PDV DEEN- Je pensais pas qu'un jour j'allais faire ça tu vois, mais bon maintenant que j'y suis je...
Je m'arrêta de parler lorsque je senti quelque chose frôler ma jambe. Je détailla la brune assise en face de moi, et me senti encore plus con lorsque son pied se mit à remonter encore plus haut.
- Qu'est ce qui y a ? Me questionna Alice en me lançant un regard faussement innocent.
Mon rythme cardiaque s'accéléra et j'étais sérieusement entrain de me demander c'était quoi ce bordel. Mais lorsqu'elle cessa son toucher, je lâcha un soupir. Le vingtième depuis le début de ce putain de repas.
- Tu disais ?
- Je... j'sais plus, fis-je en sentant des gouttes de sueurs envahir mon front.
La belle brune ricana légèrement mais repris sa fourchette avant de la plonger dans son gâteau au chocolat. Quand à moi, j'essayai de reprendre mes esprits face à son petit jeu de séduction qui commençait sérieusement à me rendre ouf. J'étais à la fois mal à l'aise, frustré, excité et énervé. Mais j'essayai de faire de mon mieux pour faire comme si tout allait bien, ce qui amusait fortement Alice, pas vraiment dupe à mon jeu d'acteur tout pourri.
- Finalement, je regrette pas d'avoir accepté que tu m'emmène au restaurant, avoua la brune en me souriant.
Reprenant enfin la quasi-totalité de mes moyens, j'attrapa mon verre d'eau et le bu d'une traître, essayant d'oublier l'incendie qui me bouffait depuis que j'étais allé la chercher chez elle.
- Ouais, après deux mois de galère, j'suis content que t'ai enfin accepté, lâchai-je en feignant l'indifférence.
Et je le pensais. Deux putains de mois étaient passés depuis que je lui avais proposé ce foutu dîner, où j'avais ramer comme un con pour pouvoir l'avoir le temps d'une soirée. Mais vu mes conneries, je me rendis compte que Alice était loin de se laisser duper par mon sourire charmeur. C'était la première fois qu'une go me faisait autant ramer, même Maya ne m'avait jamais repoussé aussi longtemps en deux piges.
- Je suis pas une fille facile Deen..., me répliqua Ali' en me lançant un regard sérieux.
- Non, t'es une meuf galère, nuance, la taquinai-je.
Un petit blanc suivi ma réponse. Elle fronça alors son petit nez, et remonta ses lunettes avant de reculer sa chaise. Je la vis se relever, le visage fermé et je commença à m'inquiéter.
- Hé, j'déconnais Ali'
- Je vais juste aux toilettes Deen, calmes toi, me répondit-elle, amusée.
Je poussa un grognement, me trouvant con de m'être mis à paniquer comme ça. Elle tourna alors les talons et je posa mes mains sous mon menton en regardant son petit cul se déhancher au rythme de ses pas. Mes yeux la détaillèrent une nouvelle fois, et en posant à nouveau les yeux sur sa petite robe rouge, je me mis à avoir aussi chaud que la première fois. Elle disparu ensuite derrière une porte, au fond de la salle.
- Putain.... grognai-je. T'es trop tendu Bigo...
Je repris la carafe de flotte et bu deux verres histoire de me calmer. Ce soir c'était enfin le grand soir. Alice avait enfin accepté que je l'emmène au resto. J'avais sauté comme un débile au studio en voyant son message mais m'était vite mis à paniquer en me demandant où j'allais pouvoir l'emmener. Vu les conneries que j'avais déjà faite avec elle, j'savais que cette fois j'avais pas intérêt de me planter. Et finalement, c'est Doum's qui m'avait sorti de la merde après m'avoir laissé galérer pendant une heure pour trouver un bon resto.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐀𝐂𝐇𝐄𝐕𝐄́ | 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔
Fanfiction« 𝐿𝑒 𝑐𝑖𝑒𝑙 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑙𝑎 𝑑𝑒́𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑗𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑙'𝑖𝑑𝑒́𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑒𝑢𝑠𝑒. 𝑁𝑢, 𝑎̀ 𝑔𝑒𝑛𝑜𝑢𝑥 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛 𝑛𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑠𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛�...