Regina était couchée dans son lit, sur le dos, les yeux dans le plafond, la couette remontée jusqu'à son menton. Midi sonnait et elle n'avait pas bougé. Elle n'avait pas réellement bougé depuis une semaine. Se contentant des allés retours entre la cuisine et sa chambre. Henry était chez sa mère blonde, elle pouvait donc se permettre de ne rien faire. Elle n'allait plus à la mairie depuis presque deux semaines, faisant le strict minimum chez elle et l'envoyant ensuite à son bureau laissant ses employés gérer le reste. Elle n'avait pas mis un pied dehors depuis des jours, elle avait bien trop honte, et préférait se terrer chez elle, éviter les gens, ou plutôt une personne. Cette personne qu'elle cherchait à voir depuis des mois, elle avait provoqué des situations pour la croiser, la voir, lui dire deux mots, et maintenant elle l'évitait, regrettant ses choix. Elle était là à fixer ce plafond gris sans intérêt, le regard plutôt dans le vague, les pensées s'agitant au dessus d'elle, des scénarios de vies toutes belles et différentes mais comportant toujours les mêmes personnes, ou sinon des souvenirs de cette soirée qui avait été la plus belle de sa vie, mais qui aujourd'hui la rendait au plus mal. Elle se perdait dans ses idées.
-Regina, tu te fiches de moi! Hurla la personne en ouvrant violemment la porte.
La brune se redressa dans le lit, s'asseyant, le drap sur ses jambes, et frotta son visage. Elle regarda Zelena qui ouvrait les rideaux de la chambre l'éblouissant. Sa soeur n'était pas passée depuis quatre jours, s'occupant de sa fille Robin qui avait attrapé une grippe, mais la petite allait mieux, alors Zelena était venue la voir. La dernière fois qu'elle était passé, Regina lui avait juré de plus passé son temps à se morfondre dans sa chambre pour une raison qu'elle ne voulait pas dire. Mais au final la rousse la retrouvait dans son lit, et Regina savait que là elle allait se faire bouger et en plus de ça elle n'allait pas échapper à la discussion sur les raisons de son moral aussi sombre.
-Zelena, laisse moi. Bougonna la brune, en se cachant les yeux, éblouie par la lumière.
-Tu m'avais promis de te bouger, je reviens quatre jours après je te retrouve tout aussi déprimée voir plus, toujours dans ton lit. S'agaça Zelena. En plus j'ai vu Henry et Emma hier, ils s'inquiètent de plus te voir, ils m'ont dit de te dire que tu leurs manquais, à eu deux. Regina eu un léger sourire au coin des lèvres, aussi bien pour Henry que pour Emma, puis elle fut vite rattrapée par ses remords et ses idées noircies, ce qui lui fit tirer la couette pour cacher son visage. Sis'... Soupira la rousse en s'asseyant sur le lit, face à sa soeur. Raconte moi.
-Non...Grogna la brune en se cachant un peu plus.
-Regina, raconte moi ce qu'il s'est passé y a une semaine, qui te met dans cet état. Je suis ta soeur, dis moi tout. L'encouragea tendrement Zelena.
-Non, je ne veux pas, tu ne comprendrais pas. Refusa Regina baissant la couette mais ne remontant pas le regard.
-T'es sérieuse là? Après tout ce qu'on a traversé, toutes les merdes de la vie tu penses que je peux pas comprendre ce qui peut te tracasser? Fit étonnée la rousse, un sourcil arqué.
-Tu parles comme Emma c'est fou. Remarqua Regina.
-C'est à cause d'elle que ça ne va pas? Ne me dis pas que tu t'es déclarée? Tenta la rousse.
-Me déclarer? Comment tu sais ce que je pense? S'étonna Regina, remontant enfin son regard sur sa soeur.
-Regina, je te connais, je sais que tu es folle d'elle, et je ne serais pas étonnée qu'il en soit de même pour elle, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'osez rien l'une comme l'autre. Alors vu ton état je me dis que peut-être tu t'es déclarée mais que tu as pas eu la réponse souhaité. Expliqua Zelena.
-Non je n'ai fais pas ça. Je ne ferais jamais ça. Répondit Regina.
-Ok, alors maintenant je te laisse plus choix. Imposa Zelena en se mettant en tailleur juste en face de sa soeur. D'abord tu me racontes ce qu'il s'est passé y a environ une semaine et qui t'as menée à passé tes jours cloitrée ici. Et ensuite tu me diras pourquoi tu ne tentes rien avec ta sauveuse là. Elle vit que la brune allait refuser et reprit directement. Pas le choix, parles.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanfictionDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...