Cela faisait plusieurs mois que Emma et Regina partageaient la vie de l'autre. Elles ne vivaient pas ensemble, mais la moitié des affaires d'Emma étaient au manoir et elle passait plus d'une nuit sur deux avec Regina.
Les deux femmes avaient partagés leurs premier baiser lors d'une soirée famille forcée. À ce moment là, les deux femmes s'aimaient tellement que cela les détruisaient. Les vacances d'été étaient arrivées et Henry avait décidé de faire quelque chose parce qu'il voyait que ses mères n'allaient pas bien. Regina passait son temps enfermée dans son bureau ou dans son lit, et Emma était continuellement en jogging, alternant entre le canapé et la couette dans son lit. Alors Henry avait intervenu, il leurs avait dit que soit elles venaient avec lui à la plage soit il révélait les sentiments qu'elles éprouvaient pour l'autre. Il avait d'abord dit cela à la brune, puis à la blonde. C'est ainsi que les deux femmes s'étaient retrouvées nez à nez sur la plage avec un Henry satisfait. Elles s'étaient assises et avaient regardé Henry partir se baigner. Puis la blonde avait murmuré le prénom de la jeune femme à ses côtés, avant de la regarder dans les yeux. Et là elles avaient comprit qu'elles souffraient toute les deux, qu'elles avaient tellement peur de se tromper qu'elles préféreraient souffrir en silence. Alors Emma avait prit les devants et s'étaient lentement approchée jusqu'à poser ses lèvres sur celles de Regina. Elles avaient fini allongées l'une sur l'autre, roulant par moment dans le sable, s'embrassant, avec un Henry sortant de l'eau qui les avait coupé leurs disant qu'elles étaient pas toutes seules. Elles avaient rit doucement avec lui, puis ils avaient mangé le pique nique préparé par leurs fils, et les deux femmes étaient restées collées l'une a l'autre toute la fin de journée. Elles avaient passé la soirée chacune de leurs côtés, et le lendemain matin Regina était allée directement au poste après avoir déposé Henry à l'école. Quand Emma avait vu la brune rentrer dans son bureau et fermer la porte derrière elle, elle n'avait pas pu retenir un grand sourire d'éclater sur son visage. Regina c'était mise devant elle, alors qu'elle était toujours assise, elle l'avait regardée et s'était penchée pour l'embrasser gentiment. Après de nombreux baisers et une discussion elles avaient décidé de se laisser une chance, parce que malgré leurs passé douloureux en amour, elles avaient envie d'être ensemble. Elles y étaient allé en douceur, enchaînant les rendez-vous, les repas ensemble, et puis très vite elles avaient compris que leurs relations avait évoluée au point qu'elles aient besoin d'être en permanence ensemble, alors Emma passait tout son temps avec Regina et Henry.
Cependant malgré tout cela, malgré les nombreux baisers et "je t'aime" échangés, les nuits ensemble à dormir, elles n'avaient jamais fait l'amour. Jamais. Pourtant toutes les deux en mourrait d'envie, elles avaient envie de toucher le corps de l'autre, d'être touchées par la femme qu'elles aimaient. Mais rien. À chaque fois que la tension montait d'un cran, il y avait un mouvement de recul. Lorsque les mains devenaient trop baladeuses, une se reculait prétextant quelque chose. C'était toujours Emma qui repoussait la brune, et pourtant elle mourrait d'envie de la déshabiller, de poser ses mains sur son corps, de caresser sa peau, elle voulait la toucher, elle le voulait vraiment. Mais le problème venait d'elle, d'elle et son corps. Elle ne voulait pas être vu par la brune, elle n'aimait pas son corps, ne s'acceptait pas, et redoutait le jour où elle ne pourrait plus repousser la brune et serait obligée de lui montrer son corps.
Regina s'était dit les premières fois qu'Emma l'avait repoussée, qu'elle se sentait pas prête, qu'elle voulait prendre son temps, et elle comprenait cela, alors elle n'avait pas posé de questions. Mais le temps passait, et cela faisait presque six mois qu'elles étaient ensemble, et la blonde continuait de la repousser mais elle lui disait "je t'aime" tout le temps. Alors plus le temps passait, plus Regina s'inquiétait et plus elle s'imaginait tout et n'importe quoi. Elle avait émis l'idée qu'elle n'était pas assez bien pour Emma, peut-être physiquement ou peut-être à cause de son passé, mais Emma lui avait dit plein de fois qu'elle la trouvait magnifique et qu'elle se fichait de se qu'elle avait été, que aujourd'hui elle était Regina Mills, et que c'était tout ce qui importait. Donc ce n'était pas la raison de son refus. Elle avait imaginé que la jeune femme n'avait jamais couché avec une femme, mais s'était souvenue que lors d'une soirée alcoolisée entre amies, Emma avait laissé sortir que en prison elle avait couché avec plusieurs filles. Ce n'était pas ça non plus. Elle avait un temps pensé qu'Emma était blessée ou fatiguée, ou n'importe quoi, elle lui avais trouvé toute les excuses du monde, mais rien n'y faisait, sans le savoir Emma démontait tout ses raisonnements. Donc plus les semaines et les mois passaient, plus elle s'inquiétait. Elle redoutait d'en parler à Emma parce qu'elle avait peur de la réponse mais elle savait qu'elle devrait le faire.
C'est la veille qu'elle avait décidé après un énième éloignement d'Emma qu'elle lui parlerait. Étrangement elle s'était rendue compte qu'elle n'en voulait pas à la blonde de la repousser, elle sentait que quelque chose la tracassait et son regard peiné et désolé à chaque fois qu'elle se reculait, l'empêchait de se mettre en colère.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanficDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...