6 : Pas dans leurs habitudes

5.7K 138 14
                                    

[Ce moment se passe avant que Henry soit prit par Peter Pan, donc la ville est paisible, pas de méchants en vue, les deux femmes n'ont personne dans leurs vies, même si Crochet s'accroche. Les deux femmes sont amies. Vous avez le plus important pour commencer]

La ville était plongée dans le noir. Deux heures du matin. Le vent glacial de l'hiver soufflait. Toutes les maisons étaient plongées dans le noir, plus aucunes lumières n'étaient visible. Sauf une. Le salon du manoir Mills était toujours éclairé. Une scène des plus inhabituelle s'y déroulait.

Plus tôt dans la soirée, Emma était venue parler avec Regina. Les deux femmes, amies depuis quelques semaines, avaient prit cette habitude, les soirs où elles voulaient discuter ou juste passer du temps avec quelqu'un qu'elles appréciaient, elles allaient sonner chez l'autre. Elles buvaient un verres ou mangeaient un morceau en parlant de tout et de rien, se détendant après leurs longues journées de travail.
Ce soir Emma avait ressentit le besoin de voir Regina, elle voulait passer du temps avec elle, elle appréciait la brune et passait de bon moment en sa compagnie. Elle avait sonnée, Regina avait ouvert la porte, pas du tout surprise que se soit Emma, et contente de la voir, elle avait elle aussi envie de la voir, en plus ce soir Henry était chez ses grand-parents et donc le manoir était très vide. Emma avait apportée des bouteilles de bières et une pizza, annonçant que ce soir elles faisaient  "à sa façon". Regina avait rit à cette remarque, que Emma avait dit avant même de la saluer, puis elles s'étaient installées dans le salon, à même le sol, sur des coussins et une couverture. Regina ne faisait jamais ça, mais la blonde l'avait proposé et elle n'avait pas eu le coeur de lui dire non. Elles s'étaient installées au sol adossées au canapé, près l'une de l'autre, une bouteille de bière chacune, et le carton de pizza ouvert sur la table basse, devant elles. Et elles avaient commencées à parler tranquillement.

Alors voilà, à deux heures du matin, les deux femmes étaient toujours dans le salon. Mais le décor avait légèrement changé. Le carton de pizza était vide, il n'y avait plus aucunes bières pleines, mais toutes les vides étaient sur le sol autour des deux femmes, il devait y en avoir dix. Sur la table basse, devant elle, il y avait deux verres, à moitié pleins, et une bouteille d'alcool bien plus fort que les bières et très entamée. Les deux femmes étaient toujours à côté l'une de l'autre, mais dans une position moins contrôlée qu'en début de soirée. Emma était en tailleur, la tête renversée sur le canapé, tournée vers Regina. Cette dernière, qui s'étaient assises les jambes repliées sous ses fesses, était maintenant une jambe tendue devant elle et l'autre pliée, passant sous la première, la tête droite ou tombée sur le canapé, tournée elle aussi vers l'autre femme. Elles gloussaient et riaient, elles parlaient, ou en tout cas elles essayaient. Depuis presque une heure, ni l'une ni l'autre ne contrôlait tout. Elles se rapprochaient sans s'en rendre vraiment compte. Emma avait posée sa main sur la cuisse de Regina pour lui parler à plusieurs reprises, quand à Regina elle avait caresser la joue d'Emma plusieurs fois sans raison particulière.

-Je te ressert? Demanda Emma, la bouteille à la main, remplissant le verre de Regina.

-Pourquoi tu poses la question? Fit Regina en riant.

-Je sais pas. Emma se servit en riant.

Les deux femmes se regardèrent, rigolant et Emma tendit son verre à Regina. Elles trinquèrent pour la énième fois de la soirée. À chaque nouveau verre, une des deux trouvaient une raison pour boire et trinquer. Elles avaient bu à leurs amitié, à Henry, aux parents d'Emma, et à tout autre épisodes de leurs vies que, que elles avaient vécues. Ça ne les empêchait pas de trouver encore des raisons de boire.
Emma posait des questions sur la vie de la brune depuis une dizaine de minutes, elle avait toujours voulu en savoir plus sur Regina et surtout sur sa vie amoureuse et sexuelle, puisque Regina avait pour réputation de n'être pas très fidèle à Léopold et d'avoir eu beaucoup de relations sexuelles au château. Et puis Emma était au courant pour la relation qu'elle avait eut avec Graham.  Alors ce soir, l'alcool aidant elle posait des questions, et Regina y répondait assez facilement en riant avec Emma, pour elle aussi l'alcool aidait. Puis la blonde posa une question qu'elle se posait beaucoup ces derniers temps. Emma avait toujours eut une certaine attirance pour Regina, elle la trouvait très belle et élégante, et son corps, Emma devait l'avouer, paressait parfait. Vu la quantité d'alcool qu'Emma avait dans le sang, elle n'avait plus de barrières, et posait les questions sans trop réfléchir.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant