Emma souriait bêtement. Assise dans le canapé, les bras autour des épaules de sa chérie qui était assise entre ses jambes, elle la regardait elle. Alors que cette dernière était attentive à l'émission qui passait à la télé. Emma la trouvait merveilleuse, quand elle n'était pas satisfaite des choses dites par le présentateur, son nez se retroussait, c'était bien trop adorable d'après la blonde. Celle ci était si amoureuse, elle ne se lassait pas de ces moments de tendresse avec la jeune femme. Elle s'en délectait, de ses traits fins, de sa beauté, de sa gentillesse et sa douceur qu'elle avait caché pendant des années, elle aimait tout d'elle.
-Arrête de m'observer Em'. Coupa finalement la brune, sans bouger.
-Pardon. Sourit Emma en embrassant sa tête sans la lâcher du regard. Mais t'es belle.
-Arrête de me regarder. Et de m'aguicher. Tu sais très bien l'effet que tu as sur moi. Rétorqua Regina en se tournant un peu se retrouvant à moitié allongée contre la blonde, la tête sur la poitrine de sa chérie.
-Et toi tu sais très bien que je suis obsédée par toi, tu m'éblouis. Murmura la blonde en caressant la tête de la jeune femme qui regardait toujours la télé.
-Em'. Soupira Regina avec un sourire, relevant le regard vers elle. Il serait temps qu'on fasse venir Henry à la maison pour lui dire pour nous. Réalisa alors la brune.
-Je te dis que t'es belle, tu me regardes, et la seule chose à laquelle tu penses c'est que va falloir qu'on dise à Henry qu'on est ensemble? S'indigna Emma.
-Oui. Parce que quand je te regarde une part de moi me dit que tu es la mère de mon fils qui ne sait rien, une autre partie me dit "dieu qu'elle est belle, que j'ai hate qu'elle me retire mes vêtements ce soir", et l'autre me dit j'ai la femme parfaite à mes côté, l'amour de ma vie et que j'ai toujours rien dit au deuxième amour de ma vie. Expliqua Regina, qui se sentait réellement coupable d'aimer si fort l'autre mère de son fils sans lui avoir parlé.
-Je suis l'amour de ta vie? Sourit Emma en la serrant contre elle.
-Tu es l'amour de ma vie. Acquiesça la brune, avec un doux sourire.
-Vraiment? Je veux dire, j'ai toujours pensé que c'était-
-Daniel? Emma hocha la tête. Il était mon premier amour. Tu es bien plus que ça. Et que l'on soit claires certes tu es une femme, mais c'est pas pour ça que je t'aime. Je n'ai pas voulu une femme parce que je ne voulais plus d'homme après Daniel, j'ai juste totalement succombé à toi, même si il a fallu huit ans avant qu'on se le dise. Reconnu Regina, maintenant totalement allongée sur le ventre, sur la blonde qui la serrait contre elle. Tu te poses cette question depuis combien de temps?
-Pour être honnête depuis trop longtemps, quand tu sortais avec Robin, je me posais la question déjà, je me demandais si Robin était le grand amour où si Daniel l'était et le serait toujours. Quand on a commencé à sortir ensemble j'ai tenté de ranger ça dans un coin de ma tête. Admit la blonde.
-Et comme d'habitude tu es restée mon Emma et tu as fais comme de rien. Au lieu de poser la question. Remarqua la brune.
-J'avais trop peur d'entendre "Daniel était mon grand amour et personne pourra jamais le remplacer même pas toi". Reconnu Emma dans un grimace d'excuse.
-Tu ne le remplaces, tu es toi, tu prends plus de place dans mon coeur et ma vie et dans mon lit, tu dors toujours en étoile. S'amusa Regina pour la faire sourire, ce qui fut efficace.
-Tu ne t'en plains pas d'habitude, tu adores même, c'est une bonne excuse pour te blottir contre moi. Ria Emma.
-C'est vrai, je l'admets princesse. Sourit Regina en fronçant le nez quand les lèvres de la jeune femme se déposèrent sur son nez.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanfictionDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...