PDV CLÉMENCE
Deen était parti depuis presque une heure, et pourtant, l'appartement restait plongé dans un silence quasi mortuaire. Malgré l'heure avancée de la journée, Ewen dormait toujours profondément. Je n'osa pas le réveiller, laissant son sommeil l'apaiser et calmer ses angoisses. Ewen méritait un temps de repos comme celui-là et après ce qui s'était passé la veille, j'avais décidé que cette journée serait exclusivement la sienne. J'ignorais quelles activités lui proposer, mais on avait besoin de se retrouver tous les deux. J'étais consciente que nous devrions sûrement avoir une petite discussion par rapport à certaines choses me concernant et concernant son père. Mais pour le moment, je préférais laisser mon fils s'échapper dans son monde imaginaire, lui permettant de couper quelques heures avec le chaos qui secouait sa famille.
Une tasse fumante dans les main, un sweet dix fois trop larges appartenant à Deen sur le dos, j'avais pris place sur mon fidèle pouff rose qui trônait sur mon balcon. Laissant libre cours à mes iris d'observer la vue. De voir et d'entendre le réveil matinal de Paris, qui elle aussi sortait tout doucement de sa nuit. Les mains serrées sur mon mug, je fixai un point droit devant moi. Je pris ce petit temps libre pour rallumer mon téléphone, qui vibra immédiatement, croulant sous la tonne de messages et d'appels manqués que j'avais reçu depuis la veille. Evidemment, j'avais eu quelques messages venant de différents mecs du crew tels que Mo', ou Hugz. Je compris rapidement que Ken avait couvert ma "fugue" aux yeux de mes amis en prétextant que j'avais choppé un état grippal me confinant à l'isolement. Ce que m'avais appris mon fils à mon réveil hier.
Moha' s'inquiétait de ma santé, et me souhaitait un bon rétablissement m'informant que si je voulais, il pouvait venir et devenir un traitement magique avec ses câlins et ses vannes. Sans oublié de me dire que je lui manquais, et que j'avais intérêt de me remettre en forme rapidement sinon lui et les gars finiraient à venir me sortir du lit par la peau du cul au risque d'être contaminé par mes microbes. Son message m'avait touché et arraché un sourire, et je lui avais alors rapidement répondu en lui promettant de venir au studio le lendemain et de leur apporter le déjeuner pour me faire pardonner.
Concernant Hugz', lui aussi me demandait des nouvelles, me disant de ne pas m'en faire pour le club car avec Val', ils géraient comme des pro au point que cela méritait une prime exceptionnelle. Il m'informa également qu'un mail m'attendait sur ma messagerie Gmail, et que je devais immédiatement le lire et lui donner son avis.Avant de foncer sur ce mail qui semblait si urgent, je pris également du temps pour répondre à Maya qui demandait de trouver un créneau dans ma semaine pour qu'on puisse se voir toutes les deux. Quand j'avais lu son ID, j'avais été pris dans une certaine contradiction de sentiments. Me rappelant de la dernière image que j'avais eu d'elle lors du nouvel an avec Mekra. Cela n'était pas de la jalousie, c'était sûr, mais j'étais légèrement vexé qu'elle ne m'ai pas parlé de son "rapprochement" avec Haks. Bien évidemment, Mek' n'avait aucun compte à me rendre. On était séparé depuis presque dix ans, et j'avais rien à lui reprocher. Mais Maya était ma meilleure amie, et sans parler du fait qu'elle semblait "coucher" avec mon ex amour de jeunesse, je croyais qu'on ne se cachait plus rien. Surtout qu'elle savait que je n'aurai jamais été contre leur "relation" même si vis à vis de Deen, ce détail me mettait mal à l'aise. Certes ils étaient séparé, mais je doute que l'affaire Mekra et Maya le laisse indifférent. Car cela impliquait alors la cassure d'une des règles ancestrale du groupe : "Ne pas coucher ou sortir avec l'ex petite amie de l'un de ses frères". Cependant, j'étais mal placée pour dire quoique ce soit vu que Ken et moi avions été les premiers à briser cette règle ainsi que d'autres. Mais avant de me mettre à me torturer concernant Bigo dans cette histoire, je devais avoir le fin mot de l'histoire et pour cela, seule Maya pouvait répondre à mes questions. Après un rapide tour dans mon agenda, je lui proposa qu'on se voit deux jours plus tard, après que j'ai eu emmener Ewen à l'école. Prenant conscience que mon petit montre reprenait les cours demain, après deux semaines de vacances.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐀𝐂𝐇𝐄𝐕𝐄́ | 𝐍𝐄𝐊𝐅𝐄𝐔
Fanfiction« 𝐿𝑒 𝑐𝑖𝑒𝑙 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑙𝑎 𝑑𝑒́𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑗𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑙'𝑖𝑑𝑒́𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑒𝑢𝑠𝑒. 𝑁𝑢, 𝑎̀ 𝑔𝑒𝑛𝑜𝑢𝑥 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛 𝑛𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒𝑠 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑠𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛�...