Emma vérifia sa tenue, debout sur le perron du manoir. Elle remit bien son jean, vérifia qu'il n'y avait pas de pli au niveau des bottes, que son teeshirt était bien mit et ses cheveux malgré leurs bazar permanents devaient être présentables. Prête elle souffla un coup et osa frapper à la porte. Celle ci s'ouvrit et Regina passa sa tête. En la voyant elle eut un grand sourire, et ouvrit plus la porte, laissant son corps habillé d'un peignoir ouvert et d'une nuisette, apparaître.
-Salut toi, qu'est ce que tu viens faire si tôt? Henry est encore là. La dernière phrase ne fut qu'un murmure, et le sourire de la blonde s'agrandit un peu plus.
-Laisse moi rentrer. Quémanda la blonde.
-Pourquoi faire? Henry est là. Continua la brune, laissant la jeune femme sur le perron.
-Si tu ne me laisses pas rentrer je hurle. Provoqua Emma.
-D'accord. Rentre. Sourit la brune, faisant la femme désespérée.
Emma sourit et entra, en passant elle déposa un baiser sur la joue de la brune, la faisant grandement sourire. Elle avança dans l'entrée, vers la cuisine et fit un clin d'oeil à Regina qui n'avait toujours pas bougé. Elle réalisa, claqua la porte et rejoignit la blonde qui rentrait dans la cuisine, où Henry buvait son chocolat.
-Oh salut ma'! Sourit le jeune homme quand la blonde lui embrassa le front, un bras autour de ses épaules.
-Salut gamin! Tiens j'ai le petit dej'! S'exclama-t-elle en posant un sachet de croissant sur le comptoir. Y en a pour toi aussi Gina.
-Merci. Sourit la brune en en prenant un.
-Qu'est ce que tu fais là ma'? On devait se voir à quatorze heure, pourquoi maintenant? Demanda Henry en remplissant sa bouche de croissant.
-Tais toi et mange. Sourit Emma. Ça vaut pour toi ici. Rétorqua-t-elle envers la brune qui allait parler.
Les deux se turent et mangèrent sans discuter. La blonde prenait rarement les décisions pour eux, et Henry était étonné que Regina lui obéisse, ça faisait plusieurs semaines qu'il avait remarqué que ça se passait mieux entre ses mères, que leurs échanges étaient calmes, il ne comprenait pas vraiment comment c'était possible, mais ça l'était. Ils finirent le petit déjeuné ensemble, puis Emma ramassa tout.
-Maintenant douche et habillage. Ordonna Emma.
-Mais ma' pourquoi? Demanda Henry. Moi je voulais glander dans le canapé et jouer aux jeux videos. Déclara le jeune homme.
-Fais moi confiance un peu gamin, et obéis moi. Sourit Emma. Va te laver parce que tu pus un peu, comme tout les ados de seize ans je crois.
-Merci, ça fait très plaisir. Grogna Henry en se levant et disparaissant à l'étage.
-Et moi je dois faire quoi? Demanda Regina.
-Tout comme lui. Répondit la blonde avec un sourire en pointant du doigt l'escalier où Henry était passé.
-Pourquoi je pue? Interrogea la brune en croisant les bras, vexée.
-Non, toi tu sens toujours bon, mais je veux quand même que t'aille te préparer. Et pas de talons, c'est important. Remarqua Emma en la poussant.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanficDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...