d'abord, je pense publier a la suite de ce tome là, sans en faire un à part. Ce serait un deuxième tome, un nouveau départ, mais je posterai ici afin que tout soit concentré sur une seule et même fiction.
Ensuite, je pense que pour resituer un peu ce qui s'est passé durant l'ellipse de un an entre le dernier chapitre et l'épilogue, je pense faire pas mal de Flashback.
- Soit de les mettre en tout début avant de revenir sur le moment présent,
- soit en les intégrant à mes chapitres pour que ça soit plus clair,
- soit en alternant les chapitre Passé/Présent.
Je ne sais pas ce qui est le mieux pour vous 😬
Ensuite pour ces FB, évidemment, j'aimerais bien savoir un peu ce que vous aimeriez voir. Si vous avez des moments précis en tête, des événements qui vous intéresse ou autre. Comme je l'ai dit dans mon précédent post, je pense que ça serait intéressant de voir comment ont évolué les personnes, leurs relation, pourquoi ils en sont arrivés là et aussi comment tout le monde fait face à sa nouvelle vie. Mais aussi d'en savoir plus sur Tarik, Nabil, leur passé, leur histoire.
C'est pour ça que suite à l'épilogue, j'aimerai connaître un peu vos attentes 😉
Voilà un peu ce que je souhaitais vous faire partager.
J'ai vu pas mal de commentaires et reçu des messages concernant l'épilogue. Je suis désolé, j'ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde mais je compte y remédier rapidement.
J'ai remarqué que pas mal d'entre vous étaient satisfaits de la tournure que j'ai donné à la fin d'Inachevée et j'avoue que ça m'a rassuré. D'autres pas du tout, ce que je comprend aussi. Mais j'ai eu une idée par rapport à ça.Je l'ai déjà fait précédemment mais je vous propose, pour ceux que ça intéresse, de ré-écrire l'épilogue. Je pourrais poster vos textes pour ceux qui le souhaite. C'est quelque chose que je trouve intéressant et qui me ferait grave kiffer. De voir un peu comment vous vous voyez la fin.
Pour ceux que ça intéresse, hésitez pas à me contacter en MP ou sur Insta !
Voilà voilà.
J'ignore quand je posterai un premier chapitre mais j'attends vos avis avec impatience et vous dis à bientôt !
Keur sur vous les loulous ! ❤️
Squaluxe 🕊
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐀𝐂𝐇𝐄𝐕𝐄́ | 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔
Fanfiction« 𝐿𝑒 𝑐𝑖𝑒𝑙 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑙𝑎 𝑑𝑒́𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑗𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑙'𝑖𝑑𝑒́𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑒𝑢𝑠𝑒. 𝑁𝑢, 𝑎̀ 𝑔𝑒𝑛𝑜𝑢𝑥 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛 𝑛𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑠𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛�...